taker5962 a écrit:effectivement, l'album est disponible depuis samedi voire vendredi dans certains disquaires (belgique notamment)...
à la vue de la news, j'ai foncé au magasin du coin, mais rien![]()
de ce fait, je me retrouve au disquaire, et je vois le double LP...
mes finances ne me le permettant pas, je le repose et je vais voir les CD
rien... du coup, je vais voir le vendeur (bon il doit me connâitre , je lache tellement de blé), et il me sort le gros carton avec toutes les éditions...
du coup je me suis pris l'édition bleu, limitée, vraiment bien foutu, avec de belles photos et les paroles...
sinon quant à l'album
meilleur que Stiff Upper Lip, il n'y a pas photos![]()
par contre de là à dépasser Ballbreaker (mon premier album, mon prefere par dessus tout...)
au niveau des morceaux favoris, pour moi Anything Goes reste ma préféré ! Une francheur vraiment impressionnante pour un groupe de la veine d'ac/dc.... çà sonnerait limite radiophonique....![]()
sinon Rock N Roll Train est evidemment énorme dans le genre ! Big Jack également, assez originale.
au rayon original, impossible de passer àc ôté de Rock N ' Roll, absolument énorme ou encore Money Made où Brian Johnson excelle !
en gros, c'est un excellent album, cependant deux trois chansons sont plus dispensables comme Skies On Fire, qui n'apporte pas grand chose
Antechrist Superstar a écrit:Après plusoeurs écoutes l'album est exellent. Je trouve dommage que le son ne soit pas un peu crade et Brian chante un peu trop à mon goût.
EirKa a écrit:Hi!
Eh bien, même si les versions CD et vinyles seront en ma possession demain........ j'attendrais vendredi soir pour tout écouter!
Pourquoi? Tout simplement car cette semaine va être assez chargée et que écouter (découvrir) un nouvel AC/DC à-la-va-vite, ça n'a aucun intérêt! Aussi, vendredi soir sera plus adapté.......... et le confort d'écoute plus prononcé!
Alain a écrit:Antechrist Superstar a écrit:Après plusoeurs écoutes l'album est exellent. Je trouve dommage que le son ne soit pas un peu crade et Brian chante un peu trop à mon goût.
Dis moi m'biau,rien à voir avec ton avis,musicalement parlant,mais t'as pas un autre avatar à nous imposé sous le nez??Te cache pas que j'ai les boules là....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités