Accéder au contenu

Yngwie Malmsteen !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
sydney76

Messagepar sydney76 » 03 Mai 2008, 20:26

sam 999 a écrit:Ben non, le monde ne tourne pas seulement autour d'AC/DC, il y a des personnes qui ne s'en foutent pas de lui. Faut sortir un peu, tenter d'écouter des choses différentes au lieu de critiquer en sortant des phrases de vérités générales bidons.

C'est bien mal me connaître... tant mes goûts musicaux sont éclectiques.

Mais oui, j'ai toujours trouvé ce type ridicule avec son ego démesuré. Et sa musique, son jeu, me laissent de glace.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

ThunderTruc

Messagepar ThunderTruc » 03 Mai 2008, 21:47

phill2007 a écrit: C'est le genre de mec que j'ai envie de taper avec un marteau!! :evil:

Oublie pas de cogner le jour et mets y tout ton coeur.

Non Malmsteen, ça me laisse de marbre. Je ne ressent rien de particulier à son écoute. C'est un musicien au sens chiant du terme, trop axé sur la technique plutot que sur le feeling. Il suffit de lire ses propos : c'est dommage pour un musicien d'avoir si peu d'esprit d'ouverture et de sensibilité artistique...
Bouga Bouga

EirKa

Messagepar EirKa » 04 Mai 2008, 08:52

Hi!

Malmsteen n'est pas le seul à avoir des propos prétentieux et désobligeants vis-à-vis de ce qui l'entoure. A leur façon, les frères Young sont pas mal non plus.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

sydney76

Messagepar sydney76 » 04 Mai 2008, 10:15

peut être bien, mais ils sont humainement d'un autre niveau, en terme de simplicité notamment...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 04 Mai 2008, 17:42

Ce mec est vraiment drôle :lol:
Autant je le perçois comme un connard fini autant il me fait rire.
Le problème avec Malmsteen c'est qu'il a l'oreille absolue,je connais un musicien dans ce cas là (un trompettiste) et parler de musique et jouer devant lui est vraiment toute une histoire.L'autre problème de Malmsteen est qu'il est perfectionniste.
La chose qui m'a frappé est qu'il n'a pas critiqué une seconde Hendrix car hormis les albums studios (quasiment parfait) certaine de ses prestations lives laissait vraiment à désiré et il lui arrivait de faire des bends faux (choses qui visiblement énerve beaucoup Malmsteen).
Dernière choses,un guitariste ne faisant que des fausses notes évidemment c'est intolérable mais une de tant en tant c'est pas un drame.Une fausse note peut émouvoir autant qu'une note jouée à la perfection.Perso le peut de note que joue un BB King ou un Albert King m'émeuve 100 fois plus quel'avalanche de note que peut sortir Malmsteen.
La musique est avant tout une affaire d'émotion.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

ThUnDeRsTrUcK

Messagepar ThUnDeRsTrUcK » 04 Mai 2008, 18:28

Sa reprise de "Gimme Gimme Gimme" de ABBA est assez délirante! mais pour le reste, comme beaucoup d'entre vous, je trouve ça froid
(....\............../....)
. \....\........... /..../
...\....\........../..../
....\..../´¯.I.¯`\./
..../... I....I..(¯¯¯`\
...I.....I....I...¯¯.\...\
...I.....I´¯.I´¯.I..\...)
...\.....` ¯..¯ ´.......'
....\_________.·´

Nicko'

Messagepar Nicko' » 04 Mai 2008, 19:31

Donc au final, saluons la technique guitaristique, et crachons sur le caractère du guitariste :hb:

:lol:

phoenix AC/DC

Messagepar phoenix AC/DC » 04 Mai 2008, 20:44

Nicko' a écrit:Donc au final, saluons la technique guitaristique, et crachons sur le caractère du guitariste :hb:

Saluons le fond, mais pas la forme :p
il suffit d'une graine d'espoir pour faire apparaitre un champs de bonheur...

Marc Lévy

Image

FlorianH

Messagepar FlorianH » 08 Mai 2008, 23:27

Nicko' a écrit:Donc au final, saluons la technique guitaristique, et crachons sur le caractère du guitariste :hb:

Ca me fait rire d'ailleurs, tout le monde le descend parce qu'il critique un tel ou un tel, par contre y en a qui défendaient Ike Turner qui lui a fait bien pire, mais soit-disant il ne faut pas mélanger la personnalité du mec et sa musique :roll:

Djo

Messagepar Djo » 09 Mai 2008, 16:47

FlorianH a écrit:

Ca me fait rire d'ailleurs, tout le monde le descend parce qu'il critique un tel ou un tel, par contre y en a qui défendaient Ike Turner qui lui a fait bien pire, mais soit-disant il ne faut pas mélanger la personnalité du mec et sa musique :roll:

Quand le gars crache sur le monde entier et se prend pour dieu, c'est un peu difficile a ne pas parler de sa personnalité !

Puis voila, c'est d'un chiant ce qu'il fait :wink:
! Born To Lose, Live To Win !

Image

vaijuju

Messagepar vaijuju » 09 Mai 2008, 17:31

EirKa a écrit:Hi!

Malmsteen n'est pas le seul à avoir des propos prétentieux et désobligeants vis-à-vis de ce qui l'entoure. A leur façon, les frères Young sont pas mal non plus.

Cela me fait fait à ce que disait Ted Nugent dans les années 80 face à Van halen,Angus,Ulrich roth,blackmore etc.... il clamait, se proclamait à toutes les interviews qu'il était le meilleur guitariste du monde!

FlorianH

Messagepar FlorianH » 09 Mai 2008, 19:07

Djo a écrit:Puis voila, c'est d'un chiant ce qu'il fait :wink:

Ca c'est ton avis.

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 09 Mai 2008, 23:19

Djo a écrit:
FlorianH a écrit:

Quand le gars crache sur le monde entier et se prend pour dieu, c'est un peu difficile a ne pas parler de sa personnalité !

Ouai ça vaut pas un bon Rory Gallagher :wink:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Eden99gw

Messagepar Eden99gw » 10 Mai 2008, 08:03

Djo a écrit:Quand le gars crache sur le monde entier et se prend pour dieu, c'est un peu difficile a ne pas parler de sa personnalité !

Tiens, on parle de Bernie?

FlorianH

Messagepar FlorianH » 10 Mai 2008, 09:24

Eden99gw a écrit:
Djo a écrit:Quand le gars crache sur le monde entier et se prend pour dieu, c'est un peu difficile a ne pas parler de sa personnalité !

Tiens, on parle de Bernie?

Nan mais pour Bernie, Dieu c'est le mec qui lui sort les poubelles :lol:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes