Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Narcos

Messagepar Narcos » 11 Août 2008, 03:36

Et donc pour nous au Québec normalement ca sera question de semaine par la suite :P

J'aurai une petite pensé pour vous se soir bénit :wink:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 12 Août 2008, 12:25

calme plat avant la tempête , la déferlante que dis je...........le tsunami AC/DC
Les jours se comptent :wink:

techart

Messagepar techart » 13 Août 2008, 15:27

Oui, mais alors la ca fait long, et plus on s'approche et plus ca semble une éternité...
Quelqu'un aurait-il une idée si le morceau sera téléchargeable (légalement) sur itunes ou un site comme ca le 28? à partir de quelle heure? enfin voila quoi...
Slash...
Image

Jul'

Messagepar Jul' » 13 Août 2008, 15:46

Le morceau ne sera p'tete pas téléchargeable (en fait j'en sais rien du tout :mrgreen: ), mais achetable version matérielle - en dur quoi - chez tout vendeur de galettes qui se respecte - donc priorité au joli support qui sent bon le neuf... mmh et pas le virtuel... beurk ! :wink:

Jul'. qui regrette le temps des 33 Tours.
Dernière édition par Jul' le 13 Août 2008, 18:46, édité 3 fois au total.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 13 Août 2008, 16:25

Jul' a écrit:Jul'. qui regrette le temps des 33 Tours.

+1, T'es pas le seul! :wink:
Image

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 13 Août 2008, 16:49

ne vous plaignez pas, vous au moins vous avez eu la chance de le connaître :lol: :lol:
plus sérieusement ça me viendrait même pas à l'idée de télécharger le disque pour 1 dollar la chanson alors que le CD coutera sensiblement le même prix (rien que pour le superbe livret avec les crédits ... :roll: ).
Vivement la sortie du disque en tout cas.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 13 Août 2008, 17:03

ce calme plat depuis les dernieres news est vmnt insupportable! ca sent le bon, le très bon! l attente est difficile, mais plus appréciable que la simple rumeur!
"We may be little, but we make a lot of noise"

Zen

Messagepar Zen » 13 Août 2008, 17:40

Oui difficile et très long. :lol:

mattsg

Messagepar mattsg » 13 Août 2008, 21:26

étant fan, je prefère le payer 2 fois plus cher que le télécharger 8)

acheter le cd (ou le vinyl), puis l'attente de rentrer à la maison, et de le poser dans la chaine hi fi n'a rien de comparabale.... :wink:

matthieu l'ancien ado de 15 ans qui parle :wink: :lol: :lol:

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 13 Août 2008, 22:03

matthieu l'ancien ado de 15 ans a écrit:acheter le cd (ou le vinyl), puis l'attente de rentrer à la maison, et de le poser dans la chaine hi fi n'a rien de comparabale.... :wink:

Ce moment pendant lequel, sur le retour de l'avoir acheté, tu enleves le plastique autour avec le plus grand soin, sors le livret délicatement pour ne surtout pas l'abimer, en esperant y trouver des photos, les textes... Juste quelque chose de sympa... Et tu te rends compte qu'il n'y a rien, juste rien. Le moment ou tu te dis : "Ils ne se sont pas fait chier!".

Ouais moi aussi j'avais adoré à la sortie de SUL. :mrgreen: :lol:

Cela dit, on ne juge pas un livre à sa couverture.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

mattsg

Messagepar mattsg » 14 Août 2008, 00:30

Ballbreaker73 a écrit:
matthieu l'ancien ado de 15 ans a écrit:acheter le cd (ou le vinyl), puis l'attente de rentrer à la maison, et de le poser dans la chaine hi fi n'a rien de comparabale.... :wink:

Ce moment pendant lequel, sur le retour de l'avoir acheté, tu enleves le plastique autour avec le plus grand soin, sors le livret délicatement pour ne surtout pas l'abimer, en esperant y trouver des photos, les textes... Juste quelque chose de sympa... Et tu te rends compte qu'il n'y a rien, juste rien. Le moment ou tu te dis : "Ils ne se sont pas fait chier!".

Ouais moi aussi j'avais adoré à la sortie de SUL. :mrgreen: :lol:

Cela dit, on ne juge pas un livre à sa couverture.

j'achete les boys pour le son, pas pour le packaging, sinon il y a longtemps que je ne serais plus fan :mrgreen: :wink: :lol:

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 15 Août 2008, 11:25

BIGNOZ dans le topic vérouillé a écrit:Dernier numéro de ROLLING STONE aux US, il semblerait que soit plausible. Quelqu'un a vu le mag' an kiosque international ? :

Sweet vindication! Last year in this column, AC/DC singer Brian Johnson promised that they'd tour in 2008. Well, he wasn't kidding. Soon they'll begin rehearsals in a secret location, before hitting U.S. arenas in late fall. We heard this news at the Sony HQ on New York's Madison Avenue, before hearing all 15 tracks of the band's earthshaking new Black Ice, recorded in Vancouver in just eight weeks with Brendan O'Brien. On it, Brian wails about skies on fire, blood in his eyes, storms raging, lightning flashes, hard rain and pretty women. Angus Young shreds throughout (we dig his slide work on "Decibel"), and the rhythm cats - Malcolm Young, Cliff Williams and Phil Rudd - are solid as a rock. The first single is "Rock'N Roll Train"; "She likes Rock'n Roll" will be a stripper anthem; and "War Machine" (our favorite) will tear you to pieces

OUH PUTIN! :shock:

Faut que quelqu'un confirme, là sinon je vais faire une crise cardiaque! 15 titres? Et apparemment, on en connait déjà 4!

- Rock'N'Roll Train (pas Runaway?)
- Decibel (Angus à la Slide????)
- She Likes R'N'R
- War Machine

On va pas épiloguer sur les noms de chansons (même si pour moi War Machine EST ET RESTERA un classique de KISS...), mais ça promet du lourd!

Vivement qu'il sorte cet album sinon je vais devenir fou!

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 15 Août 2008, 11:41

ca sent la bonne cuisine tout ca!! rock n roll train ca me parait bien plausible comme ca, a vu de nez.. c est du bon qui arrive!!
"We may be little, but we make a lot of noise"

-|Fallen|-

Messagepar -|Fallen|- » 15 Août 2008, 11:54

Obligé ils vont nous faire un clip a la Satellite Blues mais dans un Train :D

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 15 Août 2008, 12:18

15 titres ?!! Ce me semble beaucoup pour un album des Boys.

ANGUS A LA SLIDE ?!! Ca va me peter la braguette si c'est vrai.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC