Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
30 Sep 2008, 12:18
Les deux singles m'enchantent particulièrement !
Je suis bien content de voir ce qu'ils nous sortent encore et j'epère être tout aussi emballé par le reste de l'album.
Intéressant ce vinyle, il complétera bien mon single Rock'n Roll Train
30 Sep 2008, 15:45
Hi!
Nicko' a écrit:Donc il y aura bien un single... en LP!

Petite piqure de rappel!
sp= short playing = single = 45 tours
ep= extensed playing = mini 33 tours
lp= long playing = 33 tours
Donc, un single ne peut sortir en 33 tours!
30 Sep 2008, 16:10
à part sur ce site américain, on peut se le procurer où le vinyle RNT/WM ??
merci
01 Oct 2008, 13:48
Cher Sidney, si tu passes par là et tu y passeras surement; saches qu'après une lutte acharnée contre des fans furieux de ne plus avoir de single à se mettre sous les dents; puis la sortie de mon plus beau sourire devant une chef de rayon aussi blonde que cultivée sur ce qui fait plaisir au vrai fan, j'ai l'honneur de t'annoncer que la jeune Agnès, communément nommée pour cela Agnès Young, t'as mis de coté un de ces fameux 45 tours (ce qui ne nous rajeunit pas soit dit en passant) et aussi un pour Yop au cas où...,))).
01 Oct 2008, 14:14
EirKa a écrit:Hi!
Nicko' a écrit:Donc il y aura bien un single... en LP!

Petite piqure de rappel!
sp= short playing = single = 45 tours
Pardon, SP
01 Oct 2008, 14:41
ol a écrit:Cher Sidney, si tu passes par là et tu y passeras surement; saches qu'après une lutte acharnée contre des fans furieux de ne plus avoir de single à se mettre sous les dents; puis la sortie de mon plus beau sourire devant une chef de rayon aussi blonde que cultivée sur ce qui fait plaisir au vrai fan, j'ai l'honneur de t'annoncer que la jeune Agnès, communément nommée pour cela Agnès Young, t'as mis de coté un de ces fameux 45 tours (ce qui ne nous rajeunit pas soit dit en passant) et aussi un pour Yop au cas où...,))).

"Au soleil, sous la pluie, à midi , ou a minuit
Il y a tout ce que vous voulez aux champs-zelysées"
01 Oct 2008, 15:46
ce qui veut dire qu'ils y en avaient aux Champs et que la y'en a pu ?
01 Oct 2008, 15:47
Ah shit.
02 Oct 2008, 13:29
Allez j'ai finalment passé commande du single 45 tours sur le site que Yop avait proposé y'a quelques jours.

( chez Virgin, y'en avait plus hier, et avec la chance que j'ai je ne pourrais pas etre a tant pour la prochaine fournée )
Marrant un 45 tours en 2008 ... C'est quand meme rare de voir ca.
02 Oct 2008, 14:49
Pour en revenir aux clips des boys, j'ai beau y faire, impossible de distinguer correctement Phill. C'est sur qu'il de vait avoir une de ces tronches.... Il a bien eu un problème de santé, mais bon, tout à l'ai d'être rentré dans l'ordre.
Quant à la période des clips des boys à leur début, c'était du délire. J'aime bien quand Mark Evans se penche vers Phill pour lui dire un truc (peut-etre sur les nanas en train de danser sur It's a long way, je crois...) et là, Phill se marre...C'était vraiment spontané et les mecs s'éclataient vraiment.
Mais c'est vrai que Brian et Angus ont l'air d'être content de se retrouver, malgré l'"austérité" du clip... Pourvu que ça dure encore longtemps...
02 Oct 2008, 17:32
Hi!
LAUPUJ a écrit:Quant à la période des clips des boys à leur début, c'était du délire. J'aime bien quand Mark Evans se penche vers Phill pour lui dire un truc (peut-etre sur les nanas en train de danser sur It's a long way, je crois...) et là, Phill se marre...C'était vraiment spontané et les mecs s'éclataient vraiment.
Saut que là, c'est pas un clip au sens premier du terme, mais une apparition télé!
03 Oct 2008, 05:59
Bel objet commandé, comment résister ?
03 Oct 2008, 09:33
Autant pour moi, Eirka, c'est tout à fait juste...
03 Oct 2008, 12:42
Phil Rudd c est un peu le Michel Sardou de la batterie, il faut toujours qu'il tire la tronche
03 Oct 2008, 13:17
ahhh ... Sam et Michel Sardou !! Une grande histoire !!