Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

25 Oct 2008, 15:50

Superbe titre ! meilleur que certains de black ice !

Je vote heat pour composer le prochain album d'ACDC ! et je conchie l'attittude pathétique de sony et de toute cette mafia incapable de savoir composer ce genre de titres !

HEAT, you're the king !

25 Oct 2008, 15:56

:lol: :lol: :shock: :shock: :clap: :clap:

Alors là, je dit "Monsieur" :hair: :clap:

Que ce soit dans ta prestation, dans le texte :lol: , et la musique, tu es tout simplement génial :clap:

Quand est ce que tu la sort en single et à quand ton album?? :shock: :wink: :lol:

J'aime bien c'te chanson, elle est cool même si c'est en réponse à Sony/BMG, de t'avoir supprimé ta vidéo (quelle bande d'enf**rés), continus, ont est tous avec toi ou derrière toi :roll: , comme tu veux. :lol:

25 Oct 2008, 16:29

Le touché de boule est exceptionnel :lol:

Et franchement si sony ont clash ta vidéo pourquoi avoir laissé le concours :?

J'espère que Brian lui même viendra leur dire si il t'a envoyé un message quasi-personnel parce que tu le vaut beaucoup plus que les gars qui reprennent RNRT comme des moutons a la guitare :roll:

Bonne chance 8)

25 Oct 2008, 16:55

Comme le reste de la communauté acdcienne qui compose ce forum, je tiens à t'apporter mon soutiens, et je te remercie pour tes vidéos qui me font bien marrer.

Je me souviens au début c'était "je vais créer le buzz"...ça a marché :wink:

25 Oct 2008, 17:06

ah ben c'était toi alors cette video ! je comprenais pas pourquoi je ne la trouvais plus sur You tube ! Vu ton accent anglais, je pensais que t'étais espagnol...ben non. En tout cas, keep on rockin' ! Ah, au fait, rockin' hard, ça c'est du rock, c'est autre chose que le truc aux accents rolling stones qu'ils nous ont pondu !! Quant à Sony, ben qu'ils aillent se faire voir. Le rock maintenant, il est définitivement mort chez les majors.

25 Oct 2008, 17:10

Heat fera une séance de dédicasse virtuelle le 25 et 27 fevrier au Virgin des Champs Elysées, les jeunes filles à forte poitrine seront prioritaires .

Venez nombreux, ce mec est génial ...!!!
:clap:

25 Oct 2008, 17:12

bluebell a écrit:ah ben c'était toi alors cette video ! je comprenais pas pourquoi je ne la trouvais plus sur You tube ! Vu ton accent anglais, je pensais que t'étais espagnol...ben non. En tout cas, keep on rockin' ! Ah, au fait, rockin' hard, ça c'est du rock, c'est autre chose que le truc aux accents rolling stones qu'ils nous ont pondu !! Quant à Sony, ben qu'ils aillent se faire voir. Le rock maintenant, il est définitivement mort chez les majors.

AHHHHHH ! Vade retro ! Je comprends que Sony, tu les envoies se faire voir, mais AC/DC n'est point mourru !!
Et je pense que la compo de Heat' ( dites-moi si je me trompe ) était surtout pour la rigolade et sert de 'revanche' contre les boulets qui ont viré la première !

Réecoutes war machine et deux trois autres morceaux de ce nouvel opus et après on verra pour les accents rolling stones et le fait que les séniors ( et pas majors ) soient morts au niveau Rock'n roll !!

25 Oct 2008, 17:24

outoftunes a écrit:Superbe titre ! meilleur que certains de black ice !

Ah oui, largement ! Ca fait sérieusement tapper du pied, pas comme les ... du dernier album !

Bon si c'est une plainte contre You Tube c'est déjà moins grave, même s'ils n'en reste pas moins des pauvres types.

FINALEMENT HEAT VA NOUS FAIRE UN SHOW DANS UN TROQUET LE 26 AU SOIR ENTRE LES 2 BERCY !

:twisted: :twisted: :hb: :hb: :hard: :hard: :clap:

25 Oct 2008, 17:47

Continue, c'est génial, tu as toujours une chance de le gagner ce putain de concours.

Vas-y Heat on est tous avec toi.

25 Oct 2008, 17:53

tu es le meilleur heat !

Magnifique rockin hard !

tu mérites de gagner !

Et FUCK a toutes les daubinettes qui bossent pour SONY bmg

25 Oct 2008, 18:21

Eh mec! congratulations! Brian's speakin' :D ^^ non franchement ça gère !!!
sur youtube ya pas un truc du genre un vote pour les vidéos ou qqch dans le genre? Parceque sinon tu vas vite me voir venir :D

25 Oct 2008, 18:39

J'ai adoré cette nouvelle vidéo :D Continue, et tu mérite de gagner :twisted:

25 Oct 2008, 18:45

Bravo, autant pour l'acte que pour la chanson, j'aime ton riff :twisted:

Bon courage à toi :!:

25 Oct 2008, 18:55

Heat is God. Sors un album et fais mieux que Black Ice ! 8)

25 Oct 2008, 19:33

Salut tous le monde

Et bien Heat t'est pas le seul mec !!! :(
En surfant ce soir, en rentrant du boulot j'ai vu ton post...

Hier soir j'ai vu que sony avait aussi supprimé mes videos.
Celle du concours, et un cover de war machine, bref je n'y comprend pas grand chose...

J'ai envoyé un message à la chaine youtube acdc, mais je n'y compte pas vraiment, t'est pas le seul man !!!!

Sait tu exactement quand le concours fini, non pas que je pense avoir une chance de gagner, mais je trouve ridicule de faire un concours et de ne pas pouvoir poster de réponses....

En tout cas t'assure un max !!!!

Ps : Etant aussi d'origines italiennes, ni aurai t'il pas un lien avec monsieur Domenech ?? (non je lol)

mon lien youtube http://www.youtube.com/user/fafangus

see ya et rock on
Publier une réponse