Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

25 Oct 2008, 11:58

Heat, tu as les motifs exacts de la plainte? As tu reçu des conclusions du cabinet d'avocat de sony?

25 Oct 2008, 12:36

C'est bien des enflures. :evil:

J'ai adoré ta vidéo Heat :clap: , je l'ai même téléchargé tellement ta prestation est énorme, très divertissante et très drôle aussi :lol:

Je te soutiens, On ne lâcheras pas l'affaire. :wink:

25 Oct 2008, 12:53

J'ai du mal à comprendre le raisonnement de Sony sur ce coup... :?

Ta video est "glorifiée" puis finalement Sony décide de la virer... :shock: :?

Gné ? Alors Messieurs de chez Sony, on n'a pas pris ses p'tites boules rose ?

Lache pas le morceau Heat'.

25 Oct 2008, 13:27

Oui, on est tous avec toi :wink:

25 Oct 2008, 13:33

Yep. (que dire d'autre ?)

25 Oct 2008, 13:44

Lamentable, elle était tellement bien ta vidéo et puis c'était juste pour rigoler, il y a aucun mal. On te soutient Heat!! On peut faire quelque chose pour toi?

PS: Je la trouve même plus, pourtant j'ai envie de la regarder. Un lien?

25 Oct 2008, 13:46

Des maisons de disques telles que SONY me font gerber, toujours le fric, toujours plus de profit et qui casse le vrai fan qui est Heat.
C'est dégueulasse.

25 Oct 2008, 14:06

Ma nouvelle vidéo : ROCKIN' HARD

>>> http://www.youtube.com/watch?v=qEnK0X-sqi8

Si celle-ci est supprimée, j'y comprend plus rien...

HopeYouGonnaLikeIt 8)

plainte sony

25 Oct 2008, 14:10

sony n'est pas le roi du monde n'est pas peur il ne peuvent rien contre toi la music est dans t'on coeur pas dans leur porte feuille je suis la moi aussi contre l'injustice on vas leur faire comprendre a c'est dictateur

:D :) 8)

25 Oct 2008, 14:21

A.demont a écrit:Heat, tu as les motifs exacts de la plainte? As tu reçu des conclusions du cabinet d'avocat de sony?

Oui, déjà.
Il faut savoir si ils portent plainte au pénal, au civil ou les deux.
Un petit conseil, regarde aussi tes contrats d'assurance, maintenant, il y a souvent une aide jurudictionnelle de fournie avec ces contrats.
> Enfin, si je veux me retourner, je n'ai d'autres choix que d'entamer des démarches juridiques, que je perdrais à coup sûr...
M'enfin, si j'enfreins la loi, tous ceux du concours aussi quoi!

Si ils ont bien déposé plainte tu vas être obligatoirement dans des démarches juridiques ne serait ce que pour assurer ta défense.
Pour résumer: Renseigne toi du motif de la plainte, si c'est du pénal, du civil ou les deux et appelle ton assureur pour voir si tu bénéficies de l'aide juridictionnelle dans tes contrats.

25 Oct 2008, 14:26

Hey, rien de grave non plus, c'est pas une plainte devant un tribunal, c'est juste une plainte auprès de Youtube pour que ma vidéo soit supprimée...

Anyway, j'ai récidivé :

http://www.youtube.com/watch?v=qEnK0X-sqi8

25 Oct 2008, 14:29

Ahaha j'adore, c'est énorme et fuck Sony.

25 Oct 2008, 14:35

ah yes mais comme meme fait gaffe on c'est jamais.Que you tube ne se retourne pas contre toi :?

25 Oct 2008, 14:45

Respect Heat, tu pouvais pas donner meilleure réponse. Sony-pompe-à-fric n'a qu'à bien se tenir. Ouha!
:clap:

25 Oct 2008, 14:45

Le touché de boules est, disons......euh............ original!!
C'est trop fort comment tu as une ressemblance avec Brian!! Moi je dis ils vont te faire monter sur scène au concert!!

Continue, t'es le meilleur, te laisse pas faire!!
Publier une réponse