Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

No Bull remixé

22 Mai 2008, 18:44

Comme l'annonce le site, le DVD No Bull sera remasterisé par Mike Fraser. Comme toujours, grand merci au staff pour cette nouvelle croustillante. J'espère beaucoup qu'il pourra enfin être savouré comme il se doit, les titres de l'album Ballbreaker seront détonants. Pour une fois qu'on a une setlist UN PEU différente (Boogie Man, Hail Caesar, Ballbreaker...) il était fort dommage de ne pas pouvoir en profiter!

Bref, on attend avec impatience.

http://www.highwaytoacdc.com/index2.php ... uvelle=121

22 Mai 2008, 18:56

Quelle joie ! Cette nouvelle me remplit vraiment d'allegresse. Entre Donnington, No Bull et "SUL live", il s'agit surement de la performane que je préfère (donington fait trop "pro" et à munich ils ont l'air plus fatigués). Le seul défaut de ce dvd va enfin être corrigé, youpi, houra :D Dès que la version remasterisée sort, vous pouvez être surs que je m'empresse de m'acheter !

22 Mai 2008, 18:57

Enfin, il l'est actuellement...
Et on comprends mieux le pourquoi et le comment les Warehouse Studio ont été loué pour 3 mois !
Il y a eu l'enregistrement du nvel album + mix + mix No Bull 2.0.

En esperant un nveau packaging Booklet comme SONY nous a si gentiment habitué dans les réeditions CD catalogue & DVD/BLU RAY de Donington :wink:

Nous vous tiendrons informé !

22 Mai 2008, 19:04

8 ans de dèche et enfin on se fait éclater les z'oreilles et les z'yeux...enfin....

22 Mai 2008, 19:07

C'est sûr, là ils font un retour en force!!! :twisted:

22 Mai 2008, 21:25

je trépigne de joie comme vous tous surement mais pourtant je suis sceptique: étant une quiche totale en modification audio je vois mal comment Mike Fraser va "depoussierer" les bandes audios :roll:
cela reste cependant une nouvelle qui ne peut que réjouir :wink:

22 Mai 2008, 21:48

Mikee a écrit:Quelle joie ! Cette nouvelle me remplit vraiment d'allegresse. Entre Donnington, No Bull et "SUL live", il s'agit surement de la performane que je préfère (donington fait trop "pro" et à munich ils ont l'air plus fatigués). Le seul défaut de ce dvd va enfin être corrigé, youpi, houra :D Dès que la version remasterisée sort, vous pouvez être surs que je m'empresse de m'acheter !


+1

Le lieu du concert est magnifique et le public y est chaud bouillant, et ce qui ne gâte rien, la prestation des boys est remarquable.

23 Mai 2008, 08:43

c'est aussi mon live préféré, on verra ce que ça va donner, j'ai hâte.
Merci pour l'info.

23 Mai 2008, 12:44

en parlant du No Bull, notre ami Zégut a laissé un post sur son blog pour indiquer la news également, et il rajoute qu'il pourrai y a voir prochainement un Plug Me In 2... est-ce qu'il rêve un peu trop ou est-ce que quelqu'un en sait un peu plus ?
merci !

23 Mai 2008, 12:52

Pour un PMI2, c'est juste une possibilité, rien d'annoncé ni d'officiel.
Et si jamais ca se fait, ca ne sera pas pour 2008, et p'tete pas non plus pour 2009...p'tête pour 2010 ??

enfin. rien de concret, juste une possibilité.
Dernière édition par YOP1025 le 23 Mai 2008, 14:40, édité 1 fois au total.

23 Mai 2008, 14:35

yeaaah No Bull!!!
assurement le meilleur dvd des boys....sauf pour le son et ce sera bientot corrigé!!
"Thunderstruck" et les petits démarrages de Phil Rudd (qui a tant manqué au groupe dans les années 80) sont delectables!! Il est au sommet de sa forme!!
Pour PMI2, perso je trouve l'idée sympa mais APRES l'album et la tournée...on a les a trop attendu et un PMI2 ne suffirait pas a combler l'impatience de plus de 8ans!
En tout cas tonton Zegut est toujours tres bien informé et plus particulierement en ce qui concerne AC/DC (je me souviens qu'il avait reçu un exemplaire de Stiff Upper Lip avant tout le monde et il balançait ça sur les ondes...) et je pense qu'on peut faire confiance a ses sources!! D'ailleurs lui il date l'album pour septembre/octobre... :D
:slide: :/: :punk:

23 Mai 2008, 14:45

:roll: C'est ce qu'H2ACDC communique depuis aussi debut Mars dans la news de l'entrée en studio comme date (Automne 08 ) ....

23 Mai 2008, 15:28

Je me suis toujours demandé comment c'était possible que ce DVD est une qualité de son si nul. C'était pas leur premier coup d'essai, ils n'ont pas l'habitude de s'entourer de bras cassés...ça m'a toujours étonné

23 Mai 2008, 16:49

Moi je m'étonne de voir autant d'optimistes face à cette info alors que la remasterisation du Live at Donington en avait fait crier plus d'un, comme quoi le passage VHS - DVD était raté, qu'il fallait la version brésilienne ou je ne sais quoi...

Mais bon, moi ça me fait plaisir :wink: ! Je n'ai toujours pas ce concert, ça sera l'occasion de faire d'une pierre deux coups :mrgreen: !

25 Mai 2008, 17:08

Je ne l'ai jamais entendu moi aussi mais d'après les échos, il serait pas mal.
Mais le son est si nul que ça??
Publier une réponse