Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 14 Juil 2008, 20:42

MasterBob a écrit:C'est pourquoi j'eusse aimé savoir si quelqu'un avait quelque idée sur le sujet. Yop, ne te sens pas frustré par ton ignorance, je prendrai l'avis d'une autre personne, c'est pas grave. :mrgreen:

Moi je sais juste qu'on va l'avoir avant toi, et je te conseille de ne pas venir sur le forum le 27, parce que tu vas tellement t'en mordre les doigts de ne pas etre en Europe qu'il ne te restera plus que les coudes !
:P

Maintenant que la sortie est annoncée, c'est la tournée que j'attend, et, surtout, avoir DES places. C'est terrible. Il y aura toujours quelque chose pour me foutre la pression. :?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

phill2007

Messagepar phill2007 » 14 Juil 2008, 21:25

C'est si difficile que ça d'avoir des places?
marlène a écrit:t'es mignon :D

pmendola

Messagepar pmendola » 15 Juil 2008, 02:02

il est 3H00 du matin et je vien de lire la news
hate detre fin aout mai vraimen !!
merci pr les news

pmendola

Messagepar pmendola » 15 Juil 2008, 02:41

phill2007 a écrit:C'est si difficile que ça d'avoir des places?

oui ! dis toi que des millions de gens attendent ce moment , qu'ils sont peut etre pres a les suivres dans d'autres pays s'ils le faut dis toi que c'est AC/DC quand meme , dis toi que c'est leur derniere tournée (enfin je pense :p)et que tout le monde le sais bien , nottament les fans qui ne les ont jamais vu qui vont s'aracher les places ....

enfin bon , des l'ouverture des billeterie web ou non , dis toi que si tu veux les voir a paris il te restera 30 mn pour avoir ta place :p

je fais le savant mais ce sera surement sa , regarde police , au parc des princes toutes les places ont été prises en 1H30

55 000 personnes en 1H30 c'est pas mal !

mais dis toi aussi que la place ne vaudra pas 5 francs .... 8)

jluc

Messagepar jluc » 15 Juil 2008, 04:25

euh arrêtez de dire que c'est la dernière tournée svp!!! vous en savez rien et peut être que même eux ne le savent pas! y'en a déjà qui disaient ça en 1996 puis en 2001 (et peut être même avant mais la jsuis trop jeune pour pouvoir m'en rappeler si c'est le cas)...et puis ils sont encore là!
En plus c'est pas cool a lire donc ça sert a rien de se faire du mal! Réjouissons nous plutôt parce que pour l'instant ils sont bel et bien la...et ça c'est sur!!! :D

Michael_86

Messagepar Michael_86 » 15 Juil 2008, 09:15

J'éspère quand même que si il y a trop de demandes des dates seront rajoutées, ca me freait vraiment chier de ne pas pouvoir voir les boys une fois dans ma vie.

TatO

Messagepar TatO » 15 Juil 2008, 09:16

Je traine tres souvent sur l'iTunes Music Store depuis bientot 3 ans ; et je dirais qu'il est probable à 95% que l'album soit mis en vente sur le store le jour de sa sortie. Donc les américains ne vous inquietez pas, vous n'aurez surement pas a faire 800 bornes pour trouver un wal mart ! et puis les stocks informatiques ne s'épuisent pas ; il ne risque pas d'y avoir une rupture de stock sur liTMS
When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power The World Will Know Peace !!!!

jégus

Messagepar jégus » 15 Juil 2008, 10:50

T'façon les boys ne viendront pas tourner en France à cause de la loi sur l'interdiction de fumer.

:lol: :lol: :lol:

victor

Messagepar victor » 15 Juil 2008, 13:37

Quelle charmante nouvelle, merci encore au staff H2 ! :wink:

MasterBob

Messagepar MasterBob » 15 Juil 2008, 19:09

TatO a écrit:Je traine tres souvent sur l'iTunes Music Store depuis bientot 3 ans ; et je dirais qu'il est probable à 95% que l'album soit mis en vente sur le store le jour de sa sortie. Donc les américains ne vous inquietez pas, vous n'aurez surement pas a faire 800 bornes pour trouver un wal mart ! et puis les stocks informatiques ne s'épuisent pas ; il ne risque pas d'y avoir une rupture de stock sur liTMS

Merci pour l'info, TatO, je reste optimiste! :)

krychtov

Messagepar krychtov » 15 Juil 2008, 19:40

MasterBob a écrit:
Merci pour l'info, TatO, je reste optimiste! :)

New York, c'est pas Trifouilly les Gonesse ... ces parigos, dès qu'ils sont loin de leur panam, ils sont paumés ! :lol: :lol:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Michael_86

Messagepar Michael_86 » 15 Juil 2008, 19:47

Une question me taraude, pensez-vous que ce nouvel opus va bien se vendre??? Car l'échec commercial pourrais bien dissuader les boys à arréter pour de bon.

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 15 Juil 2008, 20:00

Une question me taraude, pensez-vous que ce nouvel opus va bien se vendre???

Ca risque d etre un flop monumental après tant d années d abscence...

Sony aura suement mis au point une promo terrible genre ACDC parrain de la star ac', nouvelle corré...

Franchement c est pas immaginable un flop.
"We may be little, but we make a lot of noise"

Helliott

Messagepar Helliott » 15 Juil 2008, 21:58

Humm !!! Black Ice... voilà un titre qui reste mystérieux : la glace, c'est celle qu'on mets dans son whisky en écoutant un bon groupe de rock (mais alors pourquoi serait-elle noire ?) ou alors les frangins young seraient - ils devenus écolos en ses temps ou l'on ne parle que de ça et la "glace noire" serait une allusion à la fonte des glaces polaires qui laisseraient la place à un immense océan et la mer vue du ciel, ben ça fait noir... :lol: en tout cas, moi j'aime bien ce titre (si c'est celui là qui sera retenu :shock: )
Bon, ok je :arrow:

FlorianH

Messagepar FlorianH » 15 Juil 2008, 22:04

Uncle Ben's a écrit:
Une question me taraude, pensez-vous que ce nouvel opus va bien se vendre???

Ca risque d etre un flop monumental après tant d années d abscence...

Sony aura suement mis au point une promo terrible genre ACDC parrain de la star ac', nouvelle corré...

Franchement c est pas immaginable un flop.

T'as fumé le tarpé toi ou quoi? AC/DC qui ferait un flop? C'est même pas concevable. T'as vu à combien d'exemplaires s'est vendu Plug Me In, presque sans promo (quelques passages de pub à la télé, c'est tout)?

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC