Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

12 Sep 2008, 01:38

La review m'a donné l'eau à la bouche :shock: . Un peu trop... :lol:

12 Sep 2008, 01:44

"Black Ice est donc un album d’une densité et d’une richesse impressionnante et rare."
C'est la phrase que je retiendrai !

Je vais essayer de modérer mon enthousiasme suite à la lecture de cette review, de peur d'en attendre trop et au final d'être un poil déçu, mais bon sang que c'est difficile :!:
Grande Review, grand Merci ! :D

12 Sep 2008, 02:02

Valdr a écrit:"[i]Je vais essayer de modérer mon enthousiasme suite à la lecture de cette review, de peur d'en attendre trop et au final d'être un poil déçu, mais bon sang que c'est difficile

tu risques de pas être le seul...

12 Sep 2008, 06:32

Belle review les gars ! Du détail bien distillé, belle explication de vos sentiments ! Je vous remercie de votre prose, cette album marquera l'histoire du groupe ne serait ce que par les subtilités, apparemment, de certaines compos !

12 Sep 2008, 06:45

Merci pour la review. Ca s'annonce comme etre un bon album. Et puis s'il n'y pas trop de remplissage tout le monde y trouvera son compte.

J'ai fait un reve la nuit derniere ... j'ecoutais l'album et je n'aimais pas. Bizzare de rever ca! Comme quoi ca occupe pas mal l'esprit en ce moment.

12 Sep 2008, 07:46

Quel plaisir de commencer la journée par cette review qui laisse éspérer que l'album est aussi dense, réussi et varié que je l'avais imaginé. Merci à vous, le souci va maintenant être d'attendre tranquillement jusqu'à la fin octobre. Angus avec un bottleneck : j'en ai rêvé, AC/DC l'a fait.

12 Sep 2008, 07:57

Riffraff a écrit:Bizzare de rever ca! Comme quoi ca occupe pas mal l'esprit en ce moment.

A qui l'dis-tu !!...

Merci le staff pour la review, maintenant reste plus qu'a attendre bien gentiment... pfff que c'est long...

12 Sep 2008, 08:40

Merci et bravo pour les talents d'écriture, c'est pas facile de faire ressortir les émotions et sensations aussi clairement. Gros travail de fait pour tout le monde.
MERCI

12 Sep 2008, 08:51

La review de zégut est beaucoup moins enthousiaste cela dit...

12 Sep 2008, 09:04

On en reparle le 21/10 :wink: après une bonne écoute bien chez soi 8)
Dernière édition par sydney76 le 12 Sep 2008, 09:35, édité 1 fois au total.

12 Sep 2008, 09:11

J'ai comme l'impression que le tonton zézé nous a fait un coup de provoc' 8)

12 Sep 2008, 09:25

Merci pour la review les mecs !
Ah j'ai beau dire que je m'en fout, je ne peux rester de marbre face à un tel enthousiasme ! Vive AC/DC !

12 Sep 2008, 09:38

Moi en lisant cette review j'ai eu des frissons !!!

Merci au staff :wink:

12 Sep 2008, 09:47

45 balais, j'ai même eu un début d'érection !!! :twisted:

12 Sep 2008, 10:04

BIGNOZ a écrit:J'ai comme l'impression que le tonton zézé nous a fait un coup de provoc' 8)

ou alors il est peut-être plus objectif :roll:
Publier une réponse