Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Down payment blues

Messagepar Down payment blues » 19 Août 2008, 20:20

Moi je trouve quand même la pochette assez classe...

Des courbes en haut, des lignes fortes avec pas mal d'angles en bas, ça correspond à ma perception du groupe...
Do a favourite tune...

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 19 Août 2008, 21:34

Ca y est, j'ai le refrain de "Rock'n Roll Train" qui tourne en boucle dans ma tête :lol:

Nan, sérieux, comment vas sortir l'album: dans un boîtier normal, en digipack avec un livret qui contiendras des photos, comme pour les ré-éditions des autres albums :?:

Encore une fois, MERCI le STAFF :wink:
Image

Seedies

Messagepar Seedies » 19 Août 2008, 21:57

A votre avis que représente l'image qui se trouve à l'intérieur des caractères " AC/DC" . On dirait des vagues .

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 19 Août 2008, 22:00

Down payment blues a écrit:Moi je trouve quand même la pochette assez classe...

Des courbes en haut, des lignes fortes avec pas mal d'angles en bas, ça correspond à ma perception du groupe...

C'est marrant ils ont gardé la statue d'Angus (le fameux Junior) que l'on retrouve sur l'album Stiff Upper Lip, c'est peut être signe que Black Ice sera dans la ligné de SUL.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 19 Août 2008, 23:09

Non

leseulsuperman

Messagepar leseulsuperman » 19 Août 2008, 23:17

Je suis désolé de faire le boulet mais comme je n'ai pris la vidéo de Heat qu'en cours de route, je ne comprend absolument rien. Qui est Heat ? La chanson derrière c'est quoi ? La nouvelle d'AC/DC ? Merci d'éclairer mes lanternes d'incultes !!!
I'am on the Hydeuuu wayyy to helll nananana na hydeuuu way to hellll

hardmanrock

Messagepar hardmanrock » 19 Août 2008, 23:27

et ben voila, ce qui ne devait durer que un an tout au plus, est arrivé au out de huit... Je suis bien heureux, mais je regrette une seul chose, c'est la facon d'on tout le monde nous a fais longuir cet album avec les, ils sont en studio en 2002 jusqu'a 2008... au bout d'un moment la fiction ratrape la réalité...
je tenais remercier tout ceux qui m'on dis que j'etais de mauvaise foi depuis 2002, 7ans d'attente je doute fort etre de mauvaise foi, quand je disai que le monde nous racontais n'importe quoi...
pas d'inquietude, je n'en veux a personne, ce qui compte uniquement pour moi, c'est la sortie de ce cd que j'attend jour apres jour
Bonne soirée a tous

jluc

Messagepar jluc » 20 Août 2008, 00:47

hardmanrock y'a pire que 2002-2008 pour un enregistrement...y'a Chinese democracy des Guns: 14ans et toujours rien de paru (officiellement du moins)
Après pour ce qui est de languir je suis d'accord, ils prennent leur temps c'est le moins que l'on puisse dire! (je pense aussi qu'on ne nous a pas tout dit et que le changement de maison de disques n'est pas étranger a cette attente prolongée, ils devaient encore un album a Warner il me semble...)
pour info, l'album de U2 prévu en novembre (donc 1 mois après celui des boys) a été enregistré en aout (soit 5 mois après!!!)
enfin c'est comme ça....mais cette attente est bientôt révolue puisque nous sommes dans la dernière ligne droite! :D

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 20 Août 2008, 01:07

Pour Chinese Democracy il me semblait que ca s'était précisé ces derniers temps, notamment avec l'annonce du 1er titre en contenu exclusif de Rock Band 2

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 20 Août 2008, 08:58

Pwah... sans Slash ! Moi je veux les vrais, les grands Guns !

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 20 Août 2008, 09:11

22.000 personnes ont vu la video de Heat.
Ca y est, il a rempli presque 2 Bercy ! :mrgreen:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 20 Août 2008, 09:53

Faudrait pas qu'il soit repéré par une maison de disque, qu'il enregistre un album, il ferait de l'ombre au groupe :lol: :lol:

:hair: HEAT, Heat, heat, heat,heat.............. :punk:

Heaty, tala lala lalala, Heaty, tala lala lalala, Heaty, tala lala lalala, "Wanna tell you a story........" :lol: :lol:

ok je :arrow:
Image

ChrisSG

Messagepar ChrisSG » 20 Août 2008, 10:10

Félicitations Heat :twisted:
C'est ce qu'on appelle une exclu Rock "sans fioriture" :P
Vu le rush de visites, j'n'ose pas imaginer les nombres de fans dans les starting blocks!!!

ChrisSG on the Highway to Hell
Livin' easy, livin' free

LAUPUJ

Messagepar LAUPUJ » 20 Août 2008, 11:06

Ah, ça fait plaisir toute cette bonne humeur ! C'est la liesse populaire ! On n'a jamais été aussi près comme on dit...
Pour la pochette, je la trouve pas mal (j'ai toujours été dingue de ce logo, de ces 4 lettres de feu et de cet éclair qui laisse présager de la puissance et du voltage) C'est d'ailleurs ça qu'on voit en premier. Très visible dans les bacs et c'est à mon avis le but recherché.
Le contenu, ben on verra, mais je pense qu'ils ont eu le temps de peaufiner les titres toutes ces années et ça devrait être du bon, voire du très bon AC/DC ! Angus à la Slide, ça fait envie, ça marque peut-être un changement dans leur conception acédécienne. Si par contre, la montagne accouche d'une souris, ça va flinguer dur. Mais, on en est pas là. Je fais confiance aux boys et à la maison de disque pour que cet opus soit à la hauteur de l'attente et des espérances.
ILS reviennent ! AC/DC est vivant ! Profitez, profitez...

Valdr

Messagepar Valdr » 20 Août 2008, 13:10

YOP1025 a écrit:22.000 personnes ont vu la video de Heat.
Ca y est, il a rempli presque 2 Bercy ! :mrgreen:

Elle a dépassé les 30.000 et est la vidéo la plus regardée sur toitube aujourd'hui !
http://fr.youtube.com/members?t=t&p=1&s=mv&g=0
:shock:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC