Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

28 Août 2008, 09:38

Sa fait trop plaisir de pouvoir réécouter les boyz :twisted:
MERCI au staff!!!!
:hb:

28 Août 2008, 09:38

Ah cette photo est très plaisante !
Ceci dit, grosse énigme sur la grimace d'Angus : préferait-il paraître comme un bad boy plutôt que d'afficher un juvénile sourire histoire de nous rassurer (cf Brian) ?

En tout cas Angus ne me rassure pas, mais c'est normal... il est dangereux ! :twisted:

28 Août 2008, 09:40

A chaque nouvelle écoute j'ai l'impression de découvrir un peu plus la chanson, des petits bruits de guitares auquel j'avais pas fait gaffe, ce genre de trucs. Ce qui me scotche le plus c'est les chœurs, parfaitement réussis, ils se collent tout à fait à la chanson, vraiment dans l'esprit d'un razor's edge, j'adhère complètement.

Quand à la photo, comment ne pas être heureux de les voir réunis comme ca en photo...quelle belle matinée :D

28 Août 2008, 09:41

Ben999 a écrit:Et bien il faudra attendre la suite, mais celui-ci pourrait bien etre celui de Brian.

En tout cas, c'est déjà son titre et rien ne pouvait me faire plus plaisir !

28 Août 2008, 09:41

titete a écrit:et bien je l'ai réécouté encore et encore, et il y a une pointe de déception bizarrement (je vais me faire détruire). Je trouve que ça manque d'attaque, c'est trop rond, trop pépère. J'ai impression qu'ils se lâchent pas. Alors le morceau roule, on tape du pied, mais bon ..... y a un goût d'inachevé ou de quelque chose que je ne saurai pas très bien définir (peut-être que je suis un peu fatigué ou que c'est la prod qui est trop clean).
Je dis ça devant vos commentaires dithyrambique parce que ce morceau n'est pas si génial, si énorme, il est juste sympa en fait.

Ton avis est assez interessant en fait,chaque fan a une période préféré du groupe et à partir de là,si le morceau s'éloigne un peu de la conception qu'il a de la musique de son groupe favori,il est forcément décu.
C'est juste une question de perception à mon avis :wink:

28 Août 2008, 09:42

Mais c'est une bombe astronomique!!! :D :D

Le riff est très sympa et dès la 2ème mesure j'ai tapé du pied sans m'en rendre compte, je crois que c'est bon signe. Et j'ai attendu Brian, ça m'a parut durer 1h, je me disait et si la voix est horrible comme sur FOTW, pitié seigneur faites que..... Mais non j'ai pas du tout été déçu, la voix est nickel, même je dirais la meilleure de Brian! Phil est super, le solo très bon, les cœurs j'arrive pas à les oubliés.

Juste un tout petit peu d'accord avec titete, ça manque un peu d'attaque, sinon c'est parfait.
:/: :/: :/: :/:

28 Août 2008, 09:44

Pour réagir a la photo, je trouve que phil etait mieux les cheveux longs, en plus il sourit, ça fait bizarre !!!

mais ils ont tous de bonne bouilles !!! :D

28 Août 2008, 09:45

Une aisance incroyable.
Dernière édition par Bon&Brian le 28 Août 2008, 10:20, édité 1 fois au total.

28 Août 2008, 09:47

Remarque les membres sont pas lourds.

28 Août 2008, 09:49

Ah que c'est bon. Après tant d'attente, tant de suppositions, de fausses bonne nouvelles, de déception, je crois que si ce forum n'était pas réel, on se serrerait tous dans nos bras. ENFIN!
Quel excellent morceau ! Il sera certainement efficace en live. La fin deuxième moitié est très bien, on sent que le morceau est monté en puissance, c'est excellent !

28 Août 2008, 09:51

Je viens de l'ecouter sur Classic21!
Cliff's bass is thundering!!!!!!!

28 Août 2008, 09:51

Bon&Brian a écrit:C'est évident, c'est Brian qui tient le groupe sur ce morceau. Une aisance incroyable.

ça y est les conneries commencent ! :roll:

28 Août 2008, 09:52

Je suis krychtov, je suis gentil.

28 Août 2008, 09:53

Rock 'n Roll train, c'est c'que j'attendais, avec en plus les p'tits choeurs ! :D Et les solos d'Angus, ca colle vraiment à la période High Voltage ! On dirait qu'on entend un morceau secret sur ce disque ! (avec Brian évidemment)
Jour de fête aujourd'hui !!! On remet ca le 20 octobre ! :hb:

Sinon la photo me parait bien, beau décor de chateau en tout cas :D
Mais la claque Cliff :shock: LES CHEVEUX BLANCS :brr:
Dernière édition par Ray Manzarek le 28 Août 2008, 09:57, édité 1 fois au total.

28 Août 2008, 09:55

Je suis z'heureux !

Brian et phil sont au top !

Peut pas en dire plus là ! trop ému !
Publier une réponse