Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
04 Sep 2008, 15:24
Djo a écrit:Djo a écrit:Non, mais vous faites exprès ou certains ne sont pas capables de lire que : NON, IL N'Y AURA PAS DE SINGLE QUI SORTIRA !
C'est cool de s'autociter.
Bon aller, maintenant interdit de demander si le single sortira sous forme CD.

Ah ouais ??? moi ça m'est égal mais pourquoi alors Papy Zegut présente la photo du single sur son blog ?????
http://zegut.blogspot.com/2008/09/acdc- ... te-du.html
J'aimerais bien qu'on m'explique qui c'est qu'a raison.... please...
04 Sep 2008, 15:33
... on est pas rendu ...
04 Sep 2008, 16:27
jacky65 a écrit:Brian_91 a écrit:J'esper que H2acdc vas pas fermer apres que l'album sorte car c'est surement avec une grande impassience que j'attend ce moment mais j'aimerais bien savoir ce qu'il vont dirent,faireapres tout sa

?
Ce serait dommage car ils vont ressortir un nouvel album 8 ans après la fin de la tournée..... cela nous mène vers 2018 !
A cette époque-là l'album sera uploadé directement dans les neurones des fans via satellite !
lool !!! non mais j'esper que "si" ils refont un album apres ils ne metteront pas huit ans avant dans ressortir un autre car ils von commencer a se faire vieux a force... a moins qu'il face une tuerie comme Back in Black ou encor Black ice (j'esper).
Sinon meme si il n'est pas meilleur que Back in Black qui place la barre tres haute, j'esper qu'il sera le meilleur apres Back in Black!
04 Sep 2008, 16:35
Apres le syndrome des pseudos en Angus, voici venir le temps des Brian
04 Sep 2008, 17:02
This is not Back in Black. It won’t sell the 45 million copies of the 1980 classic.
But on a first listen it is by far the best thing AC/DC has produced in a quarter of a century.
rendons a cesar ce qui est a cesar...les gars soyez objectifs jusqu'au bout quand vous postez!!
En ce qui concerne Back in Black, si certains disent que l'album n'est pas terrible, c'est qu'il n'etait pas là quand il est sorti. En 80, il a juste fait l'effet d'une bombe.
04 Sep 2008, 17:04
je corrige, c'est qu'ils n'etaient pas là....au pluriel c'est mieux. désolé.
04 Sep 2008, 18:08
et la rewview de cettte 1 ere ( huhuhu..) écoute chez Sony ?
04 Sep 2008, 18:27
demain !
04 Sep 2008, 18:29
soi l'album est tro naze (ce qui impossible), soit il est tellement bien qu'ils en ont perdu la voix (j'esper) soit ils ne sont pas encor rentrés (ce qui est plus probable)
Sinon je lance la nouvelle air Brian car j'ador brian autan que Angus et il y a trop d'Angus faut changer un peut.
04 Sep 2008, 18:30
ah!! c'est demain éscusez moii
04 Sep 2008, 18:37
Hi!
Brain_91, c'est un forum, pas un concours de messages pour rien dire!
De plus, un minimum d'efforts, et je dis bien un "minimum" d'efforts avec ton orthographe serait le bienvenu!
04 Sep 2008, 20:23
Ne vous fâchez pas les modos et...peaufinez votre review, sans trop de détails non plus, hein ?
04 Sep 2008, 22:14
Après les seventies voici venu le temps des eighties avec une superbe page et des clichés toujours d'une grande qualité.
Lien :
http://www.acdc.com/acdc101/
04 Sep 2008, 22:26
Y'a du nouveau aussi sur le blog à Zézé!