Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
27 Oct 2008, 18:35
J'avoue que ça bouge pas beaucoup surtout Brian
Ca devrait aller mieux après quelques concert
Quand ils arriveront en France ils seront plus que rodés
27 Oct 2008, 18:41
Non mais les gars, c'est leur premier show depuis 5 piges, faut se remettre dans le bain et puis surtout tout ce parvis d'invités ne se remue pas vraiment ! Le feedback sera tout autre dans des salles survoltées !
La set list est consensuelle. Je suis même pas surpris qu'ils ressortent les mêmes titres, bien que j'aurais aimé le retour de HIGH VOLTAGE ! Phil lageat, si tu chopes les frandins glissent leur cette idée, de nous emplatrer la face en fevrier avec une version de ce boogie furieux d'au moins 15 min !
MERCI !
27 Oct 2008, 18:43
Putain, le Let there be rock, puissant
Le son sur Hell's Bells est d'une pureté, la gratte de Malcolm

on y retrouve la puissance du BIB Tour
Dernière édition par
sydney76 le 27 Oct 2008, 18:49, édité 3 fois au total.
27 Oct 2008, 18:44
En tout cas, je viens de re regarder toutes les videos, Brian ya pas a dire, jsuis scotché par sa voix.
27 Oct 2008, 19:21
En visionnant les vidéos sur Youtube, je reste accroché sur la qualité audio du groupe !!!!!
ça fracasse quand même !!! (en même temps c'est Ac/Dc hein...),guitares propre, voix de Brian au top, d'ailleurs il à adopté une nouvelle façon de chanter ? enfin épatant le Brian !!!!
Quand à Angus, bon certes il est un peu statique, mais je trouve qu'il délivre une bonne prestation au niveau "guitaristique", et puis laissez-le se roder, le diablotin va cracher ses flammes quand il sera prêt !!!!
27 Oct 2008, 19:25
Excellent!!!
Merci!
Dans l'ensemble ils sont en forme!
Et puis la tournée ne commence que demain!
Vous allez voir ca va le faire
27 Oct 2008, 19:42
Pour un concert de rodage, je pense qu'il est normal qu'ils jouent les morceaux qu'ils connaissent sur le bout des doigts, histoire de se réhabituer.
Je pense que la set liste que l'on a vu en début de topic sera la bonne.
Des hits car les gens en veulent, mais aussi des titres de black ice.
27 Oct 2008, 19:42
gibsonboy a écrit:Vous allez voir ca va le faire

Enfin un gars positif ! Moi aussi je suis persuadé que ça va le faire !
27 Oct 2008, 19:47
Confiance absolue dans le groupe... Ca va être énorme.
27 Oct 2008, 19:51
Confiance absolue dans le fait d'avoir une set list en carton vu revue et re-revue.
Remarque c'est pas mal, avec la nouvelle édition de no Bull on va pouvoir réviser...
27 Oct 2008, 19:53
Je te trouve bien ronchon Denis

Mais enfin, il y a des titres incontournables, c'est ainsi...
Je le répète, je regrette que SUL ne soit plus joué.
27 Oct 2008, 19:56
Ben oui je rale parce que c'est encore et toujours la même set list depuis 28 ans !
Certes la scène est belle, certes le groupe a l'air en forme, Phil frappe fort, Brian chante bien, Angus en a visiblement sous le pied mais merde !
Ils en ont pas marre de nous resservir la même à chaque fois ? Ils se font pas chier sur scène depuis 28 ans ?
27 Oct 2008, 19:56
bah sur cette photo tirée de Blabbermouth, Stiff Uper Lip est bien présente
Comme toi j'aimerais bien qu'ils la jouent.
27 Oct 2008, 19:58
le problème : si tu enlèves des titres hyper connus , il y aura un max de gens qui vont crier au scandale donc ...