Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

28 Août 2008, 06:42

Vraiment bien !
La machine à headbanging fonctionne toujours aussi bien: mise en place et production sont excellentes.

Il manque peut-être (sur ce titre) le riff et le refrain qui font les hymnes tels que Whole Lotta Rosie, Thunderstruck ou Back In Black.

Vivement le reste de l'album !

28 Août 2008, 06:48

Pour le plaisir, je vais quand même écouter TRIPLE M à 8h :D

28 Août 2008, 06:49

Que c'est bon ! :clap:

100 % AC/DC

Quelle voix, quels choeurs, quel son !

:hb: :hb:

Jul'.

28 Août 2008, 06:51

SPLENDIDE!!! :shock:

28 Août 2008, 06:52

:hair: Excellent réveil :hair:
Bon je décroche pas :evil: La voix de Brian, choeurs & super son qui me ramènent sur certaines bribes de l'album The Razor Edge....
A peine on y a gouté on voudrait savourer la suite :roll:
Trop tôt pour tirer quelque conclusion... Mais après tout ce temps, pas de fioriture, bonne claque!
Et quel final infernal!!! j'y retourne :wink:

Runnin' right of the track!!! :twisted:

28 Août 2008, 06:54

Ho putain dieu que c'est bon.

J'en suis à la aquatrième écoute j'aime de plus en plus, ca fait juste du bien d'entendre une chanson neuve 8)

Superbe voix de Brian, les choeurs sont bons, le son de guitar aussi, l'arrivée du solo dans la chanson se fait du tonerre je trouve, dommage qu'il dure 3 secondes.

J'essaye d'imaginer tout ca en live maintenant 8)

28 Août 2008, 06:55

Et vive la communauté des lèves-tôts :mrgreen:

28 Août 2008, 06:57

Lumpy a écrit:Pour le plaisir, je vais quand même écouter TRIPLE M à 8h :D

Pareil, j'attends ^^

En tout cas, je me lasse pas de cette chanson :twisted:

Ca défoule :!: Je vais attendre la fin de matinée pour écouter sans le casque pour épargner mes voisins :D

C'est vrai qu'il est rare pour moi de se lever à 6h30 un jour de congé! :lol:

Trop bon :twisted:

Ils ont bien l'air en forme !!! Rendez vous le 20 octobre maintenant pour la suite !!

Rock'n Roll Train 8)

28 Août 2008, 07:01

8) :idea: :hair: :clap:

28 Août 2008, 07:04

A Chier!!!!! Je déconne elle est super :hard:

:cry: c'est déjà fini...

mais quel plaisir tout d'abord d'avoir du neuf , aprês tant d'années ILS sont de retour.
première écoute et sans faire exprès j'ai la tête qui part d'arrière en avant : c'est bon signe.

on retrouve Phil tel le métronomme du rock'n'roll,
une rythmique cliff malcolm toujours aussi complice
angus avec un solo quoique un peu court mais agréable
et Brian , qui ne s'attendait pas à une telle voix vue ces dernières prestations en dehors du groupe , il m'émerveille et je serais tenté de dire que je retrouve un peu le brian de "blow up your vidéo" (année du retour de la voix de brian).

pas décu de ce morceau bien au contraire , ceci laisse présager un "putain" de come back sur le devant de la scène

YES

Et la photo promo , dès que je l'ai vue j'ai ressenti comme si on me projetait pratiquement 30 ans en arrière ( vous voyez ce que je veux dire)
sans fioriture , simplicité , ils ont encore une belle gueule nos boys.
et Brian habillé comme 93 (big gun) je dis encore YES

28 Août 2008, 07:07

:hair: Enfin je l'ai écouté, sa déménage attention mémé accroche toi car les anciens sont de retours!!!! :hard:
Publier une réponse