Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

02 Juil 2008, 14:48

J'adore les titres de l'album.
Franchement, ça donne un style quoi ! On dirait genre l'album ... Heu lequel déjà ? ...

Ah oui ! Strap It On ! 8)

02 Juil 2008, 14:48

@ Sam: Tres certainement si tu le dis.

02 Juil 2008, 15:36

En exclusivité, un premier jet de la pochette, Malcolm est dessus depuis trois ans:

Image

8)

02 Juil 2008, 15:46

aahh, c'est pour ca qu'on le voyait pas beaucoup, qu'on avait pas beaucoup de nouvelles de lui!

02 Juil 2008, 15:49

'Tain un single pour fin août ça tuerait ! 8)

02 Juil 2008, 16:12

c'est pas trop le genre des frangins de faire des singles non?
serait-ce sur la volonté de sony BMG? :?:
sinon(hs) c'est chouette pour rockband 2 je savais bien qu'ils allaient mettre du DC un de ces quatre! 8)

02 Juil 2008, 16:29

http://www.highwaytoacdc.com/index2.php ... gles/index

ils ont souvent sortis leurs singles en même temps que l'album voir a quelques jours près.
maintenant vont-ils rester dans la même optique, on verra bien :!:

02 Juil 2008, 16:54

sam 999 j'aime beaucoup ton preview de la pochette mais ya un pb: "black" ça veut dire noir...or ton glaçon a beau être magnifique (je le mettrais bien dans mon whisky), il est un peu clair!!!
...a moins que ce soit parce que la pochette n'est pas finie (faudrait faire vite, le mec qui colorie, il part en vacances bientôt!! :D )

sinon j'imagine le decor de la tournée...apres le Angus géant, un glaçon géant sur scène!!! :lol:

02 Juil 2008, 17:37

Je m'attendais à un titre plus évoquateur, avec un léger sous entendu (à la Ballbreaker). A moins que je ne comprenne pas le jeu de mot, s'il y en a un.
Enfin on verra en octobre, j'ai surtout envie de voir la pochette de l'album, un Back In Black bis peut être??

02 Juil 2008, 20:08

bon les amis ca devient bon !! les 2 titres annoncés me plaisent, de toutes facons c'est ce qui a sur la galette qui compte le plus. Pour une fois nos vacances vont paraitres ... tres tres longues !

02 Juil 2008, 23:38

Valdr a écrit:C'est balo l'un comme l'autre j'aime pas du tout :?
En tout cas merci pour l'info sam !

Pareil....

03 Juil 2008, 00:58

moi non plus j'aime pas trop...et comme le dit BéGé je m'attendais a du jeu de mots bien gras comme les boys le font régulièrement...
je pencherais donc pour la 3e option, a moins que ces 2 titres soient de l'intox...en effet, j'avoue avoir du mal a croire que depuis le temps ils n'ont toujours pas leur titre: depuis 2 mois que l'enregistrement est fini, z'ont du avoir le temps de cogiter quand même...

03 Juil 2008, 08:16

j'aime bien runaway train

03 Juil 2008, 08:37

A mon avis ça va être la 3ème possibilité...

03 Juil 2008, 09:36

Ces titres me font penser a du Brian Setzer :?
Publier une réponse