Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Un peu de Phil chez moi ?

22 Oct 2008, 14:59

Hier, je me lève, j'enfile mon t-shirt AC/DC et je vais dans mon salon.
On est en train de faire peindre une super grosse bibliothèque, et ça encombre un peu partout. Un peintre est donc là pour faire le boulot. Je le salue, il me dit que son boss est sorti chercher un truc dans la camionnette.
Je descend à ma boîte aux lettres, je découvre avec joie mes billets pour Zurich, et je remonte. Deux secondes après mon retour le boss revient.
Je l'ai déjà vu, c'est un mec assez grand, avec un accent bizarre, la cinquantaine, très sympa !
On se serre alors la main, puis son regard se pose sur mon t shirt AC/DC. Il me sort alors qu'il est le parrain du fils de Phil Rudd !

Je le regarde pendant 30 secondes, en me disant qu'il me charrie.

Mais non, il reste sérieux et me dit qu'il connaît Phil, et qu'il est le parrain de son fils, qui a environs 25 ans et qui vit à Chamonix ! On a malheureusement pas prolongé plus que ça la discussion, car son ouvrier l'appelait.
J'aurais pu prendre ceci pour des conneries, mais plusieurs points me poussent à le croire :

- Il n'a même pas réfléchi, il m'a tout de suite sortit ça après avoir vu mon t shirt.
- Il est assez sérieux, pas trop le genre de mec à déconner.
- Quel intérêt avait-il à me sortir ça, à moi qui en principe en sait plus que lui, au risque que je lui sorte "Il n'a pas de fils" ?

Donc voilà je m'interroge un peu : grosse blague ou vérité ? Merci d'avance pour éclairer cette petite anecdote ! :wink:
Dernière édition par Hard-as-Rock le 22 Oct 2008, 15:18, édité 1 fois au total.

22 Oct 2008, 15:11

En fait je sais pas trop quoi dire, même si tu as sorti les arguments qui font que c'est possible ( accent bizzard et tout et tout.. )

Moi je profiterais à ta place, c'est pas tous les jours qu'on a le parrain du fils de phil rudd qui vient repeinturlurer ses meubles :lol:

je reste sur le postérieur après avoir lu cette petite histoire :shock:

22 Oct 2008, 15:17

Ca fait belle lurette que le fils de Phil ne vie plus à Chamonix par contre (il vit en Allemagne la)

22 Oct 2008, 15:39

Bref, cette histoire t'as donné du Phil a retordre ...!!! (Mauvais 2/10) .

Sympathique comme aneccdote mine de rien ...!!!

22 Oct 2008, 15:55

Oui, anecdote fort sympathique en effet... :wink:

22 Oct 2008, 16:22

stephs66 a écrit:Bref, cette histoire t'as donné du Phil a retordre ...!!! (Mauvais 2/10) .


Non, pas si mauvais que ça...en tout cas j'ai souris :wink:

22 Oct 2008, 16:42

Il n'y a que toi qui peut approfondir le sujet ! On s'en fout que son ouvrier le demande ! A ta place je l'aurai pas lacher et il aurait même regretté de m'avoir dit un truc pareil !
Vrai OU faux, il en aurait chier le mec ! J'aurai voulu tout savoir du pourquoi et du comment ! Crois moi il aurait craqué ! :D

22 Oct 2008, 16:44

Moui , et puis il peut peut-être t'arranger un coup pour l'annif de son filleul !

22 Oct 2008, 16:52

La prochaine fois que je le vois je vais tenter de le cuisiner un peu plus. Je vous tiens au courant !

22 Oct 2008, 18:01

Et oh, t'imagines mec ? LE PARRAIN DU FILS A PHIL RUDD ! T'as réfléchi de qui est ce mec ? En plus il connait peu être le groupe (veinard...).

22 Oct 2008, 18:10

oui cuisine le tu as raison !
pour que tu saches..
Et nous aussi !!! ^^
fais ami ami offre lui une bière, dis lui que tu va a Zurich et tout, et que t'as plein d'amis forumer qui cherchent des places et qu'il faudrait que Phil nous en donne et .......

bon ok :arrow:

j'aurais essayé :lol:

22 Oct 2008, 18:12

waaaaa la chance :mrgreen:

23 Oct 2008, 08:00

pourquoi ne pas le croire aprés tout !

je te comprend ça doit faire quelques choses quand mème !

mais dans ces cas la on est tellement scochté par l'evennement que l'on oubli le principal .

:evil: bon des que tu remet la main sur ce type tu lui fou les menottes tu l'attache au radiateur tu demandes une rançon à phill rudd ( quelques dizaine de places pour bercy pour tout les fans d'H2ACDC qui n'en n'ont pas eu :twisted:

ça c'est pour le parrain , par contre si tu arrive à kidnapper le filleul la c'est le jackpot , on peut carrement exiger le concert privé :arrow: :arrow:



non sans dec, sympa ton histoire .

23 Oct 2008, 08:21

Qu'il demande plutôt à rencontrer la soeur... Je vois pas pourquoi s'acharner contre le fils... :D

23 Oct 2008, 08:32

Si tu le revois et si tu veux être sur de ton coup, pose lui ces 03 questions.
- Quel est le vrai nom de Phil?
- Quel légende circule sur les conditions de sa naissance?
- comment s'appelle le premier groupe de Phil?
Si il répond correctement et sans hésiter à ces questions, alors ce sera à TOI de te poser des questions...
Publier une réponse