Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
16 Oct 2008, 09:06
mulli44 tu m'as pris de court!
16 Oct 2008, 09:08
moi j ai eu mon billet ce matin mais j ai pas pu entrer sur le site avant 30 min parce que il y avait trop de monde.
j ai vu sur le plan du stade que il y aura de personnes derrier la scène comment sa ce passe la bas on y vois quelque chose ?
Merci de ne pas poster 10 x le même message. Il existe une touche éditer pour te corriger ! Jul'.
16 Oct 2008, 09:25
Restons attentifs...en effet, ce n'est pas rare que quelques jours après, POUF, des billets soient à nouveau en vente! C'est arrivé plusieurs fois avec TicketCorner!
16 Oct 2008, 10:00
Bon je fais le topo, ticketcorner c'est fini, acdc.com avec fan club aussi.
Est-ce que quelqu'un pense qu'il y a une chance que de nouveaux tickets sortent de l'un ou de l'autre de ces sites?
16 Oct 2008, 10:02
chrisgaubla a écrit:Bon je fais le topo, ticketcorner c'est fini, acdc.com avec fan club aussi.
Est-ce que quelqu'un pense qu'il y a une chance que de nouveaux tickets sortent de l'un ou de l'autre de ces sites?
Oui, moi je pense! Pour ACDC.com, c'est fouttu, ils ont épuisé leur propre stock. Par contre, parfois, TicketCorner à la facheuse manie de conserver une centaine de tickets et de les distiller de temps à autres...
16 Oct 2008, 10:03
Pour tout ceux qui n ont pas de billets, n oubliez pas qu il y aura une tournée des stades donc + de places^^
Wait and see
16 Oct 2008, 10:05
Bien inscription sur acdc.com pour rien ..., ils pourraient le marqué imméditement lorsqu'il n'y a plus de place ....
16 Oct 2008, 10:07
Cela va se décanter dans les jours qui viennent.
In n'est selon moi pas possible de vendre des places aussi vite alors que le nombre de tickets est limité à deux par personne ! non ?
En attendant,
http://www.highwaytoacdc.com/forum/view ... hp?t=11396
Jul'.
16 Oct 2008, 10:08
Oui je trouve qu'ils pourraient mieux mettre a jour le site moi aussi j'ai un ami qui s'est inscrit sur mon conseil, pour rien, super..
Par contre pour ticket corner alors il faut passer la journée à actualiser la page alors!?
16 Oct 2008, 10:50
je suis dégouté sa fais 4heures que jéssai davoir ces put... de place JE CRAKKK!!!
Pour la tournée des stades, quelqu'un a des infos pour la période?
16 Oct 2008, 10:52
il reste des places pour prague....
pour ceux que ca interesse.
16 Oct 2008, 11:45
je pensais avoir posté moi
j'ai eu mes places ce matin via acdc.com, donc ne lachez pas le morçeau
par contre des places derrière la scene, c'est moyen, vous avez vu ça ou?
16 Oct 2008, 12:16
suis suisse et pas eu de places, bloqué ce matin sans issues.. suis un peu dégouté quand meme la, rien pu avoir pour paris, ni zurich.. ca commence a me filer entre les doigts..
16 Oct 2008, 12:35
les places derierre la scène c'est a zurich la :
www.eventtravel.co.uk/events/seatingpla ... ich_TT.jpg
Dernière édition par
High Voltage le 16 Oct 2008, 12:44, édité 1 fois au total.
16 Oct 2008, 12:41
marche pas ton lien
j'ai vérifié justement avant de prendre mes places, l'entree se fait du coté des restaurants, je suppose....et j'espère