Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

19 Avr 2008, 18:14

MERCI EDEN ! Excellent ! :clap:

Tu devrais les faire venir à la Foire aux vins de Colmar... :wink:

:hb:

Jul'.

19 Avr 2008, 18:15

Jul' a écrit:MERCI EDEN ! Excellent ! :clap:

Tu devrais les faire venir à la Foire aux vins de Colmar... :wink:

:hb:

Jul'.

Ah oui excellente idée ca :wink: :clap: :clap:

20 Avr 2008, 07:57

Rien à ajouter. Encore un must !

21 Avr 2008, 17:54

Le cd est arrivé ce matin et je ne vais pas y aller par 4 chemins, c'est une bombe . Personne ne peut rester insensible après 41 mn d'un tel blues rock dépouillé, grasseux, intemporel et inspiré à souhait, mais surtout reflet du talent de 2 musiciens assez exceptionnels.
Pas un seul des 12 titres de cet album n'est a jeté, rien qui ne révolutionnera l'univers du rock, mais ici on s'en tamponne le coquillard . On tape du pied, on secoue la tete, entrainé par des compos sacrément péchues , une batterie et percussions jamais ennuyeuses, une voix roccailleuse à souhait et surtout une slide guitare qui vous cisaille la colonne vertébrale ...

Bref, j'espere que tous ceux qui ont écrit des propos élogieux dans les posts précédents se sont procuré ce disque, et j'encourage fortement les sceptiques à le faire . Pour un peu plus de 10 euros vous aurez dans vos mains ( et dans vos oreilles ) un des albums de l'année .
Moi je vous le dit, ce duo va beaucoup faire parler de lui dans le futur .
Vite sur une scene en Europe ...!!!

21 Avr 2008, 18:06

Je reste assez fan de l'intro de Busket, ca bouge sec

23 Avr 2008, 18:11

Disque toujours en attente pour ma part. 10 euros la galette, m'en suis pas privé.

23 Avr 2008, 18:21

Eden99gw a écrit:Disque toujours en attente pour ma part. 10 euros la galette, m'en suis pas privé.

Tu l'as commandé ou? :?

23 Avr 2008, 18:49

Gibs, MP ...!!!

23 Avr 2008, 19:31

stephs66 a écrit:Gibs, MP ...!!!

Répondu!
Merki Stephs :wink:

01 Mai 2008, 15:31

Up!

J'ai reçu enfin le disque en question il y a quelques jours et quelle claque: c'est un véritable petit bijou qui passe en boucle sans jamais lasser!! Achetez-le, volez-le même!

01 Mai 2008, 17:23

Message reçu Eden :wink:

01 Mai 2008, 17:27

Je m'en vais le voler de ce pas.

14 Mai 2008, 14:29

A y est!
Enfin Reçu!
Apres des semaines d'attentes, il est en ma possession!
Et bon dieu que c'est bon!!!!!

Du blues rock juste comme il faut!!!
J'en avais marre d'ecouter leur myspace, :D , maintenant je l'ai en cd :wink:

A reccomander d'urgence :wink:

14 Mai 2008, 15:05

Disque de l'année à coup sur, et je rappelle que si quelqu'un met la main sur des shows enregistrés, un clin d'oeil sera le bienvenu ...!!!

14 Mai 2008, 15:16

stephs66 a écrit:Disque de l'année à coup sur, et je rappelle que si quelqu'un met la main sur des shows enregistrés, un clin d'oeil sera le bienvenu ...!!!

euh 2 clins d'oeil svp :wink:
Publier une réponse