Ballbreaker73 a écrit:
Et quand en plus y'a l'effet miroir ca se ressemble pas mal.
Ah ah ha , vengeance des boys !!! Les jeunots s'inspirent dignement de leur musique, AC/DC pompe le graphisme de la nouvelle vague !

Ballbreaker73 a écrit:
Et quand en plus y'a l'effet miroir ca se ressemble pas mal.
jcdc1967 a écrit:Un bien heureux a eu l'occasion d'écouter l'album dans son intégralité ...
Il en dit bcp de bien
http://lefsetz.com/wordpress/index.php/ ... black-ice/
Clint Eastwood a écrit:jcdc1967 a écrit:Un bien heureux a eu l'occasion d'écouter l'album dans son intégralité ...
Il en dit bcp de bien
http://lefsetz.com/wordpress/index.php/ ... black-ice/
MERCI pour cette review!! Imaginez:
-Angus joue à la slide!
-Brian chante dans les graves sur certaines chansons!!
-Un blues à la fin!!!
Mcbeef a écrit:Oui, d'accord, ils ont fait une tournée. Mais je ne me souviens pas avoir vu une interview du groupe à propos d'un éventuel album! Parce qu'une tournée c'est bien beau, mais y'a rien de neuf...
Narcos a écrit:Mcbeef a écrit:Oui, d'accord, ils ont fait une tournée. Mais je ne me souviens pas avoir vu une interview du groupe à propos d'un éventuel album! Parce qu'une tournée c'est bien beau, mais y'a rien de neuf...
As tu penser que pendant c'est 4 ans justement sans nouvelle c'est qu'ils n'avaient p-e rien de neuf a nous communiquer ? Et tant qua moi c'est correct comme ca ...
Valdr a écrit:Narcos a écrit:Mcbeef a écrit:Oui, d'accord, ils ont fait une tournée. Mais je ne me souviens pas avoir vu une interview du groupe à propos d'un éventuel album! Parce qu'une tournée c'est bien beau, mais y'a rien de neuf...
As tu penser que pendant c'est 4 ans justement sans nouvelle c'est qu'ils n'avaient p-e rien de neuf a nous communiquer ? Et tant qua moi c'est correct comme ca ...
Dans ce cas qu'ils le disent mais qu'ils ne nous laissent pas espérer un hypothétique nouvel album et vivre au gré des rumeurs. Là dessus je rejoins McBeef, qu'ils fassent une pose ok mais qu'ils le disent clairement. A la fin certains pensaient même que le groupe était séparé...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 37 invités