Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

18 Oct 2008, 10:21

Image

Black Ice metal boxes which will contain eg the Black Ice CD, standard booklet, AC/DC flag, sticker, guitar pick and clip on Angus tie

18 Oct 2008, 10:25

et une idée de où cette métal box sera disponible? :)

18 Oct 2008, 10:30

Oui et le prix ? :?: :)

18 Oct 2008, 10:35

paru dans le matin (journal suisse-romand) du jour..

http://www.lematin.ch/fr/loisirs/musiqu ... _35-272886

rien de fondamental, mais bon..

18 Oct 2008, 10:37

Le nouvel album était déjà en vente hier dans un Carrefour de mon coin (Belgique). Cet album est démentiel!

18 Oct 2008, 10:43

j'ai l'album entre les mains, je laisse a vous tous le soin de l'écouter en vous disant qu'il est très bon et extrêment travaillé!
Plus je l'écoute et plus j'ai ce gout amer de n'avoir obtenu aucun billet ni pour les 2 datres à Paris ni pour Zurich.
bonne écoute en ce jour de retrouvaille!!

P.S: juste pour répondre aux critiques disant que c'est album diviserait ceux qui trouverait l'album trop diff. de ceux habituels des Boyz et ceux qui le trouverait comme un autre, perso il est exactement entre les deux, un son et un style connu, un arrangement différent, un style ACDC avec des instruments posés différemment, bref n'ayez crainte, just listen!

18 Oct 2008, 10:52

Quelle énorme surprise , hier soir, quand mon père (qui travaille en suisse), m'a ramener, pour me faire une surprise (et c'est très bien réussi!) le dernier de ACDC!

certes ce n'est pas l'édition bleue que je voulais, mais vu l'effet que ça m'a fait, je ne le regrette pas!

Rien à dire sur l'album à part qu'il est excellent, vivement d'entendre certains titres en live!

18 Oct 2008, 11:02

Wouah l'édition avec la boite en métal est super classe !
Des infos en plus ? Ca m'a l'air d'être un truc ultra collector ultra limité

18 Oct 2008, 11:32

Salut!
J-2 avant la sortie de Black Ice. Je me faisais une telle joie de l'acheter, pensez vous, la 1ère fois qu'ils sortent un album depuis que je suis fan.
Mais je dois vous avouer que l'excitation est bien vite redescendue ce lundi, n'ayant pu me procurer de places.
Alors certes, j'achèterai l'album (et la ré-édition de no bull avec), mais le coeur y sera un peu moins, puisque je ne me dirais pas en l'écoutant "Quand j'y serai", et c'est dur de ne plus se le dire, quand on se le dit depuis près de 8 ans. J'espère qu'une date sera rajoutée...
Alors vive les Boys, le groupe qui m'a fait découvrir le rock (le vrai!!!), vous avez chamboulé a vie grâce au rock... Et rajoutez-nous une date, je vous en supplie!!!!
Ciao

18 Oct 2008, 12:04

Un autre article....

http://www.letemps.ch/template/culture. ... cle=242068

18 Oct 2008, 12:23

http://www.globalticketservice.com/desc ... e=acdc.jpg
Vous pouvez toujours trouver des places pour bercy ici mais c'est déguelasse de les vendre si cher je préfère m'en priver que de payer ce prix là à des minus .... mais après faîtes comme vous voulez...
Et pour le vinyle les mecs, j'étais à la fnac de clermont ce matin et je sais pas si c'est pareil dans les autres FNAC mais il faut le réserver le mec m'a même laisser le regarder il a géré :wink: (la vinyle coûte 24 euros )
voilà

18 Oct 2008, 12:33

YOP1025 a écrit:Image

Black Ice metal boxes which will contain eg the Black Ice CD, standard booklet, AC/DC flag, sticker, guitar pick and clip on Angus tie

je ne sais pas si j'ai droit de poster le liens, mais voilà l'unique site parlant de la Black Ice Box que j'ai pu trouver. Aucune annonce officielle cependant sur le site des Boys pour le moment.
http://www.ginza.se/

Si quelqu'un a un peu plus d'information...

18 Oct 2008, 12:57

La Black Ice Box est magnifique !! :shock:

stringman a écrit:Et pour le vinyle les mecs, j'étais à la fnac de clermont ce matin et je sais pas si c'est pareil dans les autres FNAC mais il faut le réserver le mec m'a même laisser le regarder il a géré :wink: (la vinyle coûte 24 euros )
voilà

Le vinyle, tu peux le commander sur Amazon à moins de 20€ :wink:

Black Ice metal boxes

18 Oct 2008, 13:38

Superbe ce box ... vraiment ...

Le CD est vraiment chouette ... il y a bcp de bonnes chansons. Et au plus on les écoute et au plus on a envie de les écouter ...

18 Oct 2008, 14:34

(Désolé, j'ai créé un sujet juste en voulant poster sur ce topic, fausse manip, mille excuses)

Très belle interview d'Angus (par Manoeuvre) et article très intéressant dans le dernier Rock&Folk en kiosque ce jour. Il y a aussi un concours de chroniques de Black ice pour ceux que ça tente.

Le bouquin d'Arnaud Durieux (Maximum rock'n'roll) à vraiment l'air passionnant, très riche en anecdotes (précipitez-vous sur l'article, vous comprendrez). A quand la parution en français?

Après la lecture de cet article, on se dit qu 'AC/DC est vraiment le plus grand groupe de rock'n'roll du monde en activité. Ils sont incroyables. Si Robert Plant a refusé que les boys ouvrent pour eux, c'est qu'il avait les jetons. Comment faire plus intense après leur passage?

J'ai pas encore Black Ice, vivement lundi.
Publier une réponse