Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

16 Juin 2008, 22:08

Voilà, les 2 pays organisateurs sont maintenant loin de la competition...

L'Allemagne a vaincu l'Autriche 1-0, mais perso cette équipe allemande ne m'a pas convaincu du tout. (En plus, elle est en quart de finale contre le Portugal, elle a intéret à se ressaisir...)

17 Juin 2008, 16:43

Ce midi sur une chaine payante au journal, ils avaient invité un rédacteur en chef d'un magasin de foot qui était trés confiant pour la France: " Notre défence est mauvaise, mais la leur est inéxistante; il vaut mieux avoir une vieille défence plutot qu'une défence morte !" :lol: :lol:

17 Juin 2008, 19:39

Z'êtes prêt pour un match nul (dans les 2 sens du terme) ? Je me demande si je ferais pas mieu de regarder House.

17 Juin 2008, 19:59

Antechrist Superstar a écrit:Z'êtes prêt pour un match nul (dans les 2 sens du terme) ? Je me demande si je ferais pas mieu de regarder House.

Regardes House et zap de temps en temps sur M6 pour le score ^^ :wink:

Moi je suis tenté de dire que j'y crois :D mais on verra ça ce soir :roll:

17 Juin 2008, 20:14

1/0 pour l'italie!

Ribery Out et Abidal aussi

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

17 Juin 2008, 20:23

Et comme d'habitudes les ritals ont obtenus un pénalty.

Ils sont super fort pour tomber.

17 Juin 2008, 20:38

Bon bah le penalty était amplement mérité et Abidal mérité au moins jaune donc le rouge ne m'étonne pas. Ca plombe notre match c'est dommage.

Sinon j'ai vu que Henry jouait à l'Italienne, la derniere biscotte L'italien ne le frôle même pas.

Aller l'espoir fait vivre.

17 Juin 2008, 20:43

C'est lamentable. Oui il y a pénalty, mais pas de rouge quoi. Arbitrage pourri, le tacle sur Evra mériterait au moins un jaune (si ce n'est un rouge en fonction de l'arbitre et sa sévérité), et là même pas une faute :shock: Et la blessure de Ribéry...

Je suis écoeuré.

On égalisera, la Roumanie gardera son nul, et ce sera la France qui sortira la tête haute (du moins je l'espère).

17 Juin 2008, 20:47

Faut pas éxagérer non plus, cette première période n'a pas été mal jouée par les frenchy (même si on se serait bien passé du penalty mais je trouve ce carton rouge largement discutable :x )

On joue vite, et même à 11 contre 10, on arrive à se créer des occasions, la victoire est encore possible, et ce serai plus facile de l'obtenir si l'arbitre arrêtait de trop favoriser les italiens (faute sifflée une fois qu'on est sur que le joueur français a mal :roll: etc... c'est quand même un peu n'importe quoi...). C'est pas juste :cry: :cry: :cry:

Mais l'éternel chauvin que je suis ne peut pas se résoudre à la défaite :lol: ... Donc wait and see...

17 Juin 2008, 20:47

Pas de bol pr Ribery, le plus coùbatif de l'équipe au précédent match...
Govou semble pas très en forme, j'espère que sa seconde mi-temps sera du niveau de son précédent match.
J'espère que le changement restant servira à faire sortir Henry pour faire rentrer Anelka.
Quand à Nasri : pas de bol non plus, il aurait pu apporter une vraie alternative.
Enfin au niveau péno : c'est surtout la fin qui me fait penser que le penalty est mérité. Il prend quand même bien les jambes en ciseau...
Ensuite j'étais persuadé qu'Abidal était dernier défenseur, mais si ce n'est pas le cas, alors l'équipe de France n'a décidément pas de chance.

17 Juin 2008, 20:51

On parle souvent du respect des arbitres, qu'ils sont indispensable au bon déroulement d'un match. Mais comment voulez-vous qu'un gosse qui regarde ce match et qui entend ce genre de commentaires, une fois sur un terrain, ne proteste pas à chaque "faute" non sifflée? Je trouve ça intolérable que des commentateurs aient ces propos. Contester chaque décision, rabaisser l'arbitre: Copyright Thierry Roland. Et puis, tant qu'a faire, mettons tous les arbitres dans le même sac: "il y en a pas un pour rattraper l'autre".

Du côté du match, c'est pas plus mal qu'Abidal soit sorti, ce mec a été transparent autant dans sa présence que dans ses performances.

J'espère être surpris par la seconde période 8)

17 Juin 2008, 21:05

Le match en lui même n'est pas mauvais et les français ne jouent pas trop mal mais j'en ai tellement marre de ses italiens qui font du cinéma que je vais me faire la 1ere saison de pokémon (déséspéré, oui je suis déséspéré!)

17 Juin 2008, 21:20

ça me gonfle réellement de voir des italiens simulateurs et des arbitres qui font semblant de ne rien voir.

Je dis pas que la France mérite, mais c'est écoeurant de se faire enfiler à chaque fois par les mêmes.

17 Juin 2008, 21:31

Perso, je trouve que cet Euro a un arbitrage de merde depuis le début.

J'ai l'impression qu'il y a une équipe avantagée à chaque match :?

17 Juin 2008, 21:45

Les italiens se sont encore pas mal écroulé. Finalement Henry aura quand même marqué :D .
Je trouve dommage les commentaires contre l'arbitre durant tout le match, on demande aux jeunes d'apprendre le respect dûe aux arbitres et en même temps on entend ces commentaires déplorable du genre "il devrait siffler la fin, sa serait au moins quelquechose de bien fait".

Je suis surtout content pour les neerlandais qui aligne 3 victoires et qui ont bien planté. Et puis sa permet de dire à Mr Raymond : lalala lalala hey hey Good Bye.
Publier une réponse