08 Nov 2008, 15:39
08 Nov 2008, 16:06
08 Nov 2008, 16:15
EirKa a écrit:Hi!
Ceci dit, et ce sera peut-être un raccourci, mais tant pis.......... j'ai envie de le dire!
Le type qui va faire ses 8 heures en usine, parfois dans des conditions sonores vraiment désagréables, lui, il n'a pas choisi (dans 99% des cas) de faire ce boulot! Et quand bien même, il soit âgée de plus de 50 ans, ce n'est pas pour autant que l'on va réduire son temps de travail!
Bien sûr, ce n'est pas comparable.......... mais essayez de faire comprendre à un type se tapant ses 8 heures que d'autres pendant ce temps là, vont se faire plaisir sur scène (?) pendant 1 heure 30 et toucher durant ce laps de temps, ce que lui va gagner en plus d'un an!
Bien sûr, il y a les dépacements.......... agonie au bout de la route, non? C'est bien connu, AC/DC voyage tjs dans sa camionnette des premières années! Le routier sera content de l'apprendre!
Après, chacun voit midi à sa fenêtre (et il est 15h39)
08 Nov 2008, 16:15
Bien sûr, ce n'est pas comparable.......... mais essayez de faire comprendre à un type se tapant ses 8 heures que d'autres pendant ce temps là, vont se faire plaisir sur scène (?) pendant 1 heure 30 et toucher durant ce laps de temps, ce que lui va gagner en plus d'un an!
08 Nov 2008, 16:23
08 Nov 2008, 16:58
08 Nov 2008, 19:15
TOF a écrit:Je me faisais une joie ... et là j'ai l'impression d'avoir une tournée au rabais
09 Nov 2008, 11:50
09 Nov 2008, 13:06
09 Nov 2008, 13:08
Riffraff a écrit:je reste persuadé qu'ils vont ajouter un ou deux morceaux d'ici quelques dates.
09 Nov 2008, 13:26
10 Nov 2008, 11:37
10 Nov 2008, 15:50
10 Nov 2008, 15:56
Helliott a écrit:Je n'assisterai pas aux concerts des boys sur cette tournée (comme beaucoup d'entre vous) mais bizarrement, je n'ai presque pas de regrets (pour l'instant...) La première fois que je les ai vu, c'était lors du Ballbreaker Tour et avec le tapage médiatique (des hors série de Hard Rock mag en veux tu en voilà...)qu'il y avait eu à cette époque du au nouvel album, au retour de Phil..., je m'en serais voulu de ne pas pouvoir y aller.
Je les avais revu lors du SUL Tour, et là je m'attendais à ce qu'ils défendent plus justement l'album (seulement 2 titres de SUL et après, même topo !).
Aujourd'hui, au vu de la set list (celle pour l'Europe ne sera pas beaucoup différente...) , OK ils jouent 5 titres de leur nouvel album (pas forcément les plus judicieux mais bon...) mais que dire d'un groupe comme Maiden, par exemple qui, à peine plus jeunes, défendent à chaque nouvelle tournée leur dernier album en jouant la moitié voire plus de leur dernier opus...
Après, il restera sans doute le DVD de la tournée, mais avec ce sentiment de regarder un peu toujours la même chose, alors que l'album en lui-même, Black Ice, apportait son petit lot de nouveautés bien sympathiques qui auraient été diablement efficace sur scène...
10 Nov 2008, 16:27