Accéder au contenu

Espagne 2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
ACDC34

Messagepar ACDC34 » 18 Oct 2008, 13:42

il n'y a pas ACDC sur le site de la Fnac espagnole c'est bisare vous en pensez quoi ?

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 18 Oct 2008, 17:48

Quelqu'un a t'il des renseignements sur la salle San Pauli (capacité, situation etc..). Sacré galère en perspective pour avoir des billets!!!!

Pour la Fnac, ca veut tout simplement dire qu'ils n'ont pas obtenu la distribution je pense.
Image

fantomas

Messagepar fantomas » 18 Oct 2008, 18:13

Le site de San Paul est une salle ou se produit l'équipe de basket de Barcelone. A mon avis autant de place que Bercy ! Je crois que c'est près du village olympique A confirmer !!!!!!!!!!!!!

zebracier

Messagepar zebracier » 18 Oct 2008, 18:43

petite parenthèse pour demander si il y avait du monde qui avait prévu de partir de paris en avion pour barcelone , histoire que je me joigne a eux ? ( en espérant , bien sur , avoir des places pour cette date :) )

Phil Toul

Messagepar Phil Toul » 19 Oct 2008, 10:16

Salut à tous et super Forum..............
nous sommes 2 au départ de Toulouse, je vais essayer Mardi de m'en
procurer 2, si après il reste de la place dans le bus, nous sommes partant........ "its a long way............." bonne chance à tous ! ....

slash40

Messagepar slash40 » 19 Oct 2008, 10:38

fantomas a écrit:Le site de San Paul est une salle ou se produit l'équipe de basket de Barcelone. A mon avis autant de place que Bercy ! Je crois que c'est près du village olympique A confirmer !!!!!!!!!!!!!

A Barcelone, la salle s'appelle sant jordi (pas san paul!). Je confirme, elle est située dans les hauteur de barcelone au coeur du site olympique de montjuic près du stade de l'espanyol (pour les footeux,possibilité de visiter le stade gratuitement!). Ce n'est pas la salle de l'equipe de basket qui joue la plupart du temps au palau blaugrana (juste à coté du nou camp!). Niveau capacité je ne saurais dire la contenance, mais je pense que ce doit etre du meme ordre que bercy! A Barcelone,le cadre est agréable, la salle est pas mal de l'extèrieur et les alentours (site olympique ) sont sympas aussi...surtout avec le beau temps! Bon concert à ceux qui auront des places!
LET THERE BE ROCK

techart

Messagepar techart » 19 Oct 2008, 11:06

Les places sont mises en vente le 21 à 10h...je crois
Je bosse toute la semaine et j'arrive pas a me négocier 1h pour pouvoir aller les chercher!
Serait il possible que quelqu'un qui va en acheter puisse me prendre une place en plus?
Elle sera payé immédiatement et sans souci (Paypal, chèque, liquide, nature, comme vous voulez). Je galère a mort et Barcelone ou Madrid m'intereserait (si c'est Madrid c'est encore mieux!!!!)
Un forumiste pourrait-il devenir mon chevalier servant :lol: ?
Ce serait overcool et un reve qui se concretiserait!
Si un nicois (je sais qu'il y en a) va a la meme date ou que je peux rendre service pour le transport, qu'il me tienne au courant!
J'offre une tournée a celui qui me permettra d'accéder au sacro saint ticket pour Madrid ou Barcelone!!!!!
Merci à tous!!
Slash...
Image

ACDC34

Messagepar ACDC34 » 19 Oct 2008, 13:26

http://www.servicaixa.com/stk/nws/html/ ... x_cas.html

Une fois les places réservées on les retires dans des distributeurs ? j'ai rien compris ^^

techart

Messagepar techart » 19 Oct 2008, 16:18

ACDC34 a écrit:http://www.servicaixa.com/stk/nws/html/clubscx/acdc/index_cas.html

Une fois les places réservées on les retires dans des distributeurs ? j'ai rien compris ^^

Je parle pas espagnol non plus et j'ai rien pigé, mais si tu peux en avoir plusieurs tu pense a moi? :roll:
Slash...
Image

castelrock

Messagepar castelrock » 19 Oct 2008, 17:41

ACDC34 a écrit:http://www.servicaixa.com/stk/nws/html/clubscx/acdc/index_cas.html

Donc, explication (pour la 32 eme fois :wink: )

2 Places Maxi Par Cartes bleues

Retrait dans les distributeurs de "La Caixa" avec la meme carte obligatoirement > plus de 8500 distibuteurs en espagne dont 250 à barcelone... et une vingtaine en contrebas du site de Sant Jordi.

Servez vous un poil du traducteur GOOGLE les filles !

Phil

Ice-Crew

Messagepar Ice-Crew » 19 Oct 2008, 18:46

et pour ceux qui on pas de CB????

viinz

Messagepar viinz » 19 Oct 2008, 19:02

salut, j'ai essayer de voir comment un achat se déroule avec servicaixa (simulation d'achat) : il faudra donner un email et un N° de téléphone mobile le hic est que le N° demandé est un N° espagnole 9 chiffres (seul format autorisé), donc le 0033+N° mobile français ne passe pas.
Il vont sûrement renvoyer des infos via ce N° de téléphone pour retirer les places. J'ai essayé d'appeler servicaixa, mais personne ne parle anglais ou français (je ne parle pas espagnole, je comprend juste 2 ou 3 mots). L'un d'entre vous a-t-il déjà fait des achats sur servicaixa et comment a-t-il fait pour le N° de téléphone?

concombre667

yoplaboum

Messagepar concombre667 » 19 Oct 2008, 20:24

Salut moi ca m'interesse cette sortie avec le bus ca me serait plus pratique mais j'aimerais quelque eclaircissement (oui je suis long à la comprehension ^^)
1) le bus passe t'il par perpignan?
2) les places sont fournis par qui /si par personne faut se les procurer ou?
3)y'aurait t'il de la place pour deux?
4) Rockkk'n roll train
vive la tartiflette et longue vie au concombre sataniste!!

castelrock

Re: yoplaboum

Messagepar castelrock » 20 Oct 2008, 05:14

concombre667 a écrit:Salut moi ca m'interesse cette sortie avec le bus ca me serait plus pratique mais j'aimerais quelque eclaircissement (oui je suis long à la comprehension ^^)
1) le bus passe t'il par perpignan?
2) les places sont fournis par qui /si par personne faut se les procurer ou?
3)y'aurait t'il de la place pour deux?
4) Rockkk'n roll train

HOUUUUUU !

Et bien, on reprend...

Tu arrive un poil tard pour avoir des places en direct, je le craint bien...

Mais tu peux te procurer des places sur http://www.servicaixa.com/stk/nws/html/ ... x_cas.html

par CB, places qu'il te faudra ensuite retirer a un distributeur d'argent espagnol de "La Caixa"... avecla meme cb

Si tu as ta ou tes places, alors oui, moyennant finance, on peut te ou vous prendre au peage a perpignan.

castelrock

Messagepar castelrock » 20 Oct 2008, 13:56

ATTENTION ATTENTION

BIEN FAIRE ATTENTION POUR LE RETRAIT DES PLACES EN ESPAGNE

VOIR LES DELAIS LIMITE DE RETRAIT DANS LES DISTRIBUTEURS

DERNIER DELAIS > 24 OU 48 H AVANT , SUIVANT LE SPECTACLE

INFO EN COURS DE CONFIRMATION

MERCI DE VOTRE PRISE EN COMPTE

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour