Accéder au contenu

Black Ice : L'Objet

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
acdckiss
 
Messages: 1
Inscrit le: 15 Oct 2008, 17:58
Localisation: Paris

Messagepar acdckiss » 25 Oct 2008, 13:35

Pour moi qui n'ai que la version standart
L'image de angus avec des eclairs m'intrigue beaucoup
Pouvez vous la mettre ici sil vous plait
AC/DC
Premier concert le 25 à Bercy en VIP
Que demander de plus?

Avatar de l’utilisateur
bad-boy-boogie
 
Messages: 17
Inscrit le: 23 Oct 2008, 18:50

Messagepar bad-boy-boogie » 26 Oct 2008, 23:01

J'ai longuement hésité, je ne savais pas laquelle prendre. La rouge ? La blanche ? La jaune ? J'ai finalement pris la rouge... Sur un coup de tête. J'ai hésité à prendre la bleu, mais je ne savais pas de quoi parlais le livret (d'ailleur si au passage quelque qui a acheté l'édition delux pouvait me le dire, je l'en remercierais, ce qu'il l'avancera ENORMEMENT). J'ai trouvé que y'avait un gros effort de pochette car personnelement je la trouve super belle, car elle met pas trop Angus en avant, enfin je dis ça car on a "juste" ça tête sur le devant sinon chaque membre à sa silouhette ce qui n'est pas arrivé souvent sur les albums. Enfin vous me direz qu'on le retrouve aussi à l'intérieur mais contrairement à d'autre pochette on ne voit pas que lui, j'dis pas ça contre ANgus car je suis émeirvellé quand je le vois sur une pochette mais c'est cool de voir le groupe quoi... Bref et puis le relief du logo, les endroit brillan ou pas brillant c'est bien beau je trouve... Pour ce qui est du livret bah les photos sont cool, sinon autre chose que j'ai déjà lu mais bon... Il est encore plus cool de voir que phill et cliff ont leur place dans le livret, par contre il n'y a toujours pas les paroles et même si avec dix-huit albums ont finis par être habitués c'est toujours un peu décevant de devoir attendre que quelqun les déchiffre et les publie sur internet pour pouvoir se prendre pour brian.
Sinon je me suis également procuré le vinyl. Faut avouer que en grand ça en jète encore plus, mais bon à part les trucs rouge qui protège les vinyls (je ne sais pas si ça a un nom) y'a rien qui change...
AC/DC : 12/06/09 !!

Avatar de l’utilisateur
bad-boy-boogie
 
Messages: 17
Inscrit le: 23 Oct 2008, 18:50

Messagepar bad-boy-boogie » 26 Oct 2008, 23:05

killed by death a écrit:
Pochettes excellentes [même si, voir plus haut], j'ai toujours été fan des pochette carton dans le style [bon, quand c'est cassé t'es dans la mouise :? ].
Excellent travail graphique et album de feu 8) 8) 8)

Conclusion, ça a fait mal au larfeuille mais je suis comme un gamin qui vient juste de sortir du magasin de friandises :P



C'est sur que une fois que c'est cassé c'est la bouse, mais bon les boite en plastique (?) au moindre choc il y a des vieilles fissures, ou des vieux impacts. De plus s'il est trop souvent utilisé le boitier ce pète... Enfin après tout je suis peut être pas soigneux du tout et fais trop voyager ces boites mais bon... Je sais que c'est inutile ce que je dis mais j'avais envie.
AC/DC : 12/06/09 !!

Avatar de l’utilisateur
bad-boy-boogie
 
Messages: 17
Inscrit le: 23 Oct 2008, 18:50

Messagepar bad-boy-boogie » 26 Oct 2008, 23:12

godown67 a écrit:
phill2007 a écrit:J'adore le vynil contrairement à YOP!! :twisted: Je trouve qu'il a trop le style, j'avais envie de le montrer à tout le monde dans la rue "il est beau hein mais tu là pas moi si!!". Mais bon j'ai résisté.


:lol: Très drôle, j'ai eu le même réflexe ! J'ai acheté le cd et le vinyle entre midi et deux et je suis retourné au boulot avec où j'ai pas pu m'empêcher de faire mon kéké :wink:

Idem en prenant le métro ce soir, je n'avais qu'une envie, c'était de les montrer à tout le monde... mais bon, je me suis un peu calmé, de peur de passer pour un grand malade ! :lol:


Perso je l'ai brandis et j'ai crié ma joie.
AC/DC : 12/06/09 !!

Avatar de l’utilisateur
bad-boy-boogie
 
Messages: 17
Inscrit le: 23 Oct 2008, 18:50

Messagepar bad-boy-boogie » 26 Oct 2008, 23:23

Lord_Lemm a écrit:
gorguth a écrit:Déjà les traces de doigts sur la jaquette glacée...
Ca ferait regretter les boîtiers classiques (qui au moins se remplacent si on les tonche).


Je sais je suis chiant avec sa mais sa me trottine dans l'esprit. L'édition deluxe est en carton renforcée, on m'as dit, mais la boite est genre un single ou genre l'emballage du DVD "No Bull :The Director's Cut ??


'sais pas si on ta déjà répondu ou même si tu reviendra voir si y'a une réponse, mais je vais répondre (j'suis dans ma soirée je post à fond sur le même sujet) c'est genre comme tout les pochette d'album d'AC/DC sauf SUL.
AC/DC : 12/06/09 !!

Avatar de l’utilisateur
bad-boy-boogie
 
Messages: 17
Inscrit le: 23 Oct 2008, 18:50

Messagepar bad-boy-boogie » 26 Oct 2008, 23:31

XXXXXXXXEffacé. Merci de ne pas poster 5 messages à la suite !!! Un seul suffit ! Jul' XXXXXX
AC/DC : 12/06/09 !!

Avatar de l’utilisateur
Nico165
 
Messages: 620
Inscrit le: 16 Juil 2006, 20:52

Messagepar Nico165 » 27 Oct 2008, 01:47

N'oublie pas ce que dit une des vieilles légendes du forum... certaines pochettes ont la capacité spéciale de s'ouvrir toutes seules et d'éjecter le cd en elles... c'est ça la vraie différence entre les vrais fans et les autres. Seuls les Elus ont pu observer ce phénomène. Certains vieux sages pourront t'en dire plus... l'un d'entre eux a même pu photographier le phénomène. Murmure son nom à la belle étoile et tu en sauras peut être plus !

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 27 Oct 2008, 09:48

BBB, sinon t'as une fonction qui s'appelle Edith Cresson... va chement utile pour éviter le flood, la surcharge pondéropondérale du forum, et le vénèrement des modo parce que tu n'as pas respecté les règles ...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Phil
 
Messages: 572
Inscrit le: 16 Juin 2006, 00:00

Messagepar Phil » 27 Oct 2008, 11:07

cachou a écrit:Je viens juste d'acheter la bleue, elle est superbe, le packaging est super beau et les photos du livret super classes !
8)


D'après ce que j'ai pu voir , la bleue m'a semblé la plus belle de par son contenu .

Avatar de l’utilisateur
Hurricane
 
Messages: 41
Inscrit le: 23 Sep 2007, 13:02
Localisation: Lille

Messagepar Hurricane » 27 Oct 2008, 11:28

Moi j'ai opté pour la version Deluxe et elle est très bien, bien sur il n' y a rien de très novateur (quelques photos et les paroles) mais c'est un bel objet, le livret est sympa et l'effet relief des lettres AC/DC avec la glace le fait bien !!!

Bon en meme temps tout fan d'AC/DC qui se respecte ne s'arrete pas à ce genre de détails parce que sinon on en aurait pas acheté des masses :lol: :lol:

brainthunder
 
Messages: 51
Inscrit le: 13 Oct 2008, 13:48

Messagepar brainthunder » 27 Oct 2008, 11:36

J'attends toujours la black ice box mais aucune nouvelles où que ce soit :(

Avatar de l’utilisateur
the-new-angus
 
Messages: 27
Inscrit le: 04 Août 2008, 19:05

Messagepar the-new-angus » 27 Oct 2008, 12:10

pour moi ils sont tous magnifique. Je me suis pris la version standard est elle me suffit amplement :lol:

victor
 
Messages: 197
Inscrit le: 12 Juil 2007, 14:45

Messagepar victor » 27 Oct 2008, 14:12

Sur la version Deluxe, j'aime beaucoup le rappel de Let There Be Rock (album) sur la première de couverture ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
gusgus6
 
Messages: 91
Inscrit le: 11 Oct 2008, 16:15
Localisation: Paris

Messagepar gusgus6 » 27 Oct 2008, 15:12

Moi pareil j'ai acheté la version deluxe

Et comme tout le monde Angus avec des larmes me laissent penseur

Avatar de l’utilisateur
bad-boy-boogie
 
Messages: 17
Inscrit le: 23 Oct 2008, 18:50

Messagepar bad-boy-boogie » 27 Oct 2008, 19:20

bad-boy-boogie a écrit:XXXXXXXXEffacé. Merci de ne pas poster 5 messages à la suite !!! Un seul suffit ! Jul' XXXXXX


Ah ouais c'est hyper intelligent comme méthode. J'applaudirais la bétise si je ne trouvais pas ça injuste.
AC/DC : 12/06/09 !!

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités