27 Oct 2008, 12:51
bopbop a écrit:Manoeuvre,c'est vraiment 1 journaleux de seconde zone!
Y'a 12 ans,j'avais acheté son canard (rock n' folk)à la sortie de Ballbreaker et son interview était d'un pénible!Le mec n'arrêtait pas de d'écrire "acca dacca" tout au long de l'article(au moins 30 fois),vraiment trop con, ce mec!Et son interview,pfff chiant à lire,décousue,vraiment sans interêt.
Ce mec,c'est 1 nom,mais son statut n'est pas justifié.A mon sens,ceux qui veulent lire 1 interview digne de ce nom,je ne vois plus que Philippe Lageat de Rock Hard,le reste,c'est du domaine du banal,donc rasoir.
M'enfin c'est mon avis,hein !
27 Oct 2008, 13:07
27 Oct 2008, 13:42
27 Oct 2008, 13:52
flodor71 a écrit:HI,
pour info bopbop si Philippe Manoeuvre répète plusieurs fois ACCA DACCA c'est tout simplement parce que c'est la prononciation de ACDC en AUSTRALIE !!! Ce n'est pas parce qu'il est con mais juste qu'il est bien renseigné, LUI !
28 Oct 2008, 20:53
godown67 a écrit:D'autant plus intriguant que de mémoire (dans Hard Rock Magazine ?), à l'époque de la sortie de Ballbreaker, Angus avait fait des déclarations dans le genre : "BB est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps"
28 Oct 2008, 22:14
28 Oct 2008, 23:03
SILICIUM a écrit:mattsg a écrit:les boy's protègent toujours leur album, meme le "pire" (fotw par exemple)
Est ce que je devrait pas quand même amener un fusil à pompe s'il y a une rencontre entre foromeur ?
Les modos désolé
28 Oct 2008, 23:15
28 Oct 2008, 23:19
29 Oct 2008, 01:35
29 Oct 2008, 08:58
29 Oct 2008, 17:37
29 Oct 2008, 18:15
bopbop a écrit:Pour Ben51,moi j'irais plus loin en disant que Flick Of The Switch est meilleur que "BIB" ou "FTATR"(que j'adore pourtant,cette voix,mmm),mais force est de constater que sur "FOTS",tous les titres(10) sont bons,ce qui n'est pas les cas sur les albums pré-cités.
29 Oct 2008, 18:56
EirKa a écrit:Hi!bopbop a écrit:Pour Ben51,moi j'irais plus loin en disant que Flick Of The Switch est meilleur que "BIB" ou "FTATR"(que j'adore pourtant,cette voix,mmm),mais force est de constater que sur "FOTS",tous les titres(10) sont bons,ce qui n'est pas les cas sur les albums pré-cités.
J'irais même encore plus loin en disant que si FOTS eut été l'album qui suivi Highway to hell, avec les circonstances que l'on connaît, il aurait rencontré le même impact que Back in Black!
Faut pas oublier que ce qui a fait, en partie, la réussite de Back In Black, son engouement, c'est (malheureusement) ce qui venait de se passer en février de la même année, mais aussi un phénomène de mode pour le Hard Rock auquel AC/DC a été associé! Si Back In Black était paru en 1983, en lieu et place de FOTS, pas sûr que son succès fut celui que l'on lui connaît! Bien sûr, faut relativiser les morceaux! En 1983, un titre comme Back in Black et l'induction de son contexte, n'aurait eu aucun intérêt!