Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
EirKa

Messagepar EirKa » 24 Juil 2008, 09:12

Hi!

Une question serait aussi de savoir si nous allons avoirt droit à une édition basique, avec le livret habituel digne d'un Lidl faisant des promos ou si, comme il est coutume de la faire de nos jours, une édition simple, mais avec en parallèle une édition digipack ou bien agrémentée d'un DVD!

Bref, allons-nous avoir droit une fois de plus au minimum syndical en matière de contenant?
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Claude

Messagepar Claude » 24 Juil 2008, 10:08

EirKa a écrit:Hi!

Une question serait aussi de savoir si nous allons avoirt droit à une édition basique, avec le livret habituel digne d'un Lidl faisant des promos ou si, comme il est coutume de la faire de nos jours, une édition simple, mais avec en parallèle une édition digipack ou bien agrémentée d'un DVD!

Bref, allons-nous avoir droit une fois de plus au minimum syndical en matière de contenant?

Ohhhhhhhh !!! On voit que les nuits sont agitées :lol: :lol:

Plus sérieusement : cela m'étonnerait fort que Sony ne mette pas le paquet lors de la sortie. Beaucoup de groupes le font maintenant et qui ont moins de notoriété que nos boys. Mais si ce sont les boys qui ont le dernier mot, on risque d'avoir droit à un joli boitier en plastique et un livret anorexique.....
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

jluc

Messagepar jluc » 24 Juil 2008, 10:46

tout dépendra des résultats de l'étude marketing commandée par Sony.... :D

Jul'

Messagepar Jul' » 24 Juil 2008, 15:40

J'ai peur qu'il n'y ait que trop peu de surprises côté "livret".... quant à un CD / DVD , j'y crois encore moins... à moins que les extraits DVD proviennent de Donington '91 :roll: . Bref, j'ai encore Stiff Upper Lip en travers de la gorge et je me dis que Sony ou pas Sony, les Boys vont vouloir du "dénudé".... enfin.... du sobre. :wink: J'espère franchement me planter !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 24 Juil 2008, 17:05

En tout cas si c'est pour payer 120-130€ le coffret collector avec DVD et goodies façon Metallica, non merci.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 24 Juil 2008, 21:00

krychtov a écrit:Confondez pas business et musique ... sinon vous risquez de vraiment vous inquiéter dans un mois pour le contenu du dernier AC/DC alors ... :wink:

...du sujet Metallica.

Sois plus explicite, s'il te plait.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Riffraff

Messagepar Riffraff » 24 Juil 2008, 21:03

Mcbeef a écrit:En tout cas si c'est pour payer 120-130€ le coffret collector avec DVD et goodies façon Metallica, non merci.

Le fan d'AC/DC n'est jamais content !!
J'espere moi qu'il y aura une belle edition coffret illimité collector numeroté rare ultimate ... Certes plus cher que l'édition "demi feuille A4", mais qui sera reservée a ceux qui veulent l'acheter c'est a dire ceux qui veulent l'acheter !!
Riff Raff

jluc

Messagepar jluc » 24 Juil 2008, 22:48

non moi je suis devenu peu exigent avec les années d'attente...un album me suffira (oui oui même s'il fait 30 minutes!!), même tout simple, moche, sans livret, sans fioritures et bonus....juste quelques notes dans le bon ordre et avec un bon tempo.... :D

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 25 Juil 2008, 00:21

Riffraff a écrit:
Mcbeef a écrit:En tout cas si c'est pour payer 120-130€ le coffret collector avec DVD et goodies façon Metallica, non merci.

Le fan d'AC/DC n'est jamais content !!
J'espere moi qu'il y aura une belle edition coffret illimité collector numeroté rare ultimate ... Certes plus cher que l'édition "demi feuille A4", mais qui sera reservée a ceux qui veulent l'acheter c'est a dire ceux qui veulent l'acheter !!

Bah si, sortir un album c'est bien, mais en faire tout un brun, ça me fait chier.

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 26 Juil 2008, 04:27

voila de quoi vous faire saliver davantage ;)

http://www.eddietrunk.com/index.cfm/pk/view/cd/NAA/cdid/402760/pid/401816
25-Jul-08Brian Johnson AC/DC update
7/25/08: Just hung up the phone with Brian Johnson of AC/DC. Brian and I have become friends over recent years ever since I interviewed the band for VH1 Classic when they entered the Rock Hall. Brian has done my radio shows since several times in person and on the phone. If you heard those interviews you know the guy is HYSTERICAL, and that goes for him in private conversation as well! I invited Brian to my Anniversary bash and he just called me to say congrats and that he was bummed he can't make it. He explained he is headed to London that week to join up with AC/DC and shoot a video for the first single from the long awaited new CD. We joked around on a bunch of things but the nuts and bolts of the talk from the music side is that he is really pleased with the new album. Now Brian is super honest about his band and the music industry in general, so when he says how he feels you know its true, and he really feels this is a great AC/DC album. He's looking forward to people hearing it and hitting the road. He was not certain about the future plan beyond that. Just happy to get to work. He also mentioned the film he did music for and had a hand producing "Totally Baked" is out now on DVD and he's mostly been busy racing cars and hanging at his home in FL. Brian may call in Monday to the XM show is he can. Keep an eye on this space if that is confirmed. Now that there is a new album coming politics will no doubt come into play, but Brian has always been great to me and my shows and will come on at some point he assured me. Maybe even this Monday! Great guy, sorry he can't make the party but I appreciate a legend like that taking the time to call me.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

BéGé

Messagepar BéGé » 26 Juil 2008, 08:23

Génial, le single sera accompagné d'un Clip!!
J'espère qu'une petite gallerie de Pics sera prise lors de l'enregistrement du clip, pour nous faire saliver mais aussi patienter avant la fin août!!
Merci pour la News! :D

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 26 Juil 2008, 13:21

Putin! J'aurais bien aimé faire partie des privilégiés qui ont assisté au tournage du clip, un peu comme le making-of d' Hard As A Rock...

Dommage, on aurait pu s'organiser un trip "H2 goes to London", et découvrir le single en avant-première!

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 26 Juil 2008, 16:26

Heatseeker a écrit:Putin! J'aurais bien aimé faire partie des privilégiés qui ont assisté au tournage du clip, un peu comme le making-of d' Hard As A Rock...

Dommage, on aurait pu s'organiser un trip "H2 goes to London", et découvrir le single en avant-première!

Oh on devrait trouver tout ca dans le rock hard de la rentrée. (un peu comme le making off de HAAR en septembre 95 dans HRM) ah nostalgie :wink:
Image

Riffraff

Messagepar Riffraff » 27 Juil 2008, 08:49

Je serais curieux de savoir si David Mallet est de retour derriere la camera !! Car les clips de SUL sont moyens bof ...
Riff Raff

EirKa

Messagepar EirKa » 27 Juil 2008, 09:49

Hi!

jluc a écrit:non moi je suis devenu peu exigent avec les années d'attente...un album me suffira (oui oui même s'il fait 30 minutes!!), même tout simple, moche, sans livret, sans fioritures et bonus....juste quelques notes dans le bon ordre et avec un bon tempo.... :D

La voilà la raison de ces années d'attente! LE BON ORDRE!
Bah oui............. logique, car, après:

Highway to Hell: La - Ré - Sol
If you want blood: La - Ré - Sol
Hell ain't a bad place to be: Sol - Ré - La
Fly on the Wall: La - Sol - Ré
Problem Child - Ré - La - Sol
etc etc

Il aura fallu 8 longues années de recherches pour qu'ils puissent trouver une nouvelle combinaison possible avec les 3 accords qu'ils connaîssent! ;-) ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC