Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Lumpy

Messagepar Lumpy » 18 Oct 2008, 20:57

TI TAN a écrit:angus à déjà utlisé le bottleneck en concert lors de la tournée "stiff upper lip" , sur Meltdown
http://www.youtube.com/watch?v=v2GyJ-ddgMk
Lors des 20 dernères secondes.

Merci pour le lien TI TAN :wink:

mescronet

Messagepar mescronet » 18 Oct 2008, 23:28

Bon ben reçu aujourd'hui Black Ice version limitée...magnifique coffret...demain je pars au taf et je sais ce que je vais mettre dans la voiture !!!!

Put***, j'ai hâte !!!! 8)

Alain

Messagepar Alain » 19 Oct 2008, 00:47

stringman a écrit:http://www.globalticketservice.com/description.asp?event=Concerts&eventid=24099&eventimage=acdc.jpg
Vous pouvez toujours trouver des places pour bercy ici mais c'est déguelasse de les vendre si cher je préfère m'en priver que de payer ce prix là à des minus .... mais après faîtes comme vous voulez...
Et pour le vinyle les mecs, j'étais à la fnac de clermont ce matin et je sais pas si c'est pareil dans les autres FNAC mais il faut le réserver le mec m'a même laisser le regarder il a géré :wink: (la vinyle coûte 24 euros )
voilà

Y en avait un fameux paquet à la FNAC de Bruxelles,c'est un double of course...

Alain

Messagepar Alain » 19 Oct 2008, 00:55

Apparemment y a pas qu'en Belgique qu'il est sorti le 17,donc,je vous livre mon avis perso:
- Pas un mauvais morceau sur l'album,mais si je dois quand même en sortir un je dirais " Skies on fire",qui est va t-on dire,moyen plus :wink: .
- Mes morceaux favoris: "Rock'n'roll train","Big Jack","Anything goes"(la meilleure chanson du cd pour moi),"Stormy may day", "Rock'n'roll dream(qui va en dérouté plus d'un malgré tout),et "Black Ice".

Je suis certain qu'après plusieurs autres écoutes qu'il y aura sans doute du changement dans ces favoris,mais une chose est certaine,je le dis et le répète,c'est incontestablement un de leurs meilleurs albums!!!!!
Enjoy friends.....

Coupdlatte

Messagepar Coupdlatte » 19 Oct 2008, 01:43

Dire qu'il a fallu 8 ans pour écouter d'la bonne musique...

Et faut qu'ça s'fasse avec un groupe normalement décrié par la critique, enfin reconnu à sa juste valeur !

Rock'n'roll Train, Skies On Fire, Big Jack, Anything Goes, War Machine, Smash'n'Grab, Decibel, Stormy May Day, She Likes Rock'n'Roll, Money Made, Black Ice...... Mais y a qu'des tubes, bordel de merde !!!!!!!!!!!!!

Superbe !!!

mattsg

Messagepar mattsg » 19 Oct 2008, 01:53

bon allez, je revise mon jugement après plusieurs ecoutes, en effet... (3 grand max)

il sort mieux que je ne le pensais, ça sonne très propre, on entend bien le son de chaque gars, c'est top, mais je reste campé sur mon premier avis, certaines chansons n'ont rien à foutre dans l'album :roll:

dire que c'est l'un des meilleurs albums me parait inconcevable...

au lieu d'en faire 15, il se seraient contenté des 10/12 habituels aurait été plus judicieux, on ne m'enlèvera pas l'idée, que sony est derrière tout ça :?

je suis très objectif, écoutez l'album flick off the switch (pour rester sur l'aire brian sans parler de back in black) et ce coté brut de decoffrage, je retrouve mieux le coté ac/dc, la j'aime bien black ice, mais ça ne sera pas mon album référence

je pense que les 8 ans d'attente empêchent un quelconque avis objectif, je pense que la prod' joue un role important...

je vais me faire lyncher je le sens, mais c'est mon avis, je suis clairement déçu par certains morçeaux :wink:

ps: je ne peux citer de titres clairement car je l'ecoute en voiture, celle ci étant mieux équipée en sono que mon appart' :wink: :lol:

ps 2: flick off, l'album "under ground" me donne toujours autant de pêche, j'adore justement quand on entend l'ampli cracher... le coté propre de black ice est sympa, mais trop "polissé" a mon mon gout quand on connait l'idée des boy's sur leur esprit de la musique :wink:

rock_on!

Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Messagepar rock_on! » 19 Oct 2008, 04:09

J'aimerais savoir: qu'est-ce que la version bleue a de plus?
There's someone in my head, but it's not me...

Lord_Lemm

Messagepar Lord_Lemm » 19 Oct 2008, 07:43

Un livret de 30 pages avec du texte (soi disant) et des photos inédites
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

Helliott

Messagepar Helliott » 19 Oct 2008, 08:51

mattsg a écrit:
je vais me faire lyncher je le sens, mais c'est mon avis, je suis clairement déçu par certains morçeaux :wink:

c'est peut-être parce que sur cet album, c'est surtout la voix de Brian qui fait le "show" alors que les guitares des frangins sont moins mises en avant...et du coup certains morceaux tombent plus dans le "déjà entendu"...

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 19 Oct 2008, 09:29

encore un article du matin suisse romand :

http://www.lematin.ch/fr/loisirs/musiqu ... _35-273828

consultez les commentaires pour une revue de l'album :wink:
TILL THE END !

gorguth

Messagepar gorguth » 19 Oct 2008, 09:42

Que Brendan O'Brien pousse au cul les boyz pour qu'ils réenregistrent FOTS, FOTW et BUYV dans les mêmes conditions que BI, on aura alors une meilleure image de ces albums (et ça enterrera BI).

Nancy96

Messagepar Nancy96 » 19 Oct 2008, 10:02

TI TAN toujours à l'affût du moindre détail...chapeau :D

marlène

Messagepar marlène » 19 Oct 2008, 10:18

je ne comprends pas comment certains peuvent dire qu'il est moyen..

il est GENIAL !!

je l'écoute sur le site de RTL, je me régale, c'ets du bon ; du bon, rock and roll !!

Bravo les gars !!

taker5962

Messagepar taker5962 » 19 Oct 2008, 10:20

effectivement, l'album est disponible depuis samedi voire vendredi dans certains disquaires (belgique notamment)...

à la vue de la news, j'ai foncé au magasin du coin, mais rien :oops:
de ce fait, je me retrouve au disquaire, et je vois le double LP...
mes finances ne me le permettant pas, je le repose et je vais voir les CD
rien... du coup, je vais voir le vendeur (bon il doit me connâitre , je lache tellement de blé :D ), et il me sort le gros carton avec toutes les éditions...
du coup je me suis pris l'édition bleu, limitée, vraiment bien foutu, avec de belles photos et les paroles...

sinon quant à l'album
meilleur que Stiff Upper Lip, il n'y a pas photos 8)
par contre de là à dépasser Ballbreaker (mon premier album, mon prefere par dessus tout...)
au niveau des morceaux favoris, pour moi Anything Goes reste ma préféré ! Une francheur vraiment impressionnante pour un groupe de la veine d'ac/dc.... çà sonnerait limite radiophonique.... :P
sinon Rock N Roll Train est evidemment énorme dans le genre ! Big Jack également, assez originale.
au rayon original, impossible de passer àc ôté de Rock N ' Roll, absolument énorme ou encore Money Made où Brian Johnson excelle !

en gros, c'est un excellent album, cependant deux trois chansons sont plus dispensables comme Skies On Fire, qui n'apporte pas grand chose :oops:

outoftunes

Messagepar outoftunes » 19 Oct 2008, 10:23

Je suis d'accord avec mattsg ! Et laissez les gens s'exprimer bon dieu ! Il y aura des deçus pas besoin de leur tomber dessus !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC