Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

FINALE CONCOURS ACDC.COM :)

10 Nov 2008, 13:09

Salut au Staff :) à toutes & tous :)

Suivez-vous où avez-vous suivi le concours GIVEITALLYOUGOT sur acdc.com ?

en fait 20 vidéos ont été selectionnées et ajoutées sur leur site " CONTEST " sur ces 20 vidéos 5 ont été sélectionnées et sont finalistes.

Vous pouvez retrouver toutes les vidéos sur ce lien http://www.acdc.com/giveitallyougot/

Je ne connais pas les 4 autres vidéos sélectionnées pour la finale mais j'ai l'immense joie de vous annoncer que je suis en finale " huitième vidéo " ACDCGiveItAllYouGot Rocknrolltrain cover by a FOOL :) rockfredtemps

je sais déjà que je reçois un album Black Ice vinyl dédicacé par le groupe ! si je suis parmis les deux grand finalistes je peux avoir une guitare dédicacée ... hou hou ... je ne dors plus !

Voilà, si vous souhaitez me soutenir alors n'hésitez pas à noter ma vidéo en donnant votre avis ( 5 étoiles ) qui me permettront d'approcher un rêve peut-être ! ( je suis seul finaliste représentant la France ! )

Bien à vous :)
Fred.

10 Nov 2008, 13:15

Félicitations à toi !!! Excellent ton montage!!

Et Heat ? il est pas selectionné aussi ???

10 Nov 2008, 13:20

géniale ta vidéo !!

10 Nov 2008, 13:28

Ta vidéo m'a fait rire :lol: 5 étoiles :wink:

10 Nov 2008, 13:41

Je te felicite.
Manifestement, tu t'es beaucoup investit en amont (il y a du taf et de l'envie).
Belle equipe :wink:
Chapeau.
@+

10 Nov 2008, 14:25

Merci pour votre soutien, les zamoureux ( zes ) d'AC/DC sont vraiment des personnes cool ... hi hi :)

* Heat ? il est où ???

10 Nov 2008, 14:58

Celle de heat' est dedans si je ne m'abuse :D

10 Nov 2008, 15:03

Super ta vidéo!!! :P
Un grand bravo à l'artste que tu es. Si tu veux on peut partagé l'album dédicacé

10 Nov 2008, 15:03

excelent boulot......

je pense que tu a toutes tes chances pour le concours.... :lol:

10 Nov 2008, 15:53

Ta vidéo m'a fait beaucoup rire et je reconnais en meme temps le travail fourni, dis donc tu as mis toute ta famille a contribution ainsi que tout le village vraiment sympa en tout cas j'ai beaucoup apprécié bien entendu je donne 5 et bonne chance pour la suite tiens nous au courant :wink:

10 Nov 2008, 16:36

Ah je te reconnais, j'ai déjà commenté ta vidéo et on est amis sur Youtube. Vraiment une bombe, cette version !

10 Nov 2008, 16:47

elle est géniale !! :D

10 Nov 2008, 17:22

Cette vidéo est une petite merveille, bravo rockfred, très très bon et très fun ...!!!

10 Nov 2008, 18:25

Bien joué le berrichon 8)

10 Nov 2008, 18:29

Géniale ta vidéo !! :wink:
Publier une réponse