Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

05 Sep 2008, 14:47

On doit s'attendre à du lourd je pense... Je vois les sourires narquois des membres du staff devant leurs ecrans en train de se dire (du moins je l'espère!) : "s'ils savaient ce qui les attend!"

05 Sep 2008, 16:11

par la même occasion , les boys ne se sont pas réveillés le 1 mars 2008 à vancouver en se disant " euh malcolm t'aurais pas un petit riff"

en huit ans je pense qu'ils ont eu le temps de peaufiner les nouveaux morceaux , et surtout d'avoir un bon fil conducteur.

Grande confiance en eux.

05 Sep 2008, 16:37

Bonjour j'ai lu la review mais je n'est pas compri. Es ce que vous avez écoutez tous les morceaux ?
Es ce que ils décrassent et mérite t-on de les avoir attendus 5 ans
désolé pour les fautes...

05 Sep 2008, 16:46

On parle d'écoute de l'album non ?

05 Sep 2008, 16:47

:: Effacé :: Merci de relire le règlement du forum, en particulier le paragraphe sur le "flood"... :: JD ::

05 Sep 2008, 17:15

Un grand Merci (avec une majuscule) au staff pour la review d'aujourd'hui, en attendant la description des différents morceaux... :wink:

05 Sep 2008, 17:54

Effacé ...Merci de relire le règlement, en particulier en ce qui concerne l'orthographe

JD

05 Sep 2008, 18:57

La suite du compte-rendu de l'écoute ? Ce WE ??? Allez !!!!! :oops:
Je dois dire que depuis ce mois de février ou nous avons eu la news de l'entrée du groupe en studio, c'est de la torture asiatique !!!! On avance de préliminaires en préliminaires, hum c'est bon !!!

05 Sep 2008, 19:07

fada-de-angus a écrit:moi jmécoute en boucle Rock N Roll Train é je trouve qu'il déchire !
Vivement l'album !
:D

:wink:

Si tu pouvais aller te présenter dans la section appropriée (topic "Topic unique pour la présentation des nouveaux membres", ici même http://www.highwaytoacdc.com/forum/view ... hp?t=10960 ), c'est la première chose à faire lorsque tu t'inscrits sur ce forum :wink:

05 Sep 2008, 19:44

Hi!

Brian_91 a écrit:Bonjour j'ai lu la review mais je n'ai pas compris. Est- ce que vous avez écouté tous les morceaux ?
Est- ce que ils décrassent et mérite t-on de les avoir attendus 5 ans
désolé pour les fautes...

Allez, tu vois, on est bon prince, on se la fait "accompagnement pédagogique"!

Et puis, c'est pas 5, mais 8 ans!

05 Sep 2008, 20:22

Sacré Brian!!!!!

05 Sep 2008, 21:16

Salut tou le monde!!
Euh, je m'appelle Clément, j'ai 15ans, euh bah, je suis nul en ortographe xD
Je suis fan d'ACDC depuis quelques années, c'est mon popa qui lafait connaitre xD, et sinon j'adore tout ce qui est rock et ses dérivé^^
Bon voila, autremen je fais d cyclisme xD, euh, et puis voila quoi ^^

:: Et il se vante en plus, le bougre ! Et bien tu vas nous faire le plaisir de faire un effort tout de suite.
De plus, premier post dans la mauvaise section. Il y a une zone "présentation" dans le "bac à sable".
Bref, ça commence bien. :: JD ::

05 Sep 2008, 21:23

:: Effacé :: Merci de laisser vos chers modérateurs faire leur travail. // JD ::

05 Sep 2008, 21:28

on dirait que le judge est en forme :lol:

05 Sep 2008, 21:32

Ca chie des bulles carrées !

(qu'est-ce que je vois ?! un correcteur d'orthographe ! remontés les modos :shock: )
Publier une réponse