Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

02 Août 2008, 13:27

Image

Limited First Edition Digipack:

* comes in a high quality digipak
* finished varnishing on the front

Track listing:

01. Runaround Man
02. Teach You How To Sing The Blues
03. When The Eagle Screams
04. Rock Out
05. One Short Life
06. Buried Alive
07. English Rose
08. Back On The Chain
09. Heroes
10. Time Is Right
11. The Thousand Names Of God



Image

LP:

* comes in a gatefold edition
* with printed inner sleeves

Track listing:

Side 1:

01. Runaround Man
02. Teach You How To Sing The Blues
03. When The Eagle Screams
04. Rock Out
05. One Short Life
06. Buried Alive

Side 2:

01. English Rose
02. Back On The Chain
03. Heroes
04. Time Is Right
05. The Thousand Names Of God


Je trouve que les photos dans les livrets des albums de Motörhead ont tendance à se gay-iser ces dernières années, il serait temps qu'ils se remettent aux photos prises ailleurs que dans un studio photo justement.

02 Août 2008, 15:26

sur la pochette, il y a le drapeau de la normandie !!!!
faut que je l'achete lorsqu'il sortira !!!!!!!!!!!!! eh oui je suis patriote, n'empeche qu'il n'y a que chez qu'il pleut 1/3 de l'année

02 Août 2008, 23:55

super.guitare.man a écrit:eh oui je suis patriote, n'empeche qu'il n'y a que chez qu'il pleut 1/3 de l'année

T'en es si sûre de ça? Et le Nord-Pas-de-Calais? Et la Bretagne?

07 Août 2008, 18:39

Juste pour info j'ai récupéré la galette...enfin quelqu'un l'a laissé trainé...
Et ben je peux vous dire que ca tabasse du lourd de grave!!!
Il y est allé méchamment le père Lemmy, surtout pour le morceau Rock Out, un chef d'oeuvre... :shock:

08 Août 2008, 20:13

Mcbeef a écrit:
super.guitare.man a écrit:eh oui je suis patriote, n'empeche qu'il n'y a que chez qu'il pleut 1/3 de l'année

T'en es si sûre de ça? Et le Nord-Pas-de-Calais? Et la Bretagne?


Et la Franche Comté mes petits?
Bon j'ai écouté ces petits extraits. C'est vrai que la pochette ne fracasse pas, mais ce n'est pas ça qui fait la qualité de la musique.
Le son, les riffs, me font penser aux 2 derniers, du gros sons, du "lourd", mais depuis Inferno, j'ai plus de mal avec celui là et Kiss Of Death, je ne les écouterais pas en boucle comme ceux d'avant. Autant, ils ont une "force" en plus, autant je les trouve moins passionants que les autres. Je les aimes, mais il manque quelque chose, et je n'arrive pas encore à mettre un nom dessus.

Mais je suis plus qu'impatiente!!!!

08 Août 2008, 20:39

Comme beaucoup d'entre vous ici, j'imagine, j'ai entendu 3 extraits sur Youtube. Fallait pas s'attendre à quelque chose de différent, selon moi. C'est du Motörhead, somme toute assez classique, mais ultra efficace. Ça envoie du lourd, du très lourd, et tant mieux!

Quoiqu'il en soit, je foncerai chez mon disquaire habituel le 1er septembre pour avoir la galette entre les mains, et me démolir les oreilles. :D

23 Août 2008, 10:24

Pour en revenir à d'autres burnés... (s'il y a encore une place pour les autres groupes haha !) Je me demande si Motörhead a déjà été aussi classe depuis Ace of Spades.

Image

23 Août 2008, 14:36

je sais pas si c'est des retouches ou l'effet lumière+maquillage etc... mais ils ont des têtes bizarres, on dirait des statues de cire.

23 Août 2008, 21:30

ConanleMoloch a écrit:je sais pas si c'est des retouches ou l'effet lumière+maquillage etc... mais ils ont des têtes bizarres, on dirait des statues de cire.


J'ai eu la même impression que toi.

Les yeux de Lemmy paraissent bien brillants pour dire qu'ils sont dans l'ombre.

24 Août 2008, 08:37

super.guitare.man a écrit:sur la pochette, il y a le drapeau de la normandie !!!!
faut que je l'achete lorsqu'il sortira !!!!!!!!!!!!! eh oui je suis patriote, n'empeche qu'il n'y a que chez qu'il pleut 1/3 de l'année


Le drapeaux Normand ne comporte que 2 lions et l'emblème des rois anglais en comporte 3.
Donc si je compte bien il y en a 3 sur le blason de l'album...ce qui me semble tout à fait juste pour un groupe anglais.
Maintenant on peut toujours se lancer dans une petite leçon d'histoire pour expliquer cette différence de 1 lion mais là n'est pas le propos.

Sinon, je le trouve un poil en dessous de Kiss Of Death cet album.

24 Août 2008, 12:03

Un bon moyen de tuer notre impatience d'ici le 28 ? Ecouter le nouvel album de Motörhead !

http://www.lastfm.fr/music/Mot%C3%B6rhe ... C3%B6rizer

Y'a du bon et même du très bon les gars !

24 Août 2008, 12:13

y'a pas que les starlettes en Bikini qui se font retouchés sur Photoshop !! Motorhead aussi ! :lol:

24 Août 2008, 13:39

Gontrand Wilkens a écrit:Un bon moyen de tuer notre impatience d'ici le 28 ? Ecouter le nouvel album de Motörhead !

http://www.lastfm.fr/music/Mot%C3%B6rhe ... C3%B6rizer

Y'a du bon et même du très bon les gars !


Motörhead fait du Motörhead, jusque là RAS. L'album arrive donc à la maison très bientot...

25 Août 2008, 17:35

Amen.

25 Août 2008, 23:17

Allez encore 5 jours !!!!!!!! :D :D :D
Publier une réponse