Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 23 Août 2008, 17:46

Ballbreaker73 a écrit:Image

Image

Et quand en plus y'a l'effet miroir ca se ressemble pas mal. :wink:

Ah ah ha , vengeance des boys !!! Les jeunots s'inspirent dignement de leur musique, AC/DC pompe le graphisme de la nouvelle vague ! :wink:
STRATOCASTER

Clint Eastwood

Messagepar Clint Eastwood » 23 Août 2008, 18:34

jcdc1967 a écrit:Un bien heureux a eu l'occasion d'écouter l'album dans son intégralité ...
Il en dit bcp de bien
http://lefsetz.com/wordpress/index.php/ ... black-ice/

MERCI pour cette review!! Imaginez:
-Angus joue à la slide!
-Brian chante dans les graves sur certaines chansons!!
-Un blues à la fin!!!

:hail:
8) No wucking furries 8)

Lumpy

Messagepar Lumpy » 23 Août 2008, 20:03

Clint Eastwood a écrit:
jcdc1967 a écrit:Un bien heureux a eu l'occasion d'écouter l'album dans son intégralité ...
Il en dit bcp de bien
http://lefsetz.com/wordpress/index.php/ ... black-ice/

MERCI pour cette review!! Imaginez:
-Angus joue à la slide!
-Brian chante dans les graves sur certaines chansons!!
-Un blues à la fin!!!

:hail:

En effet, d'après ce que j'ai compris, il en dit énormément de bien !! Espérons que pour nous le bonheur soit aussi intense... :D

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 23 Août 2008, 22:43

J'ai une question à tous les fans à l'occasion de ce retour sur le devant de la scène.Etes-vous, tout comme moi, un peu rancuniers vis à vis de cette absence inexpliquée?

Je souligne inexpliquée car en soi ce n'est pas l'absence qui me dérange. Si le groupe avait donné clairement des infos comme quoi ils prenaient du repos ou autre, je m'en foutrais. Seulement là, aucun signe de vie en 8 ans, ce qui est franchement frustrant!

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 23 Août 2008, 23:05

octobre 2003 jusqu'a fevrier 2008, ca fait loin de faire 8 années... mais 4 ans et 4 mois.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 23 Août 2008, 23:46

Oui, d'accord, ils ont fait une tournée. Mais je ne me souviens pas avoir vu une interview du groupe à propos d'un éventuel album! Parce qu'une tournée c'est bien beau, mais y'a rien de neuf...

Narcos

Messagepar Narcos » 24 Août 2008, 00:01

Mcbeef a écrit:Oui, d'accord, ils ont fait une tournée. Mais je ne me souviens pas avoir vu une interview du groupe à propos d'un éventuel album! Parce qu'une tournée c'est bien beau, mais y'a rien de neuf...

As tu penser que pendant c'est 4 ans justement sans nouvelle c'est qu'ils n'avaient p-e rien de neuf a nous communiquer ? Et tant qua moi c'est correct comme ca ...

Valdr

Messagepar Valdr » 24 Août 2008, 00:09

Narcos a écrit:
Mcbeef a écrit:Oui, d'accord, ils ont fait une tournée. Mais je ne me souviens pas avoir vu une interview du groupe à propos d'un éventuel album! Parce qu'une tournée c'est bien beau, mais y'a rien de neuf...

As tu penser que pendant c'est 4 ans justement sans nouvelle c'est qu'ils n'avaient p-e rien de neuf a nous communiquer ? Et tant qua moi c'est correct comme ca ...

Dans ce cas qu'ils le disent mais qu'ils ne nous laissent pas espérer un hypothétique nouvel album et vivre au gré des rumeurs. Là dessus je rejoins McBeef, qu'ils fassent une pose ok mais qu'ils le disent clairement. A la fin certains pensaient même que le groupe était séparé...
Image

EirKa

Messagepar EirKa » 24 Août 2008, 00:49

Hi!

Ce qui explique que pour Monsieur-Tout-Le-Monde, ce retour est synonyme de reformation!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Narcos

Messagepar Narcos » 24 Août 2008, 00:59

Valdr a écrit:
Narcos a écrit:

Dans ce cas qu'ils le disent mais qu'ils ne nous laissent pas espérer un hypothétique nouvel album et vivre au gré des rumeurs. Là dessus je rejoins McBeef, qu'ils fassent une pose ok mais qu'ils le disent clairement. A la fin certains pensaient même que le groupe était séparé...

Je comprends ton point de vue. Mais pour moi avec se 4 ans de silence c'étais clair qu'ils etaient seulement en pause. Car avec la dissolutions du groupe la nouvelle aurait été comuniqué pas de doute la dessus.

jluc

Messagepar jluc » 24 Août 2008, 01:30

j'avais cru comprendre que la séparation d'avec Warner avait été un peu houleuse (il leur devaient encore un album il me semble)...peut etre est ce du à ça...
en tout cas ce serait cohérent, ça expliquerait les annonces régulières de Brian de nouveaux riffs composés par Mal' & Angus, les reports d'entrée en studio et en plus c'est tendance en ce moment de se brouiller avec sa maison de disques...
mais au final la (ou les) vraie(s) raison(s) seuls eux la connaissent et rien ne les empêcheraient de nous la donner!
Comme il a été dit plus haut c'est pas l'absence le problème mais la com' autour de cette absence!!!

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 24 Août 2008, 01:42

au début, j'étais aigri de pas avoir de nouvelles d'AC/DC.
Un moment, j'ai même pensé boycotter l'album tellement l'attente était longue, et tellement je leur en ai voulu.

Mais depuis hier, cette idée a disparu de ma tête.

C'est comme ce vase que t'as payé une fortune, que t'as depuis des années dans ton salon. Puis un jour, ton fils l'explose en morceau. T'es dépité, mais quand il te regarde dans les yeux avec ce petit regard angélique, tu peux pas lui en vouloir et tu l'embrasses fort.

Là c'est pareil, j'avais de l'amertume envers les Young, depuis que j'ai entendu les 30 sec de R'N'R Train, tout c'est envolé.

Maintenant, j'ai hâte de les retrouver. Alors, oublions cette attente (qui fut parfois douloureuse). Ils ont leurs raisons et ont au moins eu la pudeur de ne pas nous les révéler. Un seul mot d'ordre : PRO-FI-TONS.

Je suis p-e un noob du groupe, j'ai pas vu la tournée HTH avec Bon, j'ai jamais discuté avec Brian en personne, mais j'aime autant le groupe que vous tous ici.
Alors (et je vise Eirka en particulier) arrêtons de créer des différences, nous sommes tous égaux devant la musique d'AC/DC car elle nous touche tous (à des degrès différents)

krychtov

Messagepar krychtov » 24 Août 2008, 08:34

En effet Heat, il n'y a pas de hiérarchie dans l'amour qu'on porte, par contre il y a peut être plus d'expérience et de connaissances chez certains, plus de maturité chez d'autres qui permettent d'avoir un jugement plus "froid" et des réactions plus posées.

Je remercie chacun, ici, d'essayer de garder un peu de maturité dans les propos pour les jours qui viennent, je sais que vous attendez tous l'évènement, mais évitez nous les "putain" à chaque ligne, et les expressions puériles. Essayons de manifester notre enthousiasme dans des termes construits et correctes si possible, le forum en sera plus agréable à lire pour tout le monde.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Helld (-|-) ween

Messagepar Helld (-|-) ween » 24 Août 2008, 08:54

Paroles sages que je plussoie fortement.
Pro-syndicalisme - Contre le travail dominical :slurp:

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 24 Août 2008, 10:33

:: Hors sujet :: JD ::
STRATOCASTER

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC