Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

07 Oct 2008, 20:39

Ma boule de cristal me dit que certains vont être surpris!
On doit avoir la même, Steph!
Certains titres seront sûrement déstabilisant à la première écoute, mais mon don de clairvoyance m'annonce que c'est l'un des albums les plus énorme du groupe, le plus travaillé sûrement.

Enfin, Wait & See...

07 Oct 2008, 20:59

C'est déjà l'unique album studio des boyz à posséder autant de titres... espérons qu'il n'y ait pas que la quantité qui le distingue des autres!

J'ai confiance, je savoure chaque jour avant le D-Day...

:wink:

07 Oct 2008, 21:55

je comprend le travail des modos (très intensif ici :wink: ) mais mon post ne meritait pas une suppression, surtout quand je vois certains posts inutiles non supprimés :roll: (je suis d'ailleurs admin sur d'autres forums....:wink: )

inscrit depuis 2004 je ne suis plus un newbie..... :roll: :wink:

07 Oct 2008, 22:19

moi j'aime bien la pochette bleu.....et vous?
a moins que la rouge....ou alors la jaune.....

non j'déconne

vivement le 20 c'est tout!! 8)

08 Oct 2008, 00:38

Après avoir lu l'avenir dans les viscères de 15 poulets fraichement vidés de leur sang, on peut penser ,comme dit cette page http://www.highwaytoacdc.com/index2.php ... ice/ecoute que :

"Les frères Young sont inspirés et ont décidé de nous le faire savoir .Black Ice sera donc un album d’une densité et d’une richesse impressionnante et rare."

Merci le Staff .....

08 Oct 2008, 00:49

Des poulets d'importation américains, c'est risqué. Gare à l'indigestion, attendons quelques jours avant d'accorder le visa.

08 Oct 2008, 06:54

pour moi vivement le 17/10 !! et oui etant frontalier j'ai deja reservé l'album en Suisse.... en sachant que le St Graal sera... enoooooooorme !

08 Oct 2008, 06:57

stephs66 a écrit:Il reste 13 jours de préliminaire les amis, le passage à l'acte, je vous le garantis va etre jouissif ...!!!

m'a fait sourire

08 Oct 2008, 06:59

mattsg a écrit:je comprend le travail des modos (très intensif ici :wink: ) mais mon post ne meritait pas une suppression, surtout quand je vois certains posts inutiles non supprimés :roll: (je suis d'ailleurs admin sur d'autres forums....:wink: )

inscrit depuis 2004 je ne suis plus un newbie..... :roll: :wink:

Fallait pas acheter de Danone on vous l'a déjà dit ! Le stress doit poser des problèmes digestifs à certains, à se demander ce qu'ils attendent !

08 Oct 2008, 08:36

.................

08 Oct 2008, 09:43

HS:
Chips a écrit:Si l'on pouvait avoir du Slide à la Barbès !)...

En effet, et là Yarol me remontera za la tête... :wink:

Chips a écrit:lol, Barbès, (FFF), dont le riff principal et le solo sont joués au bottleneck et sont hyper entraînants ;)

Auxquels j'ajoute l'intro Live (et mon ptit doigt me dit que ca risque d'etre dans ces eaux là...)
"Faites tourner la 8.6 !" :wink:

08 Oct 2008, 12:20

J'ai une question (peut-être sans réponse...) à propos du nombre de titres inhabituel de Black Ice : est-ce que le groupe ou une personne représentant le groupe a communiqué là-dessus ?

Stiff Upper Lip contenait 12 morceaux + Cyberspace. Ici on a le droit à 15 morceaux. Pourquoi n'avoir pas effectué un choix identique ? (12 + 3 par exemple) :?:

08 Oct 2008, 12:22

germ206 a écrit:J'ai une question (peut-être sans réponse...) à propos du nombre de titres inhabituel de Black Ice : est-ce que le groupe ou une personne représentant le groupe a communiqué là-dessus ?

Stiff Upper Lip contenait 12 morceaux + Cyberspace. Ici on a le droit à 15 morceaux. Pourquoi n'avoir pas effectué un choix identique ? (12 + 3 par exemple) :?:

On a déjà eu RNRT et WM, 2 morceaux par an en attendant le prochain album.

08 Oct 2008, 12:59

Tu auras l explication complète d'Angus sur le pourquoi du comment dans l interview du Rock Hard en kiosque actuellement :wink:

08 Oct 2008, 15:49

Bonne interview d'ailleurs, j'ai acheté le nouveau Rock Hard hier. Parcontre, quel dommage que ce ne soit pas un Special AC/DC parce que les autres groupes présents ne m'interesse pas du tout...à part le p'tit article sur Kiss.
Publier une réponse