par Alzire » 21 Oct 2008, 20:27
Je m'inscris enfin dans ce forum!
Tout ça pour dire que sans vous, je n'aurez pas eu mes places pour Barcelone.
Quelle bataille ce matin!
Quel suspens... je n'en pouvais plus. Et je lisais les réactions en attendant le chargement (sans fin) de ces sites de billetteries. Je me suis senti... moins seul. Avec cette frustration en voyant tout ce réseau de connards qui revendent leurs places à des prix exorbitants (failli acheter 3 places pour 500 euros... oula!)
En tout cas, ce fut bien sympa de partager les quelques combines, astuces pour finalement choper deux misérables bouts de papier!
Je ne les ai jamais vus en concert!
8 ans que je les attends!!!
(ouh que ça fait du bien)
Ceci dit, je ne désespère pas pour quelques futures nouvelles dates. Je suis certains qu'ils vont en ajouter. Il y a un "gros" trou deux semaines en avril (après Madrid, le 02/04, la date suivante est le 14/04 à Londres. Je vois mal la tournée avec un "trou" d'autant de jours.") Avec un peu de chance, dans une autre ville en France...
Si tel est le cas (héhé), je revendrai mes place de Barcelone à 500 euros chacune (et encore), et j'en achète une bonne dizaine. Histoire de me faire de la thune et frustrer, dégouter, emmerder les fans. (euh... c'était une blague...) (je sais, je n'ai pas d'humour...)
Qui l'eût cru?