Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

16 Oct 2008, 21:43

Serait-il possible de connaitre la date de parution exacte de cet article et le numéro du mag ? Merci d'avance :wink:

16 Oct 2008, 21:47

Pour info pour ti gars (qui je l'espère aura ses places pour Montréal !), les Inrockuptibles (aka les Inrocks) est avec Rock 'n' Folk le principal magazine musical français grand public. Mais beaucoup (dont moi) leur reprochent un côté élitiste (cf. l'intro de cette interview).

16 Oct 2008, 22:01

FANACDC a écrit:Serait-il possible de connaitre la date de parution exacte de cet article et le numéro du mag ? Merci d'avance :wink:

2002 c'était marqué dans le lien de mon post, mais apparemment, le site est hs en ce moment. :(

16 Oct 2008, 22:43

anguspower a écrit:
FANACDC a écrit:Serait-il possible de connaitre la date de parution exacte de cet article et le numéro du mag ? Merci d'avance :wink:

2002 c'était marqué dans le lien de mon post, mais apparemment, le site est hs en ce moment. :(

L'article en question est en archives et n'est plus édité, c'est pourquoi je voulais connaître le numéro du mag et la semaine précise de parution. Si quelqu'un peut m'aider :wink:

21 Oct 2008, 01:09

Merci pour cette interview passionnante.
Quel bonhomme cet Angus : il a tout compris quand il parle des groupes qui essaient d'avoir une respectabilité et qui finissent par revenir à leurs racines (on a eu un exemple très célèbre il y a un mois...)

21 Oct 2008, 04:05

entre alors une vieille femme, chétive et timide dans de petits souliers de toile. On a rarement vu d'aussi petits pieds - du 35, peut-être. Plus Marguerite Duras que Jon Bon Jovi, cette petite vieille aux cheveux filasse et défaits, au regard aussi bleu acier que vide se présente

ça pour moi c'est la description de Maman Tonnerre dans le film Les Secrets professionnels du Dr Apfelglück, non mais c'est quoi ce torchon ?
Publier une réponse