Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
08 Mars 2008, 08:28
ENFIN, c 'est le mot.
Et maintenant attendons.
Que le groupe nous sorte un superbe album.
2008 année des boys? OUI trois fois OUI
Merci au staff pour la news
08 Mars 2008, 09:03
J'espère ( et je vous laisse tranquille ) qu'on ne va pas avoir droit au coup du reportage en studio avec annonce de l'enregistrement de 40 morceaux (" ils sont tous excellents, le choix va être trés difficile" etc...) pour se retrouver avec un demi disque de qualité avec autre motié de skeud plus que moyenne passé l'effet de surprise.
Et petite remarque sur ce demi scoop de l'entrée en studio : on croirait assister à un voyage d'un club du 3 eme âge, limite dépose de sonotone à l'entrée et distribution de gateau de riz et tisane le soir à l'hotel après une séance douloureuse de brainstorming pour accoucher d'une suite de 3 accords blues . Soyons sérieux,non ?
PS : bon si la suite d'accord est déjà du niveau de CHAIN GANG ON THE ROAD, je suite prêt à faire une visite à la maison de retraite !!!
08 Mars 2008, 09:17
allez on peut se réjouir,après toutes ces années de disettes, ce superbe coffret qu'est "pmi" suivit d'une entrée en studio.laissons les news arriver tranquillement et surtout arrêtons de spéculer sur telle ou telle chose
A bon entendeur salut..............
08 Mars 2008, 09:50
Denis a écrit:Dans les starting blocks pour la 1ere date Arnuk'?

absolutely, ANY continent
08 Mars 2008, 10:21
Alors?!
Nous n'étions pas si inconscient que ça, nous les rêveur optimistes, de vous livrer nos croyances sur cet enregistrement !
Je suis très heureux et j'ai une pensée pour toutes les personnes qui ont eu le coeur qui s'est emballé en lisant la newsletter.
Merci H2ACDC et merci AC/DC.
08 Mars 2008, 10:45
Outre ces quelques 10 à 12 titres nouveaux, c'est surtout à la tournée que je pense, et l'énorme buzz médiatique qui va se passer autour du groupe, H2acdc et son forum vont être lus et relus, j'en profite pour vous remercier de garder ce forum lisible, intelligent et informatif, nous seront très vigilant dans les mois qui viennent afin qu'il le reste, pour que nos lecteurs ait une indication efficace et pertinente au premier coup d'œil de ce qui se passe autour d'AC/DC.
08 Mars 2008, 10:54
Ca c'est le genre de news qui fait plaisir à lire
Merci H2ACDC de nous avoir fait attendre jusque là
08 Mars 2008, 10:57
C'est.... c'est ÉNORME !
Un album, une tournée... je n'ai même plus besoin de cadeau de noël je crois
08 Mars 2008, 11:10
pour la tournée Cliff etait quand meme moins explicite ...
08 Mars 2008, 11:16
Là on peut dire merci, c'est bon!

Et vous avez tenu vos promesses, à savoir que ça se passerait au mois de Mars...
Chapeau les gars, vous faites un super boulot. Papy K, t'inquiètes pas, la chasse au boulet se fera dans les règles de l'art

(Surtout quand JD resort son marteau pour en bannir 3 le même jour

)
08 Mars 2008, 11:22
D'habitude je post pas beaucoup mais là franchement, je peux pas rester muet.
J'ose espérer une grande tournée des stades courant 2009.
Et vous l'avez bien dit, on s'en fou de savoir où ils mettent en boite leurs compos. Laissons les bosser avec sérénité.
08 Mars 2008, 11:29
Un grand merci au staff pour cette NEWS!!
Laissons travailler les Boyz dans le calme pour qu'ils nous pondent un très bon album.
J'attend avec impatience l'annonce de la tournée, et de savoir où elle passera en France.
Encore merci, même le blog ultime consacré à AC/DC n'avait pas encore cette nouvelle!!
08 Mars 2008, 11:34
yeaaaah 2008 s'annonce très très bien !!!
haha !!!
vivement leur retour !!;)
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.