Judge Dan a écrit:acdcrock91 a écrit:apres écoutez sa si vous le voulez moi j'aurais mon single demain matin
Rendez-vous demain à 11h00 pour ton exécution publique !
acdcrock91 a écrit:judge dan es ce que tu as un carrefour ? Pour quoi il y aurait que mon carrefour qui recevra ce single !?
Si t'as un carrefour t'y vas demain matin avant 11h00 si il est pas ten-pis si il y est tu me remercira.
Judge Dan a écrit:Aidez-moi...
acdcrock91 a écrit:Judge Dan a écrit:Aidez-moi...
Bon désolé j'arrete mais sa m'énerve quand on apporte une bonne nouvelle les gens te recalle comme sa ...
acdcrock91 a écrit:Judge Dan a écrit:Aidez-moi...
Bon désolé j'arrete mais sa m'énerve quand on apporte une bonne nouvelle les gens te recalle comme sa ...
bartava66 a écrit:acdcrock91 a écrit:Judge Dan a écrit:Aidez-moi...
C'est pas une bonne nouvelle parce que il n'y AURA PAS de single
acdcrock91 a écrit:bartava66 a écrit:acdcrock91 a écrit:Judge Dan a écrit:Aidez-moi...
C'est pas une bonne nouvelle parce que il n'y AURA PAS de single
ptdr bon pensse ce que tu veux vanne moi etc ... je suis pas le genre de mec qui dit nimporte quoi pour se faire plaisir si je vous dit sa c'est pour vous moi je sais que je l'aurai...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 35 invités