Accéder au contenu

Des coachs de F1, des shows de +2h et un train géant...

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
12ax7
 
Messages: 453
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Des coachs de F1, des shows de +2h et un train géant...

Messagepar 12ax7 » 22 Oct 2008, 10:42

Zégut vient de publier ce billet sur son blog...

AC/DC a embauché des "coach" de Formule 1 pour les préparer pour leur prochaine tournée. Le groupe devrait passer les deux prochaines années sur les routes pour 'Black Ice', et les rockers sont tout à fait conscients qu’ils ne sont plus tout jeunes, ils veulent mettre tous les atouts de leur côté.
Le DJ d’ Absolute Radio, Ben Jones, a interviewé le chanteur Brian Johnson: "Angus (Young) et moi nous faisons un régime fitness. J’ai un pro de Formule 1, il essaie de me remettre dans les rails, le concert va durer un peu plus de 2 heures, il n’y a pas de temps de récupération. "

Angus Young, quant à lui, s’interroge sur la setlist "Nous savons que nous devrons jouer beaucoup de titres, les gens veulent entendre certains titres". Ils ont aussi avoué que le décor pourrait être un train géant en référence au morceau 'Rock'n'Roll Train'.



Ca promet !!!

Avatar de l’utilisateur
MrBouk
 
Messages: 202
Inscrit le: 17 Sep 2008, 20:38
Localisation: Avignon

Messagepar MrBouk » 22 Oct 2008, 12:08

Ouh pinaize de pinaize de pinaize !! ça promet en effet !
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 22 Oct 2008, 12:27

C'est bien ça, ils veulent montrer à tous le monde que même a plus de 50 ans (60 pour Brian), ils peuvent tout de même assurer pour 2h de show !! :wink:

Avatar de l’utilisateur
marlène
 
Messages: 489
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:15
Localisation: figeac/decazeville

Messagepar marlène » 22 Oct 2008, 13:01

waouh...ça va etre d'enfer !!
merci pour l'info :)

Arnaud13
 
Messages: 4
Inscrit le: 13 Oct 2008, 20:04

Messagepar Arnaud13 » 22 Oct 2008, 14:57

Pour se qui on eu les places impossible de senuier alor que nous on vas se contenté de chialer devan le dvd
Bon LIVE a tous!!!!

Avatar de l’utilisateur
Michael_86
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Déc 2007, 21:50
Localisation: ici

Messagepar Michael_86 » 22 Oct 2008, 16:44

Pour tenir les 2h de shows, il y a pas besoin de coach de formule 1, ils ont qu'a demander à kiss comment au mêmes âges ils font pour tenir les tournées.
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

12ax7
 
Messages: 453
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Messagepar 12ax7 » 22 Oct 2008, 16:54

C'est vrai que c'est étrange...
Springsteen joue plus de 2h30 en moyenne et parcours plus de distance qu'angus actuellement je pense...

Peut être qu'ils se négligent pas mal sur la forme physique hors tournée...

ACDC34
 
Messages: 114
Inscrit le: 13 Oct 2008, 23:40

Messagepar ACDC34 » 22 Oct 2008, 17:04

springsteen n'a pas 60 ans je pense puis tu ne sais pas ce qu'il avant la tournée il fait surement un truc ! pour tenir le coup

castelrock
 
Messages: 49
Inscrit le: 28 Août 2008, 05:57
Localisation: Montpellier

Messagepar castelrock » 22 Oct 2008, 17:10

12ax7 a écrit:C'est vrai que c'est étrange...
Springsteen joue plus de 2h30 en moyenne et parcours plus de distance qu'angus actuellement je pense...


C'est une blague, Ou bien... ?

badoit44
 
Messages: 39
Inscrit le: 13 Oct 2008, 20:50
Localisation: Nantes

Messagepar badoit44 » 22 Oct 2008, 17:49

12ax7 a écrit:C'est vrai que c'est étrange...
Springsteen joue plus de 2h30 en moyenne et parcours plus de distance qu'angus actuellement je pense...

Peut être qu'ils se négligent pas mal sur la forme physique hors tournée...


Tu joues de la gratte ? parce que faire un concert à jouer du AC DC, (sans etre méchant avec Springsteen) mais Faire ce que fait angus, avec les riffs, ses solos, ses gestes -canard) franchement, c'est dur... En plus, 3/4 du temps, les tempo sont accelerés pour les lives... joue trois solo d'angus et tu verras...

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 22 Oct 2008, 17:56

Michael_86 a écrit:Pour tenir les 2h de shows, il y a pas besoin de coach de formule 1, ils ont qu'a demander à kiss comment au mêmes âges ils font pour tenir les tournées.


Sans vouloir critiquer Kiss, mon groupe préféré, ils pratent en tournée beaucoup moins longtemps, Eric et Tommy sont des jeunots aussi et Paul Stanley à toujours été un sportif tres branché fitness (même s'il leve la jambe moins haut que dans les 80's ou là c'etait presque un cour d'aerobic qu'il donnait en concert ce con de Paul.
Mais surtout Kiss fait pas (plus) des tournée de 2 ans.
Prochains concerts :
...

ACDC34
 
Messages: 114
Inscrit le: 13 Oct 2008, 23:40

Messagepar ACDC34 » 22 Oct 2008, 19:22

Les mecs de kiss bougent moins sur scene que ceux d'acdc je trouve surtout moins que angus

C.S
 
Messages: 4
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:14
Localisation: à l'étage...

Messagepar C.S » 22 Oct 2008, 19:46

badoit44 a écrit:
12ax7 a écrit:C'est vrai que c'est étrange...
Springsteen joue plus de 2h30 en moyenne et parcours plus de distance qu'angus actuellement je pense...

Peut être qu'ils se négligent pas mal sur la forme physique hors tournée...


Tu joues de la gratte ? parce que faire un concert à jouer du AC DC, (sans etre méchant avec Springsteen) mais Faire ce que fait angus, avec les riffs, ses solos, ses gestes -canard) franchement, c'est dur... En plus, 3/4 du temps, les tempo sont accelerés pour les lives... joue trois solo d'angus et tu verras...



fan des Boyzs et du Boss je ne ferai pas de comparaison, je n'aime pas ça et il faut comparer ce qui est comparable.

néanmoins un conseil, va ou allez voir Bruce Springsteen sur scène et tu ou vous changerez de point de vue sur ses prestations et sa "tenue de route" sur 2h30 voir plus(3h00 de moyenne cet été).
12ax7 n'a pas tort sur le coup.

mais ici le sujet n'est pas celui ci, alors retour au topic.
sorry.


que le son ne soit pas(trop) saturé au POPB et moi ça ira, je prendrai le décor en bonus!

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 22 Oct 2008, 20:17

Hi!

badoit44 a écrit:
12ax7 a écrit:C'est vrai que c'est étrange...
Springsteen joue plus de 2h30 en moyenne et parcours plus de distance qu'angus actuellement je pense...

Peut être qu'ils se négligent pas mal sur la forme physique hors tournée...


Tu joues de la gratte ? parce que faire un concert à jouer du AC DC, (sans etre méchant avec Springsteen) mais Faire ce que fait angus, avec les riffs, ses solos, ses gestes -canard) franchement, c'est dur... En plus, 3/4 du temps, les tempo sont accelerés pour les lives... joue trois solo d'angus et tu verras...


Et encore; tu oublies de mentionner que c'est lui qui porte les valises, qui les montent dans les chambres d'hôtel! Que c'est lui qui conduit le bus! Que c'est lui qui monte le matos tout seul........ et qui le démonte juste à la fin du concert, tout seul! C'est encore lui qui apporte le petit déj' aux autres! C'est même lui qui fait les courses!

Un héros ce type! Moi, j'vous le dis!

Sérieux, je pensais pas que la fanatisme pouvait transfigurer chaque fait et geste d'un individu! D'icône sur les pochettes, Angus est passé idole! Terrible, non?
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 22 Oct 2008, 20:24

Oué mais n'empêche le mec doit être mort à la fin du concert!!
Moi j'aimerais bien un concert jusque tard dans la nuit, qui dure 3h au moins comme ça ont aura plein de chanson. Mais faut pas rêver! :lol:
marlène a écrit:t'es mignon :D

Suivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 46 invités