Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
22 Août 2008, 22:21
Cette sortie ça me fait plus penser a un groupe bien en forme qu'a une bande de pré retraités et ça tombe bien il parait que la première solution est actuellement en application!
On apelle ca de l'auto-persuasion, non ?
22 Août 2008, 22:25
YOP1025 a écrit:Cette sortie ça me fait plus penser a un groupe bien en forme qu'a une bande de pré retraités et ça tombe bien il parait que la première solution est actuellement en application!
On apelle ca de l'auto-persuasion, non ?

Non, juste prendre le présent et pas faire de films sur un hypothétique avenir: le présent c'est qu'ils sont en activité et qu'aucune retraite n'a été annoncée (ou alors j'ai zappé un épisode!)
y'a quand même des gens qui croient depuis qu'on leur a annoncé la mort de Bon Scott que c'est la fin du groupe a chaque album....28 ans se sont écoulés et rien ne les a arrêté!
Ce sera suffisamment triste le jour ou ça arrivera pour ne pas l'anticiper!
22 Août 2008, 23:25
hola j'arrive sur mon site favori quel plaisir ! quel superbe nouvelle !h2acdc et ses membres n'ont finalement pas fini de nous surprendre son attention permanente merci samcdc
tout ça pour dire que si je n'en fini pas d'en remercier ce site pour tout ce qu'il nous donne je ne peut pas en dire autant de ce qui restera toujours mon groupe préféré tant ils nous aurant apporté tout au long de ces années
Je ne sais pas ce qu'il en est réellement pour vous , mais franchement aucune des ces trentes secondes ne m'ont réellement transcandées ,je lis vos post et vous semblez pratiquement tous unanimement comblés et satisfait par l'extrait .............
ouais bon ok j'en sais rien, c'est la 1 ere écoute seulement 30 sec c'est vrai, il est tard etc ....et puis je voudrai vraiment pas jouer les troubles fètes
mais chers amis cela n'enlève évidement rien à l'immense joie que me procure la sortie d'un album d'ac/dc !
et puis aprés tout en y réfléchissant il n'y aurait pas tournée ni concert sans album donc mème si celui ci se révélait pas à la hauteur de nos attentes , le seul fait de les revoir me suffit plus qu'amplement !
let there be rock , comme il doit etre !!!!!
22 Août 2008, 23:32
Ca fait 2 ans que je met régulièrement ls deus albums de THE CASANOVAS qui sonnent un peu comme les quelques secondes du My Space d'AC/DC. Et merde, je me disais qu'il fallait Angus and co prennent conscience que de jeunes groupes leur avait tout piqué. En entendant les quelques mesures de RNRT, je pense que les patrons vont renvoyé les plagieurs au bac à sable
23 Août 2008, 00:04
bonang a écrit:Meme pas 1 seconde je met l'oreille sur l'extrait, j'attends le 28
Pas mieux
Je ne dirai qu'une chose : ça sent le nouvel album !
23 Août 2008, 00:44
Ca y est, on le tiens enfin entre les oreilles!
Merci Sam, merci...
23 Août 2008, 00:46
BIGNOZ a écrit: je pense que les patrons vont renvoyé les plagieurs au bac à sable

Exactement. LE, en grandes majucules, LE groupe de rock australien par excellence est de retour et ca va chier!
Je n'ai jamais autant détesté l'intro de Hell's Bells de ma vie...
23 Août 2008, 01:02
c'est du acdc, c'est clair, mais ça ne me plait pas
23 Août 2008, 02:11
Ah! Enfin une réponse négative. Au moins y'aura 1 fan d'AC/DC qui arrivera à dire qu'il aime pas même si c'est son groupe fétiche! Comme dit Eirka, c'est pas non plus comme si on avait pas vu un néné depuis 8 ans!
Bon, l'intro reste sympa, mais j'aime pas le son de guitare d'Angus seul. C'est beaucoup mieux quand Malcolm, Cliff et Phil arrivent je trouve. On verra bien ce que ça donnera, perso j'ai plus d'attentes sur la voix de Brian! On verra ça très bientôt.
23 Août 2008, 02:48
J-5 les gars
23 Août 2008, 05:15
moi j'ai déjà mis la new avec l'extrait sur mon blog (avant H2ACDC)
23 Août 2008, 07:56
je suis un peu déçu par ce nouveau riff, je le trouve un peu banal, peut être que j'avais fixé la barre trop haut mais ce n'est que le debut du morceau, on ne peut pas juger du titre en entier sans l'avoir ecouter totalement. Wait and see.
23 Août 2008, 08:11
Plutôt content de cet extrait. Ca envoie assez. Je trouve que la riff à un côté de l'album "Flick Of The Switch".
Sinon comme il a été dit plus haut, vivement qu'on entende cliff, malcolm et brian. Apparemment, les ligne de basse ont été plus travaillés..
23 Août 2008, 08:23
Je préfère avoir un riff "banal" en intro avec un bonne montée en creschendo, plutot qu'une super intro avec un morceau qui s'essoufle comme beaucoup de morceaux de SUL, BB, FLICK, FLY etc...
Et pis merde, si il nous ont pondu un FLICK ou un FLY bien produit, je prend !
23 Août 2008, 08:29
Ayé, ZEGUT va passer le morceau pour la 1ere de sa nouvelle émission le dimanche 31 aout entre 22h et minuit. Une sorte de WANGO TANGO du 3 eme millénaire, le bougre n'ayant plus qu'un seul créneau sur RTL 2, le dimanche jour du SAIGNEUR !!!!