31 Août 2008, 22:06
williamdunord a écrit:williamdunord a écrit:
toi t'as pas lu les news en page d'accueil de H2... on parle plutôt de février...
On parle, on parle mais y'a rien de concret pour le moment. Si ca se confirme se sera un plaisir de lire vos reviews... Confus
bon alors vivement la confirmation de ceci !
31 Août 2008, 22:10
01 Sep 2008, 09:31
Arikado a écrit:L'interview est passée sur quel radio ?
01 Sep 2008, 10:03
01 Sep 2008, 10:05
01 Sep 2008, 10:32
Gontrand Wilkens a écrit:PS : encore 5 messages et la section AC/DC atteint les 30000 ! Chouette hein ?
01 Sep 2008, 10:34
01 Sep 2008, 10:40
01 Sep 2008, 10:44
sydney76 a écrit:non, un forum vivant... avec toujours plus de participants
01 Sep 2008, 10:56
FlorianH a écrit:Juste comme ça c'est Elvis qui a le record il me semble avec environ un milliard. Mais cessons ces discutions sur "c'est mon groupe qui a vendu le plus", ça ne mène absolument à rien.
01 Sep 2008, 11:06
TatO a écrit:FlorianH a écrit:Juste comme ça c'est Elvis qui a le record il me semble avec environ un milliard. Mais cessons ces discutions sur "c'est mon groupe qui a vendu le plus", ça ne mène absolument à rien.
je savais pas qu'il y avait un groupe qui sappelait elvi preslay ; au ca ou tu aurais une tache dans le champs visuel je parlais de groupes et non d'artistes solo !
01 Sep 2008, 13:30
01 Sep 2008, 13:38
mattsg a écrit:TatO a écrit:FlorianH a écrit:Juste comme ça c'est Elvis qui a le record il me semble avec environ un milliard. Mais cessons ces discutions sur "c'est mon groupe qui a vendu le plus", ça ne mène absolument à rien.
je savais pas qu'il y avait un groupe qui sappelait elvi preslay ; au ca ou tu aurais une tache dans le champs visuel je parlais de groupes et non d'artistes solo !
bon, c'est bien on a compris, ça devient très gonflant la
01 Sep 2008, 13:49
Denis a écrit:mattsg a écrit:TatO a écrit:FlorianH a écrit:Juste comme ça c'est Elvis qui a le record il me semble avec environ un milliard. Mais cessons ces discutions sur "c'est mon groupe qui a vendu le plus", ça ne mène absolument à rien.
bon, c'est bien on a compris, ça devient très gonflant la
Attends, bientot il va nous montrer qu'il pisse plus loin que nous.
01 Sep 2008, 13:57
Heatseeker a écrit:A titre indicatif, pour ceux qui trouvent qu'il y a trop de titres comportant le mot "ROCK" sur le prochain album, j'ai listé tous les titres des Boys comprenant ce mot :
- It's A Long Way To The Top (If you wanna Rock'n'Roll)
- Rock'N'Roll Singer
- Rocker
- There's Gonna Be Some Rockin'
- R.I.P. (Rock In Peace)
- Let There Be Rock
- Rock'N'Roll Damnation
- Rock And Roll Ain't Noise Pollution
- For Those About To Rock
- That's The Way I Wanna Rock'N'Roll
- Rock Your Heart Out
- Hard As A Rock
- Whiskey On The Rocks
- Can't Stop Rock'N'Roll
- Rock'N'Roll Train
- She Likes Rock N Roll
- Rock'N'Roll Dream
- Rocking All The Way
Soit 14 titres + les 4 nouveaux.
Sur 3 albums on ne retrouve pas ce nom : Highway To Hell, Flick Of The Switch, Fly On The Wall, ce qui ne sert même pas à démontrer que la présence de ce nom augure un bon ou mauvais album!