Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
23 Août 2008, 17:00
Pas mieux de mon côté.
Un mix entre One et ce qu'ils ont fait depuis Load.
De quoi définitivement faire lâcher le groupe aux anciens fans qui regrettent les 5 premiers albums.
23 Août 2008, 17:19
Moi je trouve ca plutot bon.Le début sonne un peu pop c'est clair mais aprés c'est du trés bon Metallica(surtout le solo que je trouve énorme!

).
24 Août 2008, 08:39
Étonnant je trouve que c'est un des soli les plus nuls de ce qu'à fait Hammett.
Ca n'est clairement pas digne de son rang et son statu.
Il a déjà l'habitude de sortir continuellement les mêmes plans et d'envoyer le wah-wah systématiquement, mais là l'inspiration manque clairement au compteur.
26 Août 2008, 08:55
deuxiéme titres" Apocalypse"
metallica cherche le son d'un temps passé avec une bonne prod
My Apocalypse, le son est trés rock avec beaucoup de speed
CA LE FAIT
26 Août 2008, 09:13
C'est mieux déjà...mais pas transcendant.
26 Août 2008, 10:03
y'aura toujours des gens qui critiqueront mais je m'en fout Metallica me fait HeadBanguer, ca fait du bien par où ca passe...
Death Magnetic va etre une pure tuerie!
26 Août 2008, 10:20
J'aime bien le début, mais après ça devient quelconque et ennuyeux...dommage
26 Août 2008, 10:42
Ah bah c'est pas mal ça mais bon comme Helld (-|-) ween c'est vraiment pas transcendant. Mais il y a quand même des passages bien sentis.
26 Août 2008, 12:19
Il tue ce nouveau morceau

Ceci n'est que mon humble avis
26 Août 2008, 12:28
Je viens d'écouter The Day... et AMHA c'est franchement pas terrible. Je ne vais meme pas ecouter le reste.
26 Août 2008, 12:56
Perso,je trouve qu'il se présente pas mal ce nouvel album...mais ca n'engage que moi bien sur!
26 Août 2008, 13:02
J'ai écouté le titre The Day That Never Comes... On est bien loin de Ride The Lightning
26 Août 2008, 14:37
Pour résister à la tentaion d'écouter le nouveau Motorhead avant de l'avoir entre les mains, j'ai écouté les deux titres postés sur le site des Mets.
Le premier (The Day...) : La première partie mélodique me fait penser à du mauvais Metallica de la période Reload (Load, c'est quand même pas si mal que ça). La seconde partie est plus intéressante, j'accroche pas mal : sans être transcendant, c'est honnête. Mais globalement le morceau est bizarrement foutu, avec une intro très longue, et une suite plus brute sans qu'on n'y distingue un vrai refrain que tout le monde pourrait reprendre en coeur en concert...Mitigé donc.
Le deuxième (My Apocalypse) : Plus basique, avec un tempo à la damage inc. et un riff vraiment trop basique quand même. Juste une petite note aigue pour briser la monotonie des mi joués façons "galop" (je sais pas trop comment on appelle ça, mais ça me fait penser au galop...). Le refrain est moyen, la voix est vraiment pas géniale, et le son est très très gentillet.
Par contre le pont avant le refrain est simple mais fait mouche. C'est tout à fait du Metallica ! Solo assez intéressant mais la fin est vraiment très...étrange pour ne pas dire bancale.
Finalement avis un peu mitigé pour moi : d'un côté on sent qu'il y a une vraie volonté de revenir au metal (malgré l'intro de The Day... que je prendrais plus pour une volonté de s'inscrire dans la ligné d'un Fade To Black que d'une tentative de séductionn des radios, ça n'est que mon avis), mais d'un autre coté il manque vraiment ce coté accrocheur et hargneux qui me faisait secouer la tête sur des morceaux comme Hit The Lights, Master ou Creeping Death, et l'absence de passages comme par exemple le milieu de Ride The Lightning avec un solo dantesque ou on sent que le morceau décolle véritablement.
Enfin une de ces deux chansons là ça vaut déjà 20 St Anger.