Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
10 Sep 2008, 22:04
Mais pas du tout Denis, j'ai juste pris ca sur le forum !
10 Sep 2008, 22:16
merde, cites tes sources !
Je viens de faire la leçon à mon jeune padawan à propos de megadeth et toi tu viens faire des conneries !
10 Sep 2008, 22:18
Genre ca va etre de ma faute, non mais je reve. T'avais qu'a demander!
10 Sep 2008, 22:20
Trop fort Denis sur le coup, je suis plié en deux !
10 Sep 2008, 22:20
on reste dans le sujet, svp merci !
10 Sep 2008, 22:32
Pour revenir à la MAJ d'ACDC.COM, ça concerne pas du tout des dates de shows ou autre nouveauté, ils ont juste ajouté une partie "communauté" avec un forum, des Goodies exclusifs et des accès privilégiés aux futures ventes de Billets...
Le Hic, c'est que pour faire partie de cette
magnifique communauté, faudra débourser 40 $ !
(ils disent que vous êtes remboursés si pas satisfaits!)
Sony cherche vraiment à s'en mettre plein les fouilles avec un Marketing à toute épreuve pour la sortie de Black Ice! Là, ça fait vraiment trop! Les Young vont vraiment finir par avoir des Big Balls!
EDIT : AC/DC va vraiment commencer à faire de l'ombre à la Gene Simmons Corp. !
10 Sep 2008, 22:38
"Special access to concert tickets in ACDC.com's Fan Club on-sales."
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde là !
ET LA OUI ON PEUT DIRE QUE JE RALE ! MERDE ! :grr:
10 Sep 2008, 22:38
Tout ça pour ça, nous fourguer trois photos soit disant exclusives et un accès 2 jours avant à l'achat des places.
Sont vraiment sympas chez Sony...
10 Sep 2008, 22:49
Cela fait des années qu'il y a des demandes de fan club AC/DC ... bah voila .... 40 dollars !!
10 Sep 2008, 22:50
Ca me fait penser au site de Bon Jovi exactement le même principe il faut payer une inscription pour avoir accès à une catégorie Fan Club, pour avoir des privilèges, ...
Enfin tout ca c'est du commercial et ca n'est surement pas les groupes qui décident, tout viens du management, ...
11 Sep 2008, 01:47
je me demande de plus en plus si c'est bien le même groupe...
sont allés en enfer vendre leur âme au diable pendant ces huits ans d'absence ou quoi? (remarque ça expliquerait la longueur de l'attente)
Y'a eu Wal-Mart...maintenant ça...
manquerait plus qu'un coffret de réservation de l'album pour l'écouter la veille de la sortie comme Metallica!!!
AC/DC est devenu business a fond les gamelles, va falloir s'y faire!
11 Sep 2008, 02:29
Il me semble que ce marketing n'a pas encore altéré leur musique, alors relativisons... Sony peut faire ce qu'il veut moi il n'y a qu'une seule chose qui m'intéresse (je vous laisse deviner quoi) et si certains ont 40$ à perdre, et bien libre à eux d'en faire ce qu'ils veulent
11 Sep 2008, 06:07
Tou à fait d'accord, le businness, SONY et tout le toutim, on s'en tape, non ? Les types du DC sont vivants, on va avoir 15 titres. Que demander de plus ???....Une re...view ?
11 Sep 2008, 07:10
malcolmyoung a écrit:Enfin tout ca c'est du commercial et ca n'est surement pas les groupes qui décident, tout viens du management, ...
Sur ce fait précis, je ne sais absolument si le groupe est au courant, mais de là à dire que parce que c'est commercial, ils ne décident pas...
Valdr a écrit:) et si certains ont 40$ à perdre, et bien libre à eux d'en faire ce qu'ils veulent

Le problème c'est que les adhérents disposent de deux jours pour se choisir à l'aise les tickets qu'ils veulent.
La mode ne date pas d'aujourd'hui hélas. Il va falloir s'habituer à ce genre de pratique : payer pour avoir le droit d'acheter plus tard !
Dernière édition par
Judge Dan le 11 Sep 2008, 07:15, édité 1 fois au total.
11 Sep 2008, 07:14
Et puis le big business autour des concerts (bonjour Live Nation ça va ?), partout et pour tout, c'est pas nouveau ! Non pas que je cautionne... mais enfin, c'est pas une découverte.
Surtout depuis que les disques sont gratos si vous voyez ce que je veux dire...