Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

28 Août 2008, 13:39

Petite question bête, mais après avoir fait 5 hypermarché (très complet) sur 50 bornes, je ne trouve pas le single... Est-il en vente ou tout simplement sur My Space ?

28 Août 2008, 13:39

j en peux plus :lol:
PAS DE SORTIE DE SINGLE EN FRANCE OU AILLEURS !

28 Août 2008, 13:41

Bah c'est une impression, j'préférais par exemple ceux dans l'album Highway To Hell, mais c'est pas comparable au niveau du son! Mais j'imagine bien une foule en liesse les reprendre après le fameux "Runaway Train" de Brian!

28 Août 2008, 13:41

Pour parler de la production, come ce fut O'Brien aux commandes, ne saisissons nous pas un petit parallelisme avec la prod du dernier disque de Springsteen ? notamment au niveau du son de la basse, enfin je trouve.

28 Août 2008, 13:48

samcdc a écrit:j en peux plus :lol:

C'est définitif Sam? :(

28 Août 2008, 13:53

gibsonboy a écrit:
samcdc a écrit:j en peux plus :lol:

C'est définitif Sam? :(

Allez, c'est pas bien de faire craquer Papa Sam comme ça!

VOUS VOULEZ QU'IL LE DISE COMBIEN DE FOIS??

28 Août 2008, 14:00

Clint Eastwood a écrit:
Allez, c'est pas bien de faire craquer Papa Sam comme ça!

VOUS VOULEZ QU'IL LE DISE COMBIEN DE FOIS??

Sorry, j'ai du loupé un message :cry:

28 Août 2008, 14:06

au fait est-ce que il y a déjà quelques statistiques, genre combien d'écoute de la chanson sur le myspace du groupe, combien de diffusion radio dans le monde etc... ?

28 Août 2008, 14:08

Mcbeef a écrit:Bah c'est une impression, j'préférais par exemple ceux dans l'album Highway To Hell, mais c'est pas comparable au niveau du son! Mais j'imagine bien une foule en liesse les reprendre après le fameux "Runaway Train" de Brian!

En fait le truc c'est que sur highway to hell les musiciens sont plus jeunes et chantent avec plus de hargne qu'ici : je vais me répéter mais ces choeurs sont à l'image du morceau : pépère mais entrainant.

28 Août 2008, 14:11

Oui, comme dit mon père : AC/DC à vieilli, les musiciens du groupe on vieillit depuis 1979, cette fameuse années où Highway to Hell venait de naître dans les bacs
Dernière édition par Lord_Lemm le 28 Août 2008, 14:14, édité 1 fois au total.

28 Août 2008, 14:13

Lord_Lemm a écrit:Oui, comme dit mon père : AC/DC à vieilli, les musiciens et le chanteurs du groupe on vieillit depuis 1979, cette fameuse années où Highway to Hell venait de naître dans les bacs

Euh... Tu disais quoi sur le chanteur de 79 ? :?

28 Août 2008, 14:14

Pardon... :oops:

28 Août 2008, 14:19

Moi je ne pense pas que ce soit à cause de leurs ages, mais plutot à cause de leurs gouts. Regardez Scorpions, malgré leurs ages, leurs 2 derniers albums sont bien plus électrique que In Trance ou Taken By Force.
Y'a seulement une volonté de la part du groupe de retourner à un son Blues-Rock.

28 Août 2008, 14:30

BéGé a écrit:Moi je ne pense pas que ce soit à cause de leurs ages, mais plutot à cause de leurs gouts. Regardez Scorpions, malgré leurs ages, leurs 2 derniers albums sont bien plus électrique que In Trance ou Taken By Force.
Y'a seulement une volonté de la part du groupe de retourner à un son Blues-Rock.
ça peu être par rapport à la pêche qu'ils ont, l'age, l'envie... Tout ce qui pourrait faire qu'AC/DC est plus calme depuis BIB

28 Août 2008, 14:41

Je vais fêté Rock 'N Roll Train en regardant Stiff Upper Lip Live et Live At Donington :twisted:
Publier une réponse