Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

17 Oct 2008, 16:48

oui, j'ai demandé à la fille, normalement c'est le 17 en suisse et le 20 en france?
elle me répond qu'ils ont reçu le carton, et que plutot attendre, ils l'on ouvert pour mettre en rayon
et avec tout le bataclan... vinyle, guitare, singles, edition spéciale (que j'ai choisit 8) )

et elle finit par me dire "vu votre état, je ne pense pas que vous allez nous balancer" :lol:

donc tentez les gars :wink:

17 Oct 2008, 16:55

J'ai tenté hier avec mon plus beau sourire, ca a donné ça :

-Bonjour vous n'avez pas le dernier AC/DC s'il vous plait ? :D
- AC/DC ? Ah ? Parce qu'ils ressortent un album eux ? :roll:
- Merci quand meme, tant pis. :D

:lol:

17 Oct 2008, 17:01

En tout cas pour moi, je n'aurais pas à attendre lundi. :wink:

Pour moi le jour J, c'est demain. :hard:
Mais j'attendrais lundi pour livrer mes impressions. 8)

Bon Week End à Toutes et à Tous.

17 Oct 2008, 17:03

:shock: :shock: :shock:

Putain quel son !
C'est l'orgasme sonore ...

Ce que je suis heureux d'avoir attendu, c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! 8)

17 Oct 2008, 17:04

Bonjour,

Je viens d'appeler le centre culturel proche de chez moi et on m'a dit qu'il aurait le CD seulement le 22. :?

Je suis dégouté. :roll:

17 Oct 2008, 17:24

Mon Espace Culturelle me fournit la galette dem(a)in ! 8 ans d'attente enfin récompensé

17 Oct 2008, 19:00

Je reviens du magasin...

Arrivé à 18h30, après avoir appelé le Mediamarkt de Meyrin, à Genève, où la directrice du rayon CD/DVD ne m'a pas épargné la petite blagounette de "Ah ben Monsieur! On en a plus!" (C'est des marrants en Suisse hein? :wink: ), j'arrive au magasin, file au deuxième étage et me jette littéralement sur le stand AC/DC! Après avoir ramassé la dizaine de CD que j'ai fait tomber, je prend la version normale et la version collector (pas pu résister!), je rentre en hâte chez moi (j'ai jamais pu supporter une première écoute d'un CD en bagnole, mon auto-radio est pourri), je mets le CD dans le lecteur CD...

C'est bon, ça valait le coup d'attendre. 8)

Bon, je retourne au casse-pipe! J'ai encore une grosse partie de l'album qui m'attend! Le week-end commence drôlement bien!!! :wink: :wink: :wink:

17 Oct 2008, 20:26

mattsg a écrit: la différence d'ecoute sur cd en platine n'a rien à voir, avec le net :wink:

effectivement rien à voir ! :wink:

17 Oct 2008, 20:35

Merci les gars, c'est bon de vous lire... Je suis un peu plus près de Black Ice... :oops: :lol:
Putain lundi ça va chier ! 8)

Jul'.

17 Oct 2008, 21:02

Après plusieurs écoutes du CD, je dirais juste ça : AC/DC innove tout en restant AC/DC ...

et putain que c'est bon. 8) :D

17 Oct 2008, 21:11

magnifique grande classe sa te pète a la tronche .
j en ai presque oublier l anniv de mon père

17 Oct 2008, 22:20

première écoute (en voiture, juste après l'avoir acheté) : 7,5/10
j’aime bien Stormy may day

deuxième écoute : 8/10
Rock n roll train, Spoilin' for a fight, She likes rock n roll et Black ice sonnent comme de futurs classiques du groupe

Troisième écoute : 8,5/10
Une petite bombe, la moitié des morceaux sont vraiment excellents. Dommage que certaines fins soient un peu abruptes.

17 Oct 2008, 23:48

Djo a écrit:Après plusieurs écoutes du CD, je dirais juste ça : AC/DC innove tout en restant AC/DC ...

et putain que c'est bon. 8) :D

tout a fait :wink:

j'en suis "déçu" d'ailleurs, mais je n'en dirai pas plus :wink:

18 Oct 2008, 00:00

Eh bien comme un boulet j'ai préféré le pré-commander, ce qui signifie que je dois attendre jusqu'à lundi pour l'avoir ! Je peux pas profiter du privilège de mon pays...

En revanche je suis allé à la Fnac Rive pour accompgner un pote qui voulait le chopper et admirer des rayons remplis de AC/DC, une vision qui me manquait :lol:

J'ai même aidé la Fnac en remarquant qu'un des billet dans une caisse était un faux ! Comme quoi les fans d'AC/DC sont pas mauvais dans le fond :wink:

Argh je suis affamé, vivement que tout ça arrive !!!

18 Oct 2008, 09:58

Dredd a écrit:
Jul' a écrit:Content de lire votre entrain ! :D
N'hésitez pas à nous raconter votre expédition pour rechercher ce Saint Graal ! :wink: ... ça nous distraira pauvres de nous qui attendons le 20... (nouveau !)et avons juré de ne rien écouter hors notre lecteur CD qui crache bien le son.

Jul'.

Ca va être simple! Garage,voiture,Manor, rayon CD, harcèlement du pauvre vendeur, obtention des CDs, retour voiture, maison, lecteur CD, orgasme!

Palpitant non?! :wink:

Sa m'as fait triper !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Publier une réponse