31 Août 2008, 11:12
31 Août 2008, 11:20
31 Août 2008, 11:28
sydney76 a écrit:Je suis bien plus content qu'en 1995 après l'écoute d'Hard as a Rock... Ce qui me plait dans ROck'n Roll Train c'est évidemment le son et les intentions du groupe : énergie, simplicité....
Cette recette appliquée à 14 autres morceaux avec forcément des tempos différents me rend des plus optimiste !
31 Août 2008, 11:35
Ballbreaker73 a écrit:Franchement voir des fans tels que vous descendre un titre à ce point - et qui est loin d'etre le plus mauvais des Boys - m'attriste au plus haut point.
31 Août 2008, 11:42
power age a écrit:Ballbreaker73 a écrit:Franchement voir des fans tels que vous descendre un titre à ce point - et qui est loin d'etre le plus mauvais des Boys - m'attriste au plus haut point.
tout a fait d'accord avec toi, pour moi ce titre sonne pas si mal meme si bien entendu ce n'est pas le top de ce qu'ils ont fait auparavant, mais ca reste dans le lignée des deux albums precedents (ballbreaker et stiff uper lip) je trouve que ce titre est nettement meilleur que pas mal de titre de la periode ;fly on the wall, blow up your video et meme razor'edge qui pour moi represente la plus mauvaise periode du groupe avec des titres sans aucune saveur ni recherche quelconque seulement thunderstruck sort du lot!!!
31 Août 2008, 11:50
sydney76 a écrit:Je suis bien plus content qu'en 1995 après l'écoute d'Hard as a Rock... Ce qui me plait dans ROck'n Roll Train c'est évidemment le son et les intentions du groupe : énergie, simplicité....
Cette recette appliquée à 14 autres morceaux avec forcément des tempos différents me rend des plus optimiste !
31 Août 2008, 12:03
Nicko' a écrit:sydney76 a écrit:Je suis bien plus content qu'en 1995 après l'écoute d'Hard as a Rock... Ce qui me plait dans ROck'n Roll Train c'est évidemment le son et les intentions du groupe : énergie, simplicité....
Tout à fait d'accord.
Ensuite, Cela me désole de voir certaines personnes hurlant à la famine par le passé, et qui n'aime pas ce qu'on leur donne à manger aujourd'hui... Déjà, vous avez de quoi manger! Après qu'on aime ou pas, c'est une autre affaire, le principal est de savoir correctement défendre son point de vue, à partir de là tout avis est acceptable. Mais il faut respecter un minimum le travail des boys, de nos boys.
C'est pas un chef-d'oeuvre ce RNRT, mais c'est du AC/DC. Attendons l'album complet, et là, on pourra donner un avis fiable.
Pour l'instant, le travail des boys sur le nouvel album est uniquement représenté par ce single, soyons patients, ensuite on pourra reconnaître à sa juste valeur le travail fourni pour Black Ice.
31 Août 2008, 12:26
BIGNOZ a écrit:Ce RNRTn 'est certes pas la meilleure chanson des boys, mais après 8 ans d'absence c'est la carte de visite la plus cohérente que le DC se devait de balancer sur le net et les radios ( surtout ). Le solo, mais putain, ca fait 20 ans d'interview d'Angus clamant son amour pour tous les KINGS du blues et leur art de faire sonner 3 notes. Résultat, le solo du p'tit dernier, je trouve qu'il sert la CHANSON, même si quelques chansons de POWERAGE sans solo, ca le faisait. Les choeurs, franchement, ils nous ont fait plus Hittlerjungen que ça sur des production antérieures, non ?.
De tout manière, ce premier extrait sera tout à fait à sa place dans un disque contenant des trucs plus burnés, et apparemment c'est le cas.
RNRT, allez-y défoulez vous tant que vous le pouvez, on est quand même quleques uns à lui trouver de vraies qualités et ce objectivement, sans en faire le HIGHWAY TO HELL du 3 ème millénaire
31 Août 2008, 12:27
31 Août 2008, 12:31
31 Août 2008, 12:34
31 Août 2008, 12:43
31 Août 2008, 12:45
31 Août 2008, 17:01
Ballbreaker73 a écrit:Va falloir arreter la blague du "son pop" là.
31 Août 2008, 18:20