Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
16 Oct 2008, 15:15
Ah bon? Moi ça fonctionne !
T'en penses quoi pour l'instant ?
16 Oct 2008, 15:58
Ben, c'est clair que c'est pas vraiment traditionnel, c'est pas ultra accrocheur comme les standarts qu'ils ont sortis, il y a du génie à certains moments mais dans l'ensemble c'est pas des méga tubes (pour l'instant)
Une m'a déçu, on dirait du Chuck Berry (je sais plus laquelle), celà dis certaines rythmiques sont vraiment puissantes
On sent bien qu'ils ont le gout, mais s'est plus "commercial", moins "métal" et hargneux qu'a l'ordinaire.
Bon ça passe quand même mieux que Stiff up qui m'avait vraiment déçu ...
En tous cas merci pour lien !!!!!!!
Et toi ?
16 Oct 2008, 16:06
En ce qui concerne Anything goes, je l'ai entendue aussi, et il m'a pas fallu longtemps pour savoir ce que j'en penserais ...
Elle va déclencher des polémiques celle-là. Disons juste dans mon cas que c'est vraiment, vraiment, vraiment pas ce que j'attends d'ACDC ! Mais plutôt d'autres groupes ... Que je n'écoute jamais.
Quant au reste de l'album, je sais pas.
16 Oct 2008, 16:13
krychtov a écrit:LE PROCHAIN QUI POSTE UN AVIS SERA VIRÉ SUR LE CHAMP
RESPECTEZ CEUX QUI VEULENT ATTENDRE LA SORTIE DE L'ALBUM SVP
16 Oct 2008, 16:16
night shadow a écrit:krychtov a écrit:LE PROCHAIN QUI POSTE UN AVIS SERA VIRÉ SUR LE CHAMP

MAIS MERDE !
ARRETEZ DE LIRE CE TOPIC SI CA VOUS CONVIENT PAS, C EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !
16 Oct 2008, 17:07
Balloooo a écrit:J'ai juste une question...
sur le précédent album, stiff upper lip, trois clips ont été tournés: stellite blues, stiff upper lip et safe in nyc...
Faut -il s'attendre à de nouveaux clips pour black ice

quelqu'un aurait une idée?
16 Oct 2008, 17:29
SILICIUM a écrit:night shadow a écrit:krychtov a écrit:LE PROCHAIN QUI POSTE UN AVIS SERA VIRÉ SUR LE CHAMP

MAIS MERDE !
ARRETEZ DE LIRE CE TOPIC SI CA VOUS CONVIENT PAS, C EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !
je fais quoi là ? moi ? j'ai l'album le vrai !!!! et je l'ai ecouté j'ai quand meme le droit d'en parlé non ?!!!! album acheté à Délémont (Suisse) je confirme un post plus haut qui dit qu'il est possible d'avoir cet album dès ce jour dans certaines grandes surfaces... ils ont recus le fameux colis ! et demain la plupart l'auront sans aucun probleme. Donc apres avoir ecouté ce Black Ice 3 fois, je peux dire qu'il est excellent !!!! voilà !
16 Oct 2008, 17:38
des demain, en france?
faut sucer le magasinier pour ça non?
16 Oct 2008, 17:41
Tous les transporteurs ne travaillent pas le samedi, donc pour assurer les ventes du lundi les livraisons se font souvent le vendredi. J'ai mon disquaire locale qui m'a confirmé que demain il aura le sésame !! et je peux meme vous dire que chaque disquaire aura une guitare Gibson SG "gonflable" au couleurs de Black Ice !!!!
16 Oct 2008, 17:49
Meuh non, il sera livré dans toutes les bonnes crémeries lundi matin, en même temps que les salades et les navets en provenance de Rungis.
16 Oct 2008, 17:53
Ok, bon demain je vais à la Fnac et je vais pas lâcher les vendeurs pour avoir l'album, je peux plus attendre là.
16 Oct 2008, 19:51
SILICIUM a écrit:night shadow a écrit:krychtov a écrit:LE PROCHAIN QUI POSTE UN AVIS SERA VIRÉ SUR LE CHAMP

MAIS MERDE !
Après tout faites ce que vous voulez, je m'en tape, puisque je l'ai depuis le 13 octobre.
Et je le trouve vraiment......
réponse le 20 octobre !
16 Oct 2008, 21:52
night shadow a écrit:Après tout faites ce que vous voulez, je m'en tape, puisque je l'ai depuis le 13 octobre.
Et je le trouve vraiment......

........à ch..... meuh non ! il est vraiment bon cet album : Pu..in, quand même ce Rock n' Roll Dream, c'est de d'la bombe comme disent les djeun's non ?
Confortablement installé, une mousse à la main, dès lundi, ça va faire taper de la godasse dans les chaumières c'te affaire là
17 Oct 2008, 06:54
Article Tsr info.ch
Le retour d'AC/DC sur sol helvétique fait un véritable tabac. Les 13'000 billets pour le concert du groupe rock australien le 29 mars 2009 au Hallenstadion à Zurich ont été vendus en 29 minutes, a indiqué jeudi Good News.
Les rockeurs d'AC/DC reviennent en Suisse après plus de sept ans d'absence (le dernier concert des Australiens remonte à 2001 au Letzigrund de Zurich) et les fans leur font honneur. Le groupe fait escale en Suisse dans le cadre d'une nouvelle tournée mondiale à l'occasion de la sortie d'un nouveau CD (voir ci-contre).
Le prix des places, de 95 francs (debout) et 110 francs (assis), n'a pas découragé les amoureux du rock et les tous les billets se sont écoulés en quelques instants. En 5 minutes, Ticketcorner avait déjà enregistré 90'000 appels! Le site web a aussi été pris d'assaut. Et tous deux n'ont pu satisfaire à toutes les demandes.
Commerce sur internet
Cette vente éclair suscite aussi la polémique de la revente des billets à des prix exorbitants. Avant même le début de la vente, des offres avaient déjà été publiées sur plusieurs plates-formes telles qu'eBay. Certains billets pouvaient être achetés à des prix allant jusqu'à 599 francs la place debout (six fois le prix de base).
Le vendeur officiel des billets Ticketcorner met en garde contre ces ventes à prix fort. Pour le CEO de la société George Egloff, "dans la plupart des cas, il est très probable que les personnes proposant de telles offres ne sont même pas en possession des entrées correspondantes". En fait, certains vendeurs espèrent acquérir des entrées à un prix inférieur pour ensuite les vendre nettement plus cher. Et Ticketcorner de mettre en garde les "pigeons".
Pour éviter de favoriser un tel commerce illicite, les chanceux à avoir obtenu une place ne pouvaient jeudi acheter que deux entrées maximum par appel et par personne. Et pour exclure les achats anonymes en nombre, aucune entrée au concert d'AC/DC n'était disponible aux 1400 guichets Ticketcorner de Suisse. Cette restriction a été aménagée à la demande expresse de l'organisateur, Good News, et du management d'AC/DC.
ats/boi
Liens:
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=9857993
17 Oct 2008, 07:54
Hi!
Mais le fait de posséder physiquement l'album ne vous oblige pas à poster votre commentaire dans l'instant qui a suivi son écoute que je sache!
Rassurez-moi, y'a pas une note à l'intérieur du CD qui stipule "Dès que vous aurez écouté l'album, rdv sur H2ACDC........." ......... vous pouvez tout de même attendre quelques jours, non?
Enfin, il a été précisé que si nous ne voulions pas avoir des infos sur le contenu de cet opus, de ne pas consulter ce topic. C'est pas faux, mais il ne faudrait pas oublier que la modération, surtout ces jours-ci, passe par tous les topics, et même ceux que l'on a pas envie de lire!