Black Ice désigne aussi, en un certain contexte, la chtouille! Et plus précisément, un petit liquide pâteux, noirâtre, s'écoulant de l'orifice de Madame!
Mikee a écrit:Sinon, vu la tête de la pochette, j'aimerais bien qu'elle ai des subtilités au toucher, enfin vous voyez ce que je veux dire ???
on dirait qu'il a une camisole de force ;o)
J'ai appris tout ça dans un livre policier de Michael Connelly dont le titre est.......la glace noire.
titete a écrit:La pochette fait un peu trop photoshop à mon goût quand même...Y'a un côté artificiel à ça : en plus ils reprennent l'imagerie de stiff upper lip : je suis particulièrement déçu par la pochette, au moins les autres avaient le mérite d'être un peu originales...sauf si bien sûr c'est un fake ?
arnukem a écrit:J'ai appris tout ça dans un livre policier de Michael Connelly dont le titre est.......la glace noire.
exact.. un de ses moins bons d'ailleurs... mais là n'est pas le sujet![]()
C'est aussi le nom d'une boisson censée faire maigrir aux USA et de la déclinaison d'une vodka connue. Mais je crois qu'on tient la seule signification avec la pochette: verglas.
A voir avec les paroles du titre en question...
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd !ça fait plaisir !
Jul'.
Jul' a écrit: Dredd is a chacal
Jul'.
Heatseeker a écrit:Si c'est la vrai riff, c'est très sympa.
Demain, je l'enregistre à la gratte avec quelques arrangements et je le fout sur Youtube.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités