Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
13 Sep 2008, 14:45
outoftunes a écrit:Moi à partir du 17 oct j'évite h2 ! Et ceci jusqu'a l'obtention du précieux sésame !
Je vais faire la même chose, je n'ait pas lu la review et je veut tout découvrir au moment venu.
13 Sep 2008, 20:32
:: Effacé :: Hors-sujet + lien You Tube -> Merci de relire le règlement du forum :: JD ::
13 Sep 2008, 21:33
:: Effacé :: Hors-sujet :: JD ::
13 Sep 2008, 21:54
Quel review mon dieu, à croire Zegut et le staff n'ont pas écouté le même CD. J'aimerais savoir qui nous a livré ces impressions en fait ? Parce que dans la review le "chroniqueur" s'exprime avec le "je" ? et qui était présent lors de l'écoute ?
C'est juste pour comparer avec votre appréciation du single.
Merci
Sinon j'ai hâte de l'avoir dans les mains, je sautillais sur ma chaise en lisant cette chronique
14 Sep 2008, 02:40
Bon ba vivement qu'on l'écoute cet album, que chacun se fasse un avis.
14 Sep 2008, 07:47
Bonjour,
Ok, je sais la question a déjà du être posée... mais 115 pages à lire !!!!
Donc pour acheter (ou plutôt pré-commander) le Black Ice comment faut-il faire ?
Le site officiel du groupe ou les revendeurs du net (pour ne pas faire de pub

)
De plus je comprends le cd De Luxe mais le CD normal et le CD LP c'est quoi ???
Merci de m'avoir lu.
Jet
14 Sep 2008, 09:15
Merci Yop, du magazine UK Uncut, une réference, pas toujours tendre...
Dernière édition par
sydney76 le 14 Sep 2008, 09:22, édité 1 fois au total.
14 Sep 2008, 09:21
Mais pour faire la review, vous aviez le droit de noter des trucs pendant l'écoute ou vous avez tout fait de mémoire ??
14 Sep 2008, 10:29
la question en somme : la review de h2acdc est elle une synthèse des avis des membres présentes à l'écoute, ou l'oeuvre d'un YOP ou d'un SYDNEY ?
Celle de UNCUT est étrange, j'ai comme l'impression que la diversité de cette gallette va interpeller les auditeurs à des degrés différents !
14 Sep 2008, 11:03
Hi!
anguspower a écrit:Mais pour faire la review, vous aviez le droit de noter des trucs pendant l'écoute ou vous avez tout fait de mémoire ??
Non, non! A l'entrée, il y avait une fouille! Il était écrit sur l'invitation les recommandations habituelles des interdictions que l'on retrouve au dos des billets de concerts, avec en plus ici, une info de plus concernant feuilles de papier, stylos et autres moyens de prendre des notes!
Ils ont même poussé la chose si loin que toutes les personnes présentes pour cette écoute étaient obligées de se dévêtir pour pénétrer dans l'auditorium.
14 Sep 2008, 11:10
Celle de UNCUT est étrange, j'ai comme l'impression que la diversité de cette gallette va interpeller les auditeurs à des degrés différents !
Oui, certainement ! sans aucun doute.
Pour ce qu'annonce Eirka, au cas ou certains n'auraient pas compris ce qu'il faut lire entre les lignes, c'est completement du 2nd degré.
14 Sep 2008, 12:41
BIGNOZ a écrit:la question en somme : la review de h2acdc est elle une synthèse des avis des membres présentes à l'écoute, ou l'oeuvre d'un YOP ou d'un SYDNEY ?
De toute façon, beaucoup de camarades et moi, trouvons qu'il y a quelque chose de louche la dessous ...!!!
14 Sep 2008, 13:00
la basse de cliff semble etre plus presente sur cet album et ça c'est bon!
Merci a tous ceux qui ont participé a l'écoute et a la review meme si maintenant, il n'y aura plus de surprise pour vous lors de l'achat du graal
Merci pour votre "sacrifice"
14 Sep 2008, 13:45
Hi!
YOP1025 a écrit:
Pour ce qu'annonce Eirka, au cas ou certains n'auraient pas compris ce qu'il faut lire entre les lignes, c'est completement du 2nd degré.
Pourquoi, t'as peur que nos amis de ce site t'imaginent nu, l'antenne à découvert, au milieu de la presse musicale nationale?
On a les photos!
On a les photos!