Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
sydney76

Messagepar sydney76 » 19 Août 2008, 09:32

elle annonce le 20 8)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 19 Août 2008, 10:58

Merci de rester dans le sujet ! on parle du nvel album ici ;)
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

MasterBob

Messagepar MasterBob » 19 Août 2008, 11:30

YOP1025 a écrit:Sortie de l'album le 21, je crois aux US. au mieux ils te l'envoient le 18 ou 19, et tu le recevras le 25 dans le meilleur des cas.

Non non, il sort bien le 20 dans les Wal Marts américains. C'est étonnant d'ailleurs, on annonçait une sortie différée d'un jour (le 28 aux USA contre le 27 ailleurs), et là plus rien, sortie mondiale le 20.

Gibson & Marshall

Messagepar Gibson & Marshall » 19 Août 2008, 11:34

MasterBob a écrit:
YOP1025 a écrit:Sortie de l'album le 21, je crois aux US. au mieux ils te l'envoient le 18 ou 19, et tu le recevras le 25 dans le meilleur des cas.

Non non, il sort bien le 20 dans les Wal Marts américains. C'est étonnant d'ailleurs, on annonçait une sortie différée d'un jour (le 28 aux USA contre le 27 ailleurs), et là plus rien, sortie mondiale le 20.
bah t'en mieux il nous fait un cadeau d'une semaine un cadeau qu'on attend depuis 8,7 ans 6 pour moi alors je dis t'en mieux :D

germ206

Messagepar germ206 » 19 Août 2008, 11:47

Franchement : bravo Heat ! :hb:

suicidalmaniac

Messagepar suicidalmaniac » 19 Août 2008, 12:25

Je trouve que la pochette ça va, franchement il y a pire. Et dans les bacs l'album sera visible de loin, etant donné que le logo prend une bonne partie de la couv :D
Heat, tu déchir :D bravo
Le début du riff me fait penser à celui de " You really got me " par Van Halen.
Mais 15 titres c'est une première pour le DC. Meme si certains parlent de remplissage ( ça reste encore à prouver ) à cause de ce nombre de titres...du remplissage à la AC/DC, j'en veu bien :lol:
Wanna tell you a story
'Bout a woman I know

Nobes

Messagepar Nobes » 19 Août 2008, 12:48

Bonjour tout le monde. Je ne post pas souvent, mais je voulais vous montrer tout cela...

Rolling Stone has posted a short "review" of the new AC/DC album "Black Ice", which the magazine apparently heard during a listening session the Sony headquarters on New York's Madison Avenue. According to the Rolling Stone, the 15-song CD, which was recorded in Vancouver in just eight weeks with producer Brendan O'Brien (PEARL JAM, BRUCE SPRINGSTEEN, VELVET REVOLVER), features AC/DC singer Brian Johnson wailing "about skies on fire, blood in his eyes, storms raging, lightning flashes, hard rain and pretty women. Angus Young [guitar] shreds throughout (we dig his slide work on 'Decibel'), and the rhythm cats — Malcom Young [guitar], Cliff Williams [bass] and Phil Rudd [drums] — are solid as a rock. The first single is 'Rock 'n Roll Train'; 'She Likes Rock 'n Roll' will be a stripper anthem; and 'War Machine' (our favorite) will tear you to pieces."

"Black Ice" has had its release date pushed up one week, from October 28 to October 21. The record, AC/DC's first in eight years, will be sold exclusively at Wal-Mart.

"Rock 'n Roll Train" will arrive at radio stations August 28. A source at Harddrive Radio described it as "smoking hot. It's AC/DC like we love them, loud, anthemic and hard!"

"Black Ice" is AC/DC's first new studio effort since 2000's "Stiff Upper Lip".

The legendary rockers are slated to begin an 18-month world tour in October, with the trek reportedly kicking off on around Halloween in Chicago.
I've got big balls and we've got the biggest balls of the world

Clint Eastwood

Messagepar Clint Eastwood » 19 Août 2008, 12:52

Donc si on en croit RollingSTone, ANGUS JOUE BIEN A LA SLIDE sur "Decibels"!!!!!! :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted:

Putin putin putin!!!!

Et je sais pas si vus avez remarqué, mais les paroles semblent être assez inhabituelles aussi : cieux en flammes, du sang dans les yeux, tempêtes faisant rage, éclairs aveuglants, lourdes pluies... Bon, il y a quand même des jolies filles, ça va :lol:
8) No wucking furries 8)

Dredd

Messagepar Dredd » 19 Août 2008, 12:57

:shock: Heat, mon vieux, juste la classe!!! :shock:

:clap: :clap: :clap:
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

EirKa

Messagepar EirKa » 19 Août 2008, 13:19

Hi!

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de se focaliser sur les titres! C'est le genre d'hypothèse qui peut facilement nous mettre en défaut face à ce qu'est réellement le produit.

Je prends au hasard, mais sûr que si ce Black Ice comportait les titres suivants: Little lover, Go down, What's next to the moon, Night of the long knives, Fly on the wall etc.......... nous trouverions quelque chose à redire. Aujourd'hui, nous n'en disons rien car ils sont entrés dans notre culture AC/DCienne.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

SausageRoll

Messagepar SausageRoll » 19 Août 2008, 13:25

de toute façon on ne peut pas prévoir grand chose avec des titres (sauf le theme evoqué :lol: )
Sinon quelqu'un avait remarqué que sur la pochette, angus avait des petits eclairs dans les yeux? :lol: marrant
No one does the microphone cord wrap quite like the tattooed magician.

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 19 Août 2008, 13:35

Tout a fait d accord avec Eirka, le titre peut nous plaire de proche ou de loin, il n'en évoquera pas pour autant sa structure musicale.. quant au thème, connaissant tous le groupe, on ne va pas s'attendre à une dissertation sur le thibet. et heureusement!

just wait n'see.
"We may be little, but we make a lot of noise"

Zen

Messagepar Zen » 19 Août 2008, 13:37

Question con : La pochette du single sera-t-elle différente de celle de l'album ? Sait-on quel sera l'autre/les autres titres du single ?

EirKa

Messagepar EirKa » 19 Août 2008, 13:41

Hi!

Psykoz a écrit:Question con : La pochette du single sera-t-elle différente de celle de l'album ? Sait-on quel sera l'autre/les autres titres du single ?

Il me semble avoir lu que She likes R&R accompagenrait le 1er titre!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Zen

Messagepar Zen » 19 Août 2008, 13:42

Merci Eirka. :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC