21 Juil 2008, 19:47
21 Juil 2008, 20:06
21 Juil 2008, 21:39
ThunderTruc a écrit:Sinon bilan (perso) de ce festoche : faut aimer écouter la radio... Public de beaufs également, qui viennent voir des groupes pour une seule chanson et qui passe le reste du temps raide bourrés. Comprend pas l'intéret de raqué à mort pour un festival et finir dans cet état, sans rien voir.
Bref , autant au Hellfest on croise des types qui ont la pire image qu'il soit mais respectueux du site et de la musique, autant dans ce festival grand public on croise des gens qui donnent l'impression de faire la fête pour la 1ere fois...
21 Juil 2008, 23:07
ConanleMoloch a écrit:ThunderTruc a écrit:Sinon bilan (perso) de ce festoche : faut aimer écouter la radio... Public de beaufs également, qui viennent voir des groupes pour une seule chanson et qui passe le reste du temps raide bourrés. Comprend pas l'intéret de raqué à mort pour un festival et finir dans cet état, sans rien voir.
Bref , autant au Hellfest on croise des types qui ont la pire image qu'il soit mais respectueux du site et de la musique, autant dans ce festival grand public on croise des gens qui donnent l'impression de faire la fête pour la 1ere fois...
exactement d'accord avec toi.
La dernière fois que j'y avais mis les pieds, c'était l'année où ils avaient fait le moins de monde depuis que le site pouvait accueillir 55 000 personnes. Il y avait des groupes comme Les Stooges, Deep Purple, Ibrahim Ferrer (décédé 4 jours après) etc... Mais le public était fan de musique !
Cette année, dès que j'ai vu les premiers festivaliers, j'ai pensé exactement comme toi : public mainstream qui veut entendre un pauvre tube radiophonique et qui va picoler pendant trois jours...
Je rajouterais également que beaucoup de gens semblaient être là parceque c'est les vieilles charrues : je dénombre une vingtaine de connaissances qui y sont allées sans chercher trop loi : trois savent qui sont les ZZ TOP et Motorhead, les autres peuvent à peine citer les noms des groupes qu'ils ont vu...ça me désole de voir ce que ce festival est devenu.
Le virage amorcé en 2006 a certainement rendu le festival plus viable, mais c'est quand même du gachis...
mattsg a écrit:et je me dis surtout que je suis bien content de m'etre "contenté" des barbus, au "calme" a lyon, plutot qu'aux vieilles charrues....![]()
22 Juil 2008, 12:32
22 Juil 2008, 20:08
ThunderTruc a écrit: Sinon bilan (perso) de ce festoche : faut aimer écouter la radio... Public de beaufs également, qui viennent voir des groupes pour une seule chanson et qui passe le reste du temps raide bourrés. Comprend pas l'intéret de raqué à mort pour un festival et finir dans cet état, sans rien voir.
22 Juil 2008, 20:40
Valdr a écrit:et boule quies (que j'ai pas oublié ce coup ci, mais qui m’ont servi à rien).
22 Juil 2008, 21:28
Valdr a écrit:ThunderTruc a écrit: Sinon bilan (perso) de ce festoche : faut aimer écouter la radio... Public de beaufs également, qui viennent voir des groupes pour une seule chanson et qui passe le reste du temps raide bourrés. Comprend pas l'intéret de raqué à mort pour un festival et finir dans cet état, sans rien voir.
Estime toi heureux qu’il soit là ce public de beaufs, si les gens n’avaient pas été au rdv on aurait encore gueuler que les gens ne se déplacent pas, faut savoir ce qu’on veut. Moi j’ai été content de voir autant de monde, même si on se serait passé de certains c’est sûr…
24 Juil 2008, 10:27
24 Juil 2008, 13:53
24 Juil 2008, 15:09
manu dibang a écrit:Exelent festoche pour moi car j'ai bénéficié du pass artiste pendant les 4 jours, donc backstage et tout le tintoin !
24 Juil 2008, 15:19
manu dibang a écrit:Salut !
Cet année je serais aux vieilles Charrues en tant ... QU'ARTISTE !!!
En faite c'est tout con. On a joué un tramplin pour groupe chantant en breton il y'a deux semaines, dont le prix est un concert aux charrues, un à concarneau, un en irlande (!), et un à Rennes.
On pensaient vraiment pas gagner, puis le but étant tout simplement de jouer pour le plaisir. Donc pour ce qui viennent aux à Carhaix et qui veulent ce payer une tranche de rock 'n' hip hop punk, passez au Cabaret Breton le Dimanche après midi. Gimol dru Band !
Aller, j'vous payerai ptète une bière !
24 Juil 2008, 16:18
24 Juil 2008, 17:44
24 Juil 2008, 18:48