Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

22 Sep 2008, 17:00

apparament les dates sont annoncé pour le 1 et avril...
a bercy !

j'y serais certainement a l'un des deux, c'est une faveur que je fais a ma copine en echange elle m'accompagnera voir les boyz au meme lieu !

8)

22 Sep 2008, 17:08

No Bull a écrit:j'y serais certainement a l'un des deux, c'est une faveur que je fais a ma copine en echange elle m'accompagnera voir les boyz au meme lieu !

8)

Il y a pire comme faveur je pense... :wink:

22 Sep 2008, 17:10

certes, mais ça va que le dernier album j'ai plutot bien accroché parce que sinon metallica c'est pas trop mon truc, a part le black album aussi, mais c'est tout, et puis bon c'est sur que il y a pire, mais j'ai quand meme hate d'y etre voir comment ça donne en live !

22 Sep 2008, 17:29

Une chose est sure pour moi, c'est que je passe 30 fois par jour par le site de Metallica, de la Fnac et de Bercy pour etre sur de choper ma place a temps. Idem pour Ac/dc.
Malgrés ma situation geographique et les cours, je serai (ou du moins j'aurais tout fait si jamais les places s'envolent trop tot :? ) a Bercy pour applaudir ces deux geants si chers a mon coeur.
Priez pour moi s'il vous plait, vu le temps que j'y laisse j'ai bien le droit a mes petits morceaux de papiers sacrés !!! :oops:

PS: t'inquites pas Thomas, on y sera en fevrier (oups, en fait c'est moi le stressé dans l'histoire :arrow: )

22 Sep 2008, 17:34

Etienne Wilkens a écrit:Une chose est sure pour moi, c'est que je passe 30 fois par jour par le site de Metallica, de la Fnac et de Bercy pour etre sur de choper ma place a temps. Idem pour Ac/dc.
Malgrés ma situation geographique et les cours, je serai (ou du moins j'aurais tout fait si jamais les places s'envolent trop tot :? ) a Bercy pour applaudir ces deux geants si chers a mon coeur.
Priez pour moi s'il vous plait, vu le temps que j'y laisse j'ai bien le droit a mes petits morceaux de papiers sacrés !!! :oops:

PS: t'inquites pas Thomas, on y sera en fevrier (oups, en fait c'est moi le stressé dans l'histoire :arrow: )

Idem, je guette pour l'arrivée de Metallica, mais pas pour AC/DC, car je sais que H2ACDC nous previendra en temps et en heure !! :wink:

08 Oct 2008, 19:18

Avec Trust, c'est bien l'album que je redoutais le plus...Trust est dans les égouts, Metallica retrouve du brillant 8) 8) 8)

Certes, ça n'équivaudra jamais les quatre premiers albums mais Death Magnetic en est un parfait successeur...'m'en lasse vraiment pas de ce nouveau skeud 8) 8) 8)

15 Oct 2008, 12:30

Metallica à Taratata ce soir sur france 4 à 20h45
avec normalement interview +2 ou 3 chansons.

15 Oct 2008, 13:18

Interview et 3 chansons :wink:

Ce seront The Day That Never Comes, Cyanide et Enter Sandman qu'ils interprèteront :wink:

15 Oct 2008, 19:48

Un topic serait trop...

Je vous informe/rappelle que Metallica passe ce soir à Taratata ! :wink:

15 Oct 2008, 19:58

Thomas Wilkens a écrit:Un topic serait trop...

Je vous informe/rappelle que Metallica passe ce soir à Taratata ! :wink:

je me demande si c'est pas toi qui est de trop ici !
Regarde 2 posts avant le tiens !

15 Oct 2008, 20:38

Sacré James , et encore un petit coin-coin pour Mr Mustaine :lol:

15 Oct 2008, 21:26

Vu!
pour une fois que je suis pas a la ramasse, sinon pour les autres il y a france4.fr, parait qu'on y retrouve l'emission...

15 Oct 2008, 21:28

J'aime bien l'album sauf qu'auprès des jeunes je trouve que la chanson the day that never comes fait trop d'ombre au reste... :cry:

16 Oct 2008, 15:32

retour aux source sur les bonnes annees du hard rock cela fait bien plaisir

18 Oct 2008, 04:40

Metallica du hard rock? :shock:
Publier une réponse